[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Icardi a 40M€ C'est pas une opportunité, C'est un rêve pour lequel le réveil sera difficile...
    Le Real, Le PSG, le Barça et certainement des clubs de PL sont intéressés... on parle de 100M€ pour le prix de depart...
    ...donc Icardi tu peux oublier et commencer à chercher autre chose...

allezlom07 aime votre message.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas casser la tirelire cet hiver mais faut pas non plus la regarder ! Sinon ça me semble compliqué pour la ldc

LouisCypher aime votre message.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majoritairement ne veut pas dire totalement... si on est en champions league, on dépensera plus d'argent mais grâce à l'argent de la champions league et on aura moins besoin de l'investissement de McCourt. Ca serait idiot de faire all-in en cas de qualification en champions league.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est parti.
    J'espère donc qu'i y aura au moins un arrière latéral gauche.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz c'est 40M€
    Malcom c'est 50M€
    Aboubakar c'est 35M€
    Mendès c'est 25M€

Et je te parle même pas des salaires de Luiz et Malcom...

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que Evra est déjà parti ;)

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que l'arrivée d'un ArG peut pousser encore plus Bedimo vers la sortie ... :D

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que non... Les différentes opportunités en l1 sont plutôt accessibles en juin (Roussillon, Dubois...) Je nous vois faire un gros pari pour cette fin de championnat et finir avec cet effectif ce qui permettra de faire de gros investissements cet été ! C'est risqué mais ça se tente...

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon si Evra serait allé au bout de son contrat , c'est Rocchia qui devait prendre sa place. Alors est ce que Garcia a changé d'avis ou est ce que c'est trop tôt pour le minot ?

Dernière édition: 5 Janvier 2018
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo restera, il a un contrat en or chez nous et va l'honorer jusqu'à la fin ! Sauf, si on lui paye l'ensemble de son salaire (2 ans) !!! Il est là pour le pognon et vu son âge, il peut pas espérer mieux ! Dsl, pour ceux qui pensent qu'il va partir...

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C était un exemple pour voir si tous ont la même définition d opportunité...
    J aurais pu dire Messi pour 100 M opportunité ?
    T es à fond, tu vois un nom tu pars au 1/4 tour.
    Si t as des gosses va faire un foot avec eux cet aprem tu vas voir tu seras beaucoup plus détendu.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia si t'as un grand pouvoir de séduction essaye avec un de tes ex joueur de la Roma .....Nainggolan prix de départ 40 millions ....

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que ce soit l argent de l investissement de Mc Court ou l argent de la LDC c est idem puisqu' elle n entre pas dans le budget 2018/19.
    Le trading de joueur sera pour 2019

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque où j'étais à votre place sur ce topic il y a une dizaine d'années, on pouvait rêver : un bon joueur coutait 10M d'euros, un super joueur entre 15 et 20 et un espoir dans les 5M d'euros.

Mais maintenant c'est l'horreur, t'es obligé de mettre 2 chiffres au moindre transfert et si le mec a eu le malheur de faire quelques bon mois il passe la barre des 20M.

J'aimerai pas être à votre place !

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les grands rendez-vous on a vu les limites de Anguissa par exemple.
    Ce dernier est impliqué dans quelques buts encaissés face au PSG et Lyon.
    De plus, il perd trop de ballons importants dans la construction.
    Il nous manque aussi un dribbleur, un joueur capable de casser des lignes quand on trouve pas la solution.
    Un profil similaire à Saint-Maximin.
    En défense nous avons vu les limites de Rolando et Abdennour, beaucoup trop lourds et aux carences techniques criantes.
    Enfin, nous avons effectivement besoin de combler le départ d'Evra.

Isimat-Mirin, Souaré, M'Vila et Ntep, par exemple, sont des opportunités intéressantes qui répondent à nos besoins et accessibles financièrement.

Si on doit vendre, nous devons nous séparer d'Abdennour, Doria, Fanni, Bedimo, Sertic.

Mandanda
    Sakaï - Rami - Isimat-Mirin - Amavi
    M'Vila - Guztavo
    Thauvin - Payet - Ntep
    Germain​

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tout d'accord qu'il nous manque au moins 3 joueurs : un aillier fort et un deuxième défenseur central de qualité et un latéral expérimenté (dommage pour Evra...)

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mvila va à asse.

Sinon un certain alex.journaliste sur instagram annonce un accord club/joueur avec gameiro et m.sissoko.

Qui connait ce soit disant journaliste?

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça a changé... Comme tout l'ami, la météo, la société et le reste ! Pour autant, tu t'y intéresses toujours vu que tu y viens regarder ce qui se dit !!! Oui, avec l'âge on prend du recule par rapport à tous ça, mais on reste des passionnés !!!

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Un latéral experimenté pour moi c'est pas utile actuellement sachant que nous avons déjà amavi a gauche et sakai à droite...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne va pas recruter des joueurs pour juste 6 mois.
    La (ou les) recrue(s) de cet hiver (et cet été) devront avoir le niveau LDC.
    Et/où des jeunes à très fort potentiel.

CKhris et Apo26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page