[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons est moins bon que Zambo cet année.

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est autant de ballons récupérer que de ballons perdus a cause de passe foireuse ou de contrôle matuidien

LouisCypher, tire-fesse et kikodugers aiment votre message.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de Gonalons mais le style de jeu et les coéquipiers sont importants pour juger un joueur.
    Gonalons à pour lui l'expérience et les bleus dans le viseur.

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lit entre les lignes ça veut dire aucune recrue en DC ?
    Ok donc faut finir la saison avec deux mecs qui ont la vitesse de pointe d’une mamie en déambulateur et la relance d’un brontosaure
    Bon ben on fera avec

LouisCypher et OMali aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne surtout pour ce poste c'est que si on garde pas Abdenour en fin de saison et que Rolando part en fin de contrat tu as 2 joueurs à trouver a ce poste.

LouisCypher aime votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu’ils attendent une qualification en LDC ?
    Autant rami ça me va autant les deux autres..fin voilà quoi

LouisCypher aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zambo même la saison dernière c’était mieux que Gonalons, c'est pour dire le niveau du lyonnais.

8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et encore.. Rami est une satisfaction aujourd'hui, mais vu son âge c'est pas l'avenir. Si on avait un mec solide à coté de lui avec un jeune pour faire souffler cette doublette, ce serait pas mal.
    Si Rami nous fait une Julien Rodriguez (6 mois de grande qualité avec une sélection en EDF et...pouf... plus rien), on est mal.

kikodugers aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons c'est une grosse merde peux importe son niveau ...

Alexandre024, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Ric 88 aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri veut partir de Nice...

Je dis ça comme ça mais son agent s'active et Nice aimerai récupérer un peu d'argent :rolleyes::rolleyes:

phenix26, marcassin0113, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rien contre Rolando cette saison il fait le taff et il travaille bien avec Amavi et Rami. J'ai pas envie qu'il prolonge mais quand il partira faudra bien un titulaire à sa place. Abdenour il est pas aussi catastrophique que ça. Il a complètement loupé son match à Rennes mais avant ça il s'était montré correct vu qu'on s'est posé la question de sa titularisation. Après ça se voit qu'il a du mal et vu son âge et son salaire je l'aurais renvoyé cet hivers à Valence et j'aurais pris un titulaire. Comme ça on aurait pu prendre qu'un central cet été et la charnière aurait déjà quelques automatisme. A la rigueur j'aurais mis 3 postes prioritaire si on compte sur Bedimo 1 DC 1 MC 1 ailier. Après c'est selon les goût et les points de vus. Parce qu'on a du boulot d'après moi au moins 5 a 6 postes à pourvoir encore les 3 que j'ai cité + 2 latéraux et peut-être un AC suivant la 2eme partie de saison.

Sylas aime votre message.
  12. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j’ai bien peur que t dires n’arrivent pas jusqu’au oreilles des dirigeants.

13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on la paire de défenseur idéal mais Garcia est trop frileux pour mettre Kamara au côté de Rami et vu ses matchs avec les u19 et la cfa à ce poste c dommage.

phenix26 aime votre message.
  14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Le DC sera une des grosses problématique cet été. En partant du principe que Rolando ne prolonge pas :
    Dans le meilleur des cas, Rami-Rolando tiennent la route jusqu'en juin : Abdennour repart à Valence et il y a deux joueurs à trouver

Dans le pire des cas, Rami se blesse, Rolando et Abdennour sont titulaires et le Tunisien prolonge d'office pour un an. Il n'y a qu'un joueur à trouver...

Dans ce cas de figure, on ne peut qu'espérer qu'Abdennour retrouve un semblant de niveau.

Dommage qu'on est pas pu faire Zouma cet été, je crois qu'il est mieux cette année à Stoke.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui verser que 60 à 70% de son salaire et économiser de fait 30 ou 40% de son salaire...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ils ne nous le céderont pas à un prix d'ami! Trop cher je pense.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous alors les nouvelles ? :D

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gonalons c'est encore pire.

Les bleus dans le viseur ? J'ai plus de chance de finir titulaire au Real que lui en a d'intégrer les 23

zizou coach de l'om, Apo26 et OMali aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non pas toi : tu ne peux pas me dire que Gonalons a les bleus dans le viseur après avoir dit hier que tu veux Fekir Martial et lacazette et que Thauvin n a pas sa place.
    Tu ne serais pas le fils caché qu' Aulas a eu il y a 19ans à Saint Pierre ?

20. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Après si c'est pour le faire jouer en défense centrale (je le trouvais plutôt bon à ce poste) après avoir vendu Doria et Sertic, à la rigueur pourquoi pas. Mais à part ça...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page