[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi germain et gomis c le même gabarit aussi arrête la tisane un peu

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait assez logique, même si Ocampos a été très combatif dans la première partie de saison il reste quand même limité techniquement. Et puis, il faut aussi faire souffler Thauvin, il joue pratiquement tous les matchs, et lorsqu'il doit etre très décisif dans les grands matchs il est décevant.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan + Rongier ça seraient de sacrés renforts quand même. Deux titulaires qui s'installeraient rapidement.
    Perso, je signe direct.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Gaitan me fait penser dans la grinta à Ocampos mais avec de la technique en plus ! Un Thauvin du couloir gauche !

LouisCypher aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en cas de départ de Njie aura du temps de jeu à prendre en doublant les 2 ailes !

Thauvin aura un peu plus de concurrence et pourra souffler un peu (ça a peut être aussi joué sur son rendement en première partie de saison).

Puis avoir un Gaitan comme pendant de Thauvin et Payet pour les faire jouer on sera très dangereux !

Après imaginons qu'un de nos 2 AC trouve du rythme et marque régulièrement on a un boulevard ...

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Gaitan c'est possible s'il a réellement envie de jouer et disputer la Coupe du Monde, il a laissé la porte ouverte pour la France donc on verra bien si l'OM se positionne ou pas. En tous cas, les clubs anglais sont déjà intéressés comme toujours.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une ligne d'attaque Payet- Gaitan- Thauvin, Germain, ce serait vraiment intéressant mais bon N'jie n'est pas encore parti et franchement j'ai du mal à le voir partir cette hiver surtout après une premier partie de saison on va dire correcte.

yannick59 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas compter sur les autres... mais si Liverpool pouvait faire craquer Monaco pour Lemar cet hiver je ne dirais pas non :D:D:D:D

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si Lemar part, ce serait une sacré perte pour eux, d'ailleurs lorsqu'il était blessé Monaco a galéré comme jamais mais bon Jardim semble totalement contre son départ. Monaco ne craquera que si Liverpool met tout l'argent qu'il aura reçu du transfert de Coutinho vers le Barça.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Nous on lui permet de jouer le haut de tableau, beaucoup de temps de jeu et de visibilité, l'Europe league et un projet intéressant à moyen terme de quoi parfaitement se refaire une belle réputation !

Comme on dit c'est gagnant/gagnant !

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    90 millions ils craquent je pense !

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et dans la foulée ils tentent Alexis Sanchez !

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'agent et le joueur le voient comme cela car maintenant beaucoup de joueurs privilégient l'argent même si le projet sportif n'est pas à la hauteur.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants monégasques ce sont des rapaces, ils essayeront de prendre le maximum, ils le font avec toutes les transactions même pour leur flop donc pour un très bon joueur ils ne vont rien lâcher cette année surtout que la Ligue 1 semble plus serrée cette année, de plus ils semblent quand même avoir moins de certitudes dans le jeu que l'année dernière. S'ils n'ont pas un joueur d'aussi bonne qualité que Lemar, je doute cette année qu'ils vendent.

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan n'a pas encore réussi dans 1 des 5 grands championnats et il aura du mal à trouver un gros projet financier !

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais vu leurs difficultés et s'ils ont un remplaçant sous la main ils réfléchiront je pense !

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En Angletterre, il peut avoir un salaire confortable, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de joueurs n'ont plus d'ambition, ils savent qu'ils peuvent palper beaucoup en Angletterre, en Chine, au Quatar, au USA. Avant, il fallait être très bon pour espérer un gros contrat maintenant un bon agent, un bon potentiel suffit.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas de difficultés, ils peuvent facilement se passer de LDC, la seule chose c'est qu'ils vendront très chère surtout si le joueur est sous contrat.

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Gaitan a l'air de vouloir jouer avant tout !

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après jouer à l'OM ou jouer chez le 15è de Premier League... j'espère qu'il fera le bon choix :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page