[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des difficultés sportives qui ne leur permet pas de mettre en valeur leurs joueurs comme l'an dernier ! Pas sur de revoir une grosse offre comme ça revenir cet été !

2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après à voir si on si intéresse !
    Idem pour Rafinha que Zubi connait par coeur !

LouisCypher aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu, sur le marché Monaco a quand même une belle réputation donc franchement peut être qu'ils auront des offres moins importantes de clubs européens mais des clubs pigeons anglais ils auront de grosses sommes, le marché anglais n'a aucune logique. On verra bien ce qui se passe.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que le club n'est pas forcément intéressé.
    Aux dernières nouvelles on cherche un milieu et un latéral gauche, donc c'est mal parti pour Gaitan mais bon, pourquoi pas en cas de départ de NJie.

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aimerait un offensif je pense que si on dégraisse comme on veut, on peut voir un offensif arriver !

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait compliqué pour lui meme si j'aime bien le joueur. On parle beaucoup d'un pret du coté du Celta et aux dernière rumeur c'est Valence qui s'est positionné. Il revient de 8 mois de blessure à prendre en compte et il me semble que c'est un joueur assez offensif. Je l'ai surtout vu en relayeur ou sur le coté droit qu'en milieu déf.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S
    Salut
    De ce que j'ai pu lire sur Son contrat l'OM a tout intérêt a s'en débarrasser cet hiver car la clause bizarre de revente a 50% ne s'activerait qu'en juillet 2018.

« A partir du 1er juillet 2018, l’OM sera obligé de rembourser à Benfica la moitié de la valeur d’un éventuel transfert. Le contrat stipule également que si Marseille bénéficie d’une proposition égale ou supérieure à 30 millions d’euros, il faudra accepter ou compenser la moitié de ce montant. »

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bostock est à vendre ça vous tente ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non merci.
    On se doit d espérer beaucoup mieux.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Question pour les experts manager:

Sachant qu' il nous reste (d'après JHE) 82M de l enveloppe recrutement et considérant que ces 82M seront utilisés en totalité d ici août 2018, (d autant plus en cas de qualification en LDC), combien pensez vous qu on dépensera cet hiver ?
    Quelles ventes cet été?

11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude a chaque saison mon chouchou joueur de liga nos .... Après l'épisode Tiquinho que j'aimerais toujours avoir en ça de départ de Mitroglou même dis je souhaite qu'il reste .... cette année c'est au tour de Raphinha ailier gauche de Guimaraes.... c'est clairement un bon coup ...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mon ami
    Pas si sur de cela la somme allouée au transfert etait sur 4 ans et "plutot sur les 2 premieres années ", c'est une possibilité mais pas une certitude.
    Maintenant pour te répondre cet hiver je ne vois pas de folie
    le thiago (celui qui aurait pu couter cher) de Lille est deja une piste éteinte grâce a la perfide albionne qui est capable de balancer 18/20M sur Amadou ce qui suffirait a combler les pertes de lopez.
    Le latéral qui risque d'arriver ne sera pas un concurrent direct a Amavi (neo international) donc plutot le joueur de l2 que Roussillon par exemple. ( je vois bien un pret pour Rocchia)
    Ensuite il faut penser avec les retours de blessure de Kamara et Sertic tout deux capables de jouer DC et MD.
    Si il n'y a pas de départ au milieu (Sertic en mls ?) Je ne vois personne arriver
    En DC c'est peut etre une autre histoire car Doria est courtisé au Brésil et en Turquie , Fanni serait entrain de résilier pour signer en MLS et Rolando est en fin de contrat a cela se rajoute la clause de Abdenour . 4 départs possibles entre cet hiver et cet ete... ca serait ce poste pour moi a renforcer et d'un bon gros calibre.

Concernant les ailiers il y a eu énormément de turnover a gauche njie, occampos, payet, sanson et meme Max avec peu de resultat, mais voila autant d'essai donc autant de joueur, donc idem si pas de depart pas d'arrivee.. le meilleur candidat au départ Njie assurément il garde une belle cote et est le moins utilisé. C'est lui qui peut débloquer une arrivée.

Au poste de 9, comme dit précédemment le contrat de mitroglou et son demi échec inciterait a un départ cet hiver, mais avant il faudrait trouver son remplaçant ce qui ne sera pas chose aisée.

Donc je nous vois dépenser 0.5 M et au max 10m d'investissement en cas de départ mais pas plus.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et à Braga il faut se méfier de qui ?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour tes précisions.
    L idée d utiliser les 82 M pour les 2 mercato à venir me semble pas si invraisemblable si on est en LDC.
    L apport financier de cette même LDC combiné à la vente de joueurs devraient nous suffire pour les années 3 et 4,sans rallonge de Mc Court.
    Pour bien figurer en LDC il nous faudrait 1 top player par ligne. Sauf opportunité en janvier, ces achats se feront cet été quand nous serons plus attractifs.
    Apres est ce qu' Icardi à 40M est une opportunité? Que Thiago Mendes à 20M une autre?

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @sportCIES, le prix d'Abdennour serait passé de 5,8M€ en août à 2,9M€ en janvier.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive pas tous les quatre matins d'avoir des joueurs comme Gustavo, Amavi et Rami, pas cher et vraiment bons mais je pense quand même que ce genre de coup devrait être au centre des préoccupations.
    Quand je vois le pognon que mettent certains clubs (suivez mon regard) au lieu de recruter intelligemment, je me dis que pour remonter la pente, il vaut mieux être très malin que très riche.
    Pour relancer, après c'est une autre affaire.

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Du collectif .... cette saison ils jouent en 442 a plat avec 2 grand costaud en pointe (ou avec Horta en faux neuf ) ce qui monopolise les 2 centraux ainsi installe une défense individuel aux latéraux ..... leurs ailiers sont rapides et sont friands de centres quand ils n'ont pas de solutions les latéraux n’hésiteront pas a monter pour centrer ...... cotés défense Danilo au milieu offrira une réelle confrontation a Luiz ... la défense centrale peux être pour moi le point faible de cette équipe même si Viana est de plus en plus intéressant

LouisCypher et OMali aiment cela.
  18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut quand même pas le garder cet été ...... je suis même prêt a garder Doria et a lâché Abdennour cet hiver

LouisCypher et Alonzo aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est la somme qu ils nous doivent en dédommagement ?

tire-fesse, Massilia1313, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Chelsea va prendre un nouveau 9!
    Déja que Michy jouer peut avec Morata
    Un pret de Michy fin janvier n'est pas a exclure.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page