[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce que tu décris c'est totalement l'inverse de ce mercato non ? Et la on parle de cet hivers et non dans 2 ans quand on aura plus qu'un ou 2 postes à pourvoir ? Donc aujourd'hui on mettra pas 30 sur Seri point final. Tout ce que tu viens de dire j'en ai conscience mais c'est pas le cas aujourd'hui.

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, tu inverses...

-----------------Sanson-----------------

-------Gustavo-----------Gonalons-----

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cet hiver j'y crois pas mais je répondais surtout au fait qu'il ai dit qu'on mettrait plus jamais autant sur un joueur

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais merci de remettre les choses à leur place à un moment parce que autant cet été la com n'aidait pas forcément à être raisonnable autant là je vois pas comment on peut parler encore de 25 30 35 Millions à croire que certains en font exprès pour pouvoir critiquer ensuite et comme Blacklagoon dire ouais ce serait une erreur de pas mettre 35M sur Seri

battler 13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un sacré paradoxe d'entendre les dirigeants à ne pas vouloir prendre de risque pour ce mercato d'hiver mais ça serait exactement pareille si Garcia tente un retour en 4/3/3.....

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ???
    B.Sarr était latéral ??
    L.Gustavo a la vista, la technique, la puissance pour être relayeur.

kiriyama et phenix26 aiment cela.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on s’en branle de rumeurs comme celle ci
    Rennes lâcher 20 patates sur un joueur ?
    Sérieux ?
    Ok donc rêvez va signer d’ici deux jours et fellaini veut jouer avec lui...Nasri souhaite boucler la boucle et revenir pour 100 if par mois
    Doria devrait signer à Barcelone pour 17 millions et alba hésite encore à faire le chemin inverse à cause du statut de remplaçant....

Bref je préfère aucune rumeur bidon et me dire que si on se renforce ce sera en qualité et non en quantité

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sur a terme si on fait de bonnes ventes ou qu'on a de bons revenus dû à la LDC c'est pas impossible que cette règle change je penses qu'il a sorti ça pour la période où MC Court investi des fond a perte le moment où on sera censé être à l'équilibre si on augmente nos revenus significativement il est pas impossible que nos investissements puissent être plus importants étant donné qu'on aura moins de joueur à prendre pour élever le niveau de l'effectif.

Alexandre024 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan en prêt avec OA serait largement suffisant en attaque (a la condition de ne perdre que Njie).
    Après faut clairement un milieu...
    ...qd a l'ArG, si on prend personne cet hiver pour récupérer Roussillon pour 3 ou 4M€ cet été et Dubois gratos, Ça me va grandement... avoir 4 super latéraux dans le football moderne est un sacré plus (Amavi/Roussillon, Dubois/Sakai).

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est trop estampiller ol il ne se sentira jamais bien ailleur

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu reste en 4-2-3-1 avec Gustavo et Gonalons en 6.. sauf que Zambo > Gonalons depuis 1 an..

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Une arrivée de Gonalons rentre dans cette logique pour moi ! Mais ça reste hypothétique, car pour moi, comme je l'ai déjà dit je préfère rester avec la paire Gustavo & Zambo.
    Et la priorité est au poste de latéral gauche !

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Longtemps j'hésitais entre Bernard et Gaitan pour l'aile gauche mais jen suis venu à la conclusion qu'un joueur expérimenté serait mieux.

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je te rappelle que le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 en sapin ou avec une pointe haute sont très ressemblant... Je ne vais pas expliquer la diff car tu l'as connais surement !

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas de quoi tu parle la détend toi tu veux bien..Le joueur ne coute pas 20 M c'est juste sa clause. Le joueur peut très bien partir pour la moitié
    C'est un joueur qui est manque de temps de jeu du coté du celta et vu qu'on cherche un milieu de qualité ca peut etre une bonne idée...
    C'est tout ce que ca dit...

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas c'est accessible en plus,mais il y a toujours une soucis pour le défenseurs capable de remplacer Rami en cas ou et un milieu qui ferait de même pour Gustavo.

Si la poisse tombe sur des match important comme contre Lyon , Monaco voir en Europaleague avec des absences de Rami et Gustavo ca va être bien emmerdant.....

Dernière édition: 5 Janvier 2018
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Déjà comparer les capacités d'apprentissage d'un joueur de 25ans et d'un joueur de 30ans ça n'a pas de sens..

Gustavo peut peut-être jouer relayeur pour dépanner si tu veux mais il sera jamais aussi performant qu'en 6 donc si tu veux un Gustavo qui sera brider bah ok met le en relayeur alors

Massilia1313 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais si tu le met la ou tu l'a mis dans ton post ça veut dire que tu le met à la place de Zambo or Zambo est au dessus de Gonalons sur ce qu'il montre depuis 1an donc je vois pas trop l'intérêt perso..

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que relancer des joueurs à la ramasse [​IMG]

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais me répéter mais la bonne affaire c'est diego reyes je développe 25 ans polyvalent dc et mdef avec rami pas de problème il parle espagnol connaît bien l'Europe grosse expérience ldc et sélections plus de 50 l'om se sépare de doria et fanni en dc on a rami reyes Rolando kamara Abdenour et en mdef luiz Gustavo zambo reyes et kamara avec un seul joueur on peut solutionner deux postes

LSWinners, phenix26 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page