[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]OH yeah !!!

LouisCypher aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais jamais !

3. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je n'en veux absolument pas. J'essayais juste de comprendre les motivations des dirigeants, s'ils sont vraiment intéressés par lui. Et mis à part le fait qu'il soit plutôt bon en défense centrale, je ne vois pas.

OMali aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri 25 millions, on fait une collecte ?

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice est vendeur faudra mettre le prix pour Seri est basta ....

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été proposé à tout les gros clubs anglais ça paraît compliqué quand même

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme 30/35 c'est un bon investissement sur Seri de ne le pas faire lorsqu'il y a une opportunité ca serait une faute grave ....

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous de le prendre ? C'est pas moi qu'il faut convaincre mais ceux qui citent encore son nom surtout quand on a fait comprendre que l'opération Payet était une exception, exception qui tourne aux alentours des 25 30 M..

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Corben Wallace, Multipasse :p

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je te renvois aux informations selon lesquelles on ne mettrait plus 30 M sur un joueur mais carrément toi tu nous sort 30 35 M t'as l'air au fait des informations sur ton club. Et puis le ce serait une faute est encore meilleur après ce que je viens de citer.

volpe94 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout les gros club Anglais n'ont pas forcement besoin d'un seri dans ce secteur de jeu , par contre de ne pas bouger d'un poil pour lui ça serait une belle connerie.Et meme si il ne part pas de Nice on aura encore moins de chance de l'avoir au mercato d'été....

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour le convaincre de venir ça paraît compliqué oui à moins que les gros clubs anglais auquel il a été proposé n'en veuille pas

Mettre 25M c'est pas impossible.. sa déclaration j'y crois moyen, si demain tu as les revenus de la LDC et que tu as que un ou deux joueurs maxi à recruter pour vraiment te faire passer un gros cap c'est pas impossible qu'on sorte 20-25M sur un joueur..
    Cet déclaration la je la vois plus comme un moyen de pas créer trop d'attente comme ça a été le cas cet été et de se couvrir si jamais aucun joueur assez côté (comme l'était Payet par ex) n'arrive, il a raison de faire ça d'ailleurs..

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Même si on veut bien sortir le chèque le seul moyen de l'avoir c'est que tout les gros clubs anglais le refuse ou qu'il ne lui propose qu'un statut de remplaçant, c'est possible mais il y a très très peu de chance que ça arrive

Et puis je nous vois absolument pas sortir 25M sur un joueur cet hiver, cet été encore je sais pas ça va dépendre de si on est en LDC mais cet hiver il doit y avoir 1% de chance que ça arrive..

allezlom07 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas un journaliste c'est un mec qui n'a aucune source ni aucune crédibilité d'ailleurs...
    Cet été il avait annoncé qu'on avait fait des offres pour De Vrij Et qu'il était ok par ex donc à voir mais il me paraît pas super fiable

Et puis d'ailleurs ce serait pour quoi faire Sissokoureur de 100m ? Pour jouer ou ?

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, un milieu Gustavo -Séri ça aurait une sacrée gueule. De quoi marcher sur la L1.

Derrière un petit prêt avec OA de Gaitan et un de Vrij en fin de mercato si il n’a pas trouver de club, et c’est l’Amérique.

Mais bon, qu’on se sépare déjà de Fanni, Bedimo, Doria et Sertic puis vente de N’jie, et là on serait déjà très bien.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs pour Seri faut que vous gardiez à l'esprit qu'il y a des enjeux qui nous dépassent.

Enjeu financier pour son club, enjeu sportif pour son club (ne pas renforcer un concurrent), enjeu financier pour le joueur (il a l'opportunité d'émarger à un énorme salaire en BPL), enjeu financier pour ses agents (toucher de grosses com' et là rien de mieux que d'aller foutre le nez du côté des anglais).

Le pourcentage de chance de voir Seri à l'OM est proche de 0. Il aurait fallut le prendre il y a 2 ans 2 ans et demi quand il commençait à montrer le bout de son nez sous Puel, maintenant c'est trop tard.

Arcandias, LouisCypher, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui esperent le recrutement d'un latteral gauche devraient ecouter la derniere conf de presse de Garcia, meme Rocchia a l'air presque de trop a ce poste!
    Je crois que sur ce mercato on ne prendra un joueur que si on a une affaire "a la Luis Gustavo"...

OMali aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir offenser personne, je crois que certains n'ont pas compris ce que signifiait "on ne fera pas de folies". Quand je vois qu'on me parle de transfert à 25 M. :rolleyes:

kikodugers, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi de neuf aujourd'hui ?

20. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si on choppe un joueur qui a l'impact de Gustavo, ça sera le plus réussi des mercatos.

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page