[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si y'a d arrivées pour le onze pas grave mais moi perso soit ils recrutent de vrais remplaçants mais si c'est pour claquer des 3M pour un arg genre bedimo ou une doubure a 4M pour Gustavo ca sert a rien si les mecs n'ont pas le niveau dans ce cas garde l argent et envoi rocchia et kamara toute façon faut bien leur donner du temps de jeu un jour.

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour quand un post utile de ta part .

Un gamin de 16 ans part pour 45 M tu crois que l'OM pouvait s'aligner réfléchis.

Putain matte les matches au lieu de nous parler de gens que tu ne connais pas

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se raisonnement tu peux aussi l'appliquer au prochaine mercato d'été :D

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  4. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santone de l inter est en fin de contrat à la fin de l année arg très bon

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal il a une sacrée polyvalence il pourrait se mettre en concurrence toute la ligne défensive.

-Santone il pourrait remplacer Sakai ou Amavi ou Rami.
    -Kleber Pur avant centre en titulaire.
    -Wallace Pour l'associer avec Gustavo.
    -Shoya Njajima pourrait jouer sur tout la ligne d'attaque mais c'est un ailier offensif gauche.

Le tout pour 30 millions.

Je valide mon recrutement :p

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gavory correspond parfaitement au profil d'ARG que Garcia recherche d'après l'équipe

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça après c'est autre chose ils vont miser sur des valeur "sûre" comme Gustavo amavi rami payet Germain mitro ( bon les 3 derniers ils sont passé à côté pour l instant et puis tu ne sais jamais si le mec va réussir ou pas ) mais dire mercato doublure ok mais faut que le mec soit proche du niveau du titulaire

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santon *

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------Mandanda-----------------------------------

Santon------------Rami-----------------Rolando---------------Amavi

--------------------Wallace------------Gustavo------------------------

Thauvin-----------------------Payet----------------------------Nakajima

--------------------------------Kleber----------------------------------------

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Santon*
    Assez drôle de voir tu fais la même faute faite plus haut comme si tu ne connaissais pas le joueur d'ailleurs c'est sûrement le 1er post où tu le cites

anonymous_08122021, Dam' et cedouu13 aiment votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Gavory --> 1 millions

Rafinha --> POA 15 millions maximum

Nico Gaitan --> POA 10 millions

Ca serait parfait avec départ de Doria 3 millions, Fanni résiliation, Njie POA

.......................Mandanda........................
    Sakaï.......Rami............Rolando.....Amavi
    ...............Rafinha.........Gustavo...............
    Thauvin...............Payet..................Gaitan
    ...................Germain/Mitroglou...............

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et de 2

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si cet été tu arrives à signer un gros DC complémentaire de Rami et un buteur si Mitroglou ne s'améliore pas en seconde partie mais ça j'y crois pas on sera très bon !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu que j'ai fais une faute aussi sur le nom du jap ? :p

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben cette fois on y est champagne pour les trolls , Germain fait 1,82m , gomis faisait 1,84m ..................Hé ho c'est finit le nouvel ans stop la cuite

Sanson seul passeur qui joue Mdf............et serait meilleur à gauche , il joue en 10 sanson cette saison , tu regardes l'om jouer au moins ?

Bon je crois que cette journée restera dans les anales du mercato...........merci à beaucoup de leur contribution !

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est fait pour jouer dans un club provençal !!

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la direction tiendra sa ligne de conduite et n'achètera ou ne sollicitera que des prêts de qualité sinon pas la peine, cela ne sert à rien de prendre des joueurs que tu traineras comme des boulets par la suite, on a déjà du mal à liquider ceux qui ne servent à rien alors si c'est pour en rajouter dans l'effectif, l'OM sera confronté aux mêmes limites que dans le passé (un effectif avec 2 ou 3 joueurs de qualité que tu seras obliger de vendre soit parce que le joueur est convoité par de grosses écuries ou soit parce que le club sera en difficulté économiquement avec la DNCG , de ce fait le club ne pourrait pas avoir non plus avoir d'objectifs élevés dans un avenir immédiat)

1ère étape : Liquider au maximum les boulets s'il y a des opportunités ou les proposer dans plusieurs clubs
    2ème étape : Regarder les opportunités (s'ils sont de qualité ou pas)
    3ème étape : Ne pas tomber dans le jeu de la surenchère financière dans un marché qui s'envole à chaque mercato.

Perso, je préfère un vrai travail de fond sur les catégories de jeunes, le centre de formation et surtout sur la cellule de recrutement pour bientot en récolter les fruits, ce n'est qu'avec le travail que l'OM redeviendra très solide quelque soit l'investisseur en place. Le club doit pouvoir s'autofinancer, c'est indispensable dans le foot actuel.
    Au vu de la saison, l'OM semble en avance sur ce qu'il avait prévu de faire, c'est sur qu'une qualification en LDC ferait du bien économiquement et referait l'OM revenir dans le gratin du foot mondial mais il ne faut quand même pas s'enflammer, l'OM sort de beaucoup trop loin pour le faire

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et pour cet été je verrais bien un Nastasic pour compléter l'équipe !!

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois que il y a moyen de faire quelque chose bien pour ce mercato d'hiver mais comme ils ne veulent pas prendre de risque car ils ont peur de se planter et foutre en l'air l'équilibre actuel de l'équipe... ca se comprend mais les " SI " qui dérange certains ici pourrait enrayé la machine les " SI " ca s'anticipe.

20. Fab4901

Fab4901 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas trop tarder si il recrute, le match de Monaco fin janvier c'est une rencontre capitale pour la suite la saison.
    Entre temps il y a 4 matchs (Valenciennes, Rennes, Caen et Strasbourg), il faut en profiter pour que les nouveaux crées des automatismes.

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page