[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre système c'est pas le bon choix, après ça reste mon avis.

Evidemment c'est un super joueur j'ai pas critiqué le joueur d'ailleurs, c'est juste qui joue dans une attaque à deux tètes depuis des lustres Strasbourg, Lorient, Madrid peut être Seville, mais un premier temps doublure de Bacca et saison d'après changement de système...

Ça sert à rien de prendre ce genre de profil, si c'est pour jouer un 4-2-3-1, faut adapter le recrutement aux besoins de Garcia pas l'inverse...

En plus ça me fais rire car cet été je disais pareil avec Germain, et certains s'enflammées comme quoi il pouvait jouer seul en pointe etc... Après c'est peut être un délire de recruter des attaquants de 4-4-2 pour jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 va savoir.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle sort d'où cette rumeur lol... Gameiro ??? Le parisien... A ce niveau là je préfère Ben Yedder alors !!...

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il joue à deux ou tout seul, ça change rien au fait que c'est lui le n°9. A l'Atletico C'est lui qui fait le point de fixation et Griezman qui tourne autour. À Lorient il était seul devant la plupart du temps avec Amalfitano en position de meneur de jeu ou alors c'était Aladiere qui venait décrochait et était à la construction.

Gameiro seul en pointe il a déjà fait et n'a aucun soucis à mettre des buts et à créer du danger car c'est un gars qui sent et cherche le but en permanence (même s'il participe beaucoup plus au jeu à Madrid)....

Le sens du but et la détermination à marquer c'est ce qui manque à Germain et ça soit tu l'as soit tu l'as pas.

Garcia il ferait mieux de se rappeler qu'il est champion de France avec un gars qui faisait 1m80 en pointe, pas un Golgoth de deux mètres qui avance pas...

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le début saison Germain a été prit comme remplaçant , d'ailleurs il s'était mis d'accord la dessus avec les dirigeants , sous condition d'avoir un grand attaquant titulaire dans l'effectif comme Giroud par exemple.... sauf que ce n'est pas le cas actuellement , par défaut et vu le peut concurrence il s'est installé à se poste d'avant centre seul en pointe....

Si Gameiro ... il sera le titulaire et Germain en rotation, toute les grandes équipes ont au moins 2 bon attaquants , si on commence à rentrer dans le jeu de la susceptibilité d'un joueur qui ne veut pas de concurrence ça sert à rien de monter le " CHAMPION PROJECT"....

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dit qu'il y a trop de monde à certains postes (DC) qu'il est fourni au poste de Dg et qu'en attaque il a 3 profils différents. Ça sent un ailier et un milieu plus que le reste si on lit entre les lignes. Après si on l'écoute même le jardinier est un bon joueur et est dans la hiérarchie alors ça veut peut être pas dire grand chose.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as un milieu qui marche sur celui de Lyon et qui fait jeu égal avec celui du PSG je suis pas sûr qu'un Gonalons ça soit la priorité surtout quand dans le même temps t'as deux avant centre qui ont mis que 5 buts sur les 38 marqués...

Alexandre024 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est ça , du sure , c'est pas flamboyant , mais du rassurant , après tu fais que Gonalons et Gameiro , ben tu te renforce , on peut pas dire le contraire .

tire-fesse aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu raisonnes à l'envers. La manne financière d'une éventuelle qualification en champions league serait imputable au budget de la saison prochaine (enveloppe mercato, salaire et charge...). L'investissement de McCourt est prévu mais il n'est pas encore dans les comptes du club. Donc, en partant de ce principe, cet argent est utilisé à la demande. Si tu es qualifié en champions league, ton budget est plus important et nécessite moins d'argent de la part de McCourt donc son investissement peut-être différé.

Disons par exemple qu'il restera 60M l'été prochain. Si tu as la champions league qui te rapporte 50M, ce ne serait pas judicieux d'utiliser ces 60M dès l'an prochain. Le plus intelligent serait de se dire que tu ne vas en utiliser que + ou - 20M en fonction de tes besoins. L'objectif serait l'an prochain de pérenniser le club dans le top 3, pas forcément de viser plus haut dès la saison suivante. Le club est en train de se reconstruire étape par étape, ce n'est pas par ce que le club arrive à prendre de l'avance sur le tableau de marche qu'il faut forcément s'enflammer et prendre des risques financiers. C'est comme ça que la précédente direction à couler le club financièrement, en étant trop dépendant d'une qualification pour la champions league.

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    qlq un connait ce walace?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et non , c'est bien plus intéressant Gonalons , c'est le bousquet du pauvre , c'est pas un joueur qui joue sur l'agression comme Cabaye , il joue sur le positionnement , il a un gros jeu de tête , une grosse présence dans la surface , avec Gonalons tu passes pas dans l'axe , il travaille dans sa zone devant la défense bien plus qu'un cabaye .

phenix26 aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que c est pas clinquant mais ca connait la L1 et ce sont des valeurs sures

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    William wallace , t'as pas vu Braveheart !!!!ok je sort........

pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    il joue en short ou en kilt?

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble l'avoir vu trainer avec Gromit...
    Attends-moi, j'arrive!!!

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si d'aventure on fait gonalons je pense qu'il faut repasser avec une sentinelle et deux relayeurs : gonalons en 6 et sanson/gustavo en relayeurs .
    Sanson pour le remettre à son vrai poste et gustavo pour profiter de ses tirs de loin , sa technique et son activité qui ns permettrait de récupérer le ballon très haut . En début de saison je disais qu'il pouvait jouer 8 certains me répondaient que c'était un 6 et rien d'autre : je maintiens il est tellement au dessus qu'il serait dommage si on avait un 6 capable de le soulager de ne pas profiter de son apport dans le jeu .

phenix26 et tire-fesse aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Ce que je veux dire c est qu' avec une qualification pour la LDC en juin tu auras un budget mercato conséquent que l'argent vienne de Mc Court ou de la LDC.

cevenol1053 aime votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras aussi l'attractivité.

OMali et kikodugers aiment cela.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on a déjà une équipe qui ressemble à quelque chose.

Quel homme ce Jake... :p

J'en ai marre de ce genre de posts, sérieux. Ça ressemble à rien, et ça n'a aucune utilité. Honnêtement je lis même plus.

Gonalons c'est une merde doublé d'un lyonnais alors qu'il reste chauffer le banc romain.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page