1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous c'est quoi une opportunité justement ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les manières, il ne faut pas se fixer sur un match, tous les matchs sont importants, si sur la phase aller le travail n'avait pas été fait en majorité face aux autres clubs, on ne serait plus en course pour la LDC, le club serait complètement largué. Tout cela pour te dire que tous les matchs sont importants dès la reprise, d'ailleurs ces matchs de reprise il faut les gagner quelque soit la manière.

Dernière édition: 4 Janvier 2018
    LouisCypher aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis comme dirait JHE l'objectif c'est la 4 eme place ( comme prévu en début saison ) si l'OM perd au match retour contre nos concurrent direct il n'a pas mort d'homme :rolleyes:.... tu veux une badoit ?

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il y'a des coups à faire cet hiver mais on a une équipe bien en rythme.

Je pense que le poste d'ailier gauche est instable dans cette équipe on a joué avec 4 joueurs différents à ce poste et c'est le poste ou l'on a eu le plus de rotation donc pas un grand chamboulement dans l'équipe.

Au poste d'ARG Gavory ne changerait pas grand chose.

Et au milieu si on a le moyen de faire un gros joueur c'est bien mais si c'est pas le cas autant continuer a faire progresser Zambo.

Par contre en DC on est pas mauvais mais il nous manque un mec du même niveau que Rami et ça cet hiver à mon sens c'est pas jouable financièrement et ça chamboule l'équipe.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un joueur international ou proche de l'être qui joue dans un club européen et qui est mis sur la touche sans avoir eu l'occasion de prendre une grosse valeur marchande !

Et pour toi ?

Rafinha et Gaitan par exemple ce sont des opportunités à mon sens.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami et Gustavo sont out trop longtemps pour x raison une place qualificatif en LDC sera pratiquement impensable sauf si Monaco et Lyon font de la merde en seconde parti de saison.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    - Un jeune à gros potentiel qui peut exploser à tous moments
    - Un joueur ayant déjà prouvé qu'il avait du talent dans un bon club mais ayant été barré dans un plus gros club pour des choix tactiques, un manque d'adaptation, ou une blessure inattendue qui a de fait rebattue les cartes.
    - Un joueur inconnue auquel la direction croit en un potentiel certain
    - Un joueur expérimenté qui peut comme Gustavo, montrer qu'il a encore un énorme talent à un poste bien ciblé et transmettre aux jeunes de l'OM.
    - Un joueur en fin de contrat avec du talent
    - Un joueur qui a besoin de temps de jeu à cause de la Coupe du Monde

LouisCypher, CKhris, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est largement possible pour ce mercato d'hiver c'est juste une question de volonté ....[​IMG]

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu le retour de Kamara dans le groupe au milieu et bientot celui de Sertic, je pense qu'on se penchera sur un ailier pour tourner avec Ocampos ou Thauvin, je vois soit Gaitan, soit Deulofeu, soit Younes ou d'autres noms pas encore sortis.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La volonté ne suffit plus.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais on a pas les moyens de doubler ces postes avec des joueurs de cette qualité cet hiver si ?

On doit faire confiance à cette équipe et la renforcer si c'est possible mais y' toujours cette part de risque !
    Rien ne dit que si on recrute un DC il ne va pas se blesser et la situation sera la même !

Oui les matchs contre Monaco et Lyon sont importants mais ce qui compte le plus c'est de pouvoir prendre les 3 points face à toutes les autres équipes de L1 alors que Lyon et Monaco en perdront en route comme sur la première partie de saison mais on a jamais su en profiter et on est qu'a 3 points d'une qualification directe et à l'inverse de Lyon on a les moyens de se renforcer et à l'inverse de Monaco on ne risque pas de prendre des joueurs cet hiver !

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il doit remplacer en titulaire en cours de saison ca serait impensable de lui imposer cela à Kamara , Sertic ? si je devais choisir entre lui et Doria je préfère largement le Brésilien.

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sertic pour moi remplacera numériquement Fanni et passera 4eme défenseur dans la hiérarchie.

Je pense que Garcia souhaite un ailier gauche en effet et Gaitan me semble être une bonne piste.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si si il y a énormément de joueur en fin de contrat pour 2018 après si ses même joueurs accessible ne veulent pas venir jouer en France et à l'OM , alors la on y peut rien mais se problème sera le meme au mercato d'été.....

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à signer un milieu potentiel titulaire ça nous donne:

Zambo, Sanson et Sertic comme rotation au milieu.
    Rien de délirant et y'a pas longtemps on aurait rêvé d'avoir une telle doublette comme "remplaçant"

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Doria n'est pas polyvalent, Kamara et Sertic peuvent joueur au milieu et derrière et franchement tu ne pourras pas tout changer en un mercato.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On emploie souvent ce mot mais on a pas tous vraiment la meme définition c'est pour sa que je pose la question. Pour le coup je trouve l'autre réponse + complète. meme si t'a pas tort non plus. Une opportunité ca peut etre aussi un investissement selon les cas aussi.
    Opportunité c'est pas que joueurs en fdc , peu couteux,ou ne joue pas dans un club pour moi je parle bien sur.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Qui comme FDC 2018 au poste de MC ou AIG ?

Cet été y'a une chose qui peut tout changer c'est une qualification en LDC !

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être un jeune qu'on a repéré avant tout le monde j'ai oublié de le mentionné mais je suis d'accord avec ça.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  20. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J crois que c toi qui regarde pas l om sanson il a joué 6 avec Gustavo ailier gauche et 10 quand Payet était blessé et sur le banc donc rallume la tv saison 2017 2018 et pas 2016 2017 mon gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page