[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lien stp ?

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas idem et ce n'a rien à voir avec le trading de joueur. L'investissement de McCourt, c'est de l'acquis. C'est un investissement qui est prévu à plus ou moins long terme. Une éventuelle participation à la champions league permettrait justement d'utiliser l'investissement de McCourt sur du plus long terme. En se qualifiant en champions league dès la saison prochaine, on pourrait davantage être sur un investissement de 200M sur 4 ans alors que sans se qualifier, on serait davantage sur l'investissement sur 2 ans.

Dam' aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour pas prendre de risque, il faut tenter 4 prêts.
    Des joueurs remplaçants dans des grands clubs et qui veulent tenter une aventure chez nous pour espérer être appelé en juin.

Merci.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'opte ; pour l'année prochaine et qui sait peut être cette année une association Rami-Kamara ! Laissons un peu nos jeunes espoirs se faire une place sinon à quoi sert la formation ??? Zambo, c'est pas le top mais on peut espérer qu'il s'améliorer encore... 22 ans ! Il est jeune et puis je ne pense pas que son poste son 6 c'est plus un relayeur puissant... A lui de s'adapter ou pas on fera le point en fin de saison laissons le finir sa saison avec Gustavo qui est un vrai leader qui peut permettre à nos jeunes de progresser !!

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturaro en prêt avec OA en cas de ldc !

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben , j'ai déjà dit ce que je pense du joueur , c'est ça un 6......par contre maintenant qu'on joue en 4-2-3-1 , ben c'est plus trop le besoin principal , mais en cas de changement tactique , c'est un très bon renfort en 6.........on va attendre de voir la suite

LouisCypher aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ca sort d'où ça ?? Jen veux pas de lui !

jona11 et LouisCypher aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste avec le même effectif, on peut clairement oublier la Champion's League.

LouisCypher, Blacklagoon et tire-fesse aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les rumeurs du jour c’est Gameiro, Sissoko et Gonalons ? Plus le petit clermontois ?

Mouais les sources ne sont pas très sures.

Soit 3 énormes salaires ? Sur le papier, c’est de l'expérimenté.

Sur le papier...

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non ....:p on crains degun , Monaco et Lyon on va les bouffés à domicile et une victoire et largement à notre porté à Paris.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia ne mettra pas Kamara en défense centrale (il le trouve trop lent pour le poste) mais croit en sa capacité à percer en tant que milieu défensif : "Il est bon techniquement, a le sens de l'anticipation, il peut casser des lignes, porter le ballon… Peut-être aussi que son déficit de vitesse se verra beaucoup moins à ce poste que derrière." Quel dommage qu'il y ait eu cette blessure, il aurait pu gratter du temps de jeu en novembre / décembre!!!

Du coup, si Kamara n'est pas prêté lors de ce mercato d'hiver (je préfèrerais qu'il le soit sur une saison complète, donc plutôt l'été prochain, en faisant la préparation avec son club transitoire) je préfèrerais qu'on ne recrute pas au milieu et que le minot soit dans la rotation pour faire souffler Luiz Gustavo sur certains matchs...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro aucun intérêt quand même, c'est un genre de Germain même si reste meilleur devant le but et dans la profondeur...

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah c'est un attaquant qui semble plus à l'aise dans une attaque à 2 éléments... donc pas forcément adapté à notre système de jeu...

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur, il joue dans une attaque à deux tètes depuis tout le temps lui. (Je pense rumeur bidon)

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt que de faire venir un international français qui marquait plus de 20 buts par an en ligue 1, qui a fait ses preuves en Liga remportant au passage 3 coupes d'Europe avec Séville ?

Gameiro un genre de Germain ? Contrairement à Valère, Lui c'est un pur avant centre, qui malgré son gabarit sait jouer seul en pointe, pèse sur les défenses, a un vrai présence dans la surface et surtout sait comment se déplacer et se placer à ce poste.

Absolument rien à voir avec Germain...

zem-31 et tire-fesse aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L investissement de Mc Court est en effet de l acquis sur une période max de 4 ans.
    APRÈS ces 4 ans il ne fait plus compter sur l'argent de Mc Court pour améliorer l'équipe d où la nécessité de jouer régulièrement la LDC de faire du bon trading de joueur,de développer le marketing et d etre un cost killer ce que saura faire JHE.
    Reste donc 3 ans avant d arriver à l autofinancement.
    En juin 2018 si on est en LDC alors que ce n est pas prévu, tu peux prendre tout ou partie de cette manne financière (+/-50M) pour l ajouter à l enveloppe mercato.

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est donc plus rapide que Kamara !!! J'y crois pas une seconde mais bon... C'est Garcia le coach... Mais, merci pour l'info mad !

tire-fesse aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il jouait avec Amalfitano derrière ça ressemblait plus à un 4-2-3-1 qu'à un 4-4-2...

Et même quand il jouait et joue à deux devant (Atletico) ça reste lui l'avant centre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page