1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore en début de mercato, on ne peut pas encore dire ce qu'à l'intention de faire les dirigeants.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OL s'intéresse au défenseur central havrais Harold Moukoudi(20 ans) selon Mercato 365. Joueur que j'avais vaguement évoqué ici pour notre défense central..

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas du jouer au foot, et/ou alors pas en tant que milieu de terrain... parce qu'un 8 c'est juste un 6 qui peut se permettre de monter un peu plus... donc non ça briderait pas L.Gustavo, bien au contraire...

Dernière édition: 5 Janvier 2018
    phenix26 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En fait le message ca voulait juste dire pourquoi on a que des rumeur poubelle de par les médias ou les gents qui veulent placer un peu partout leur joueurs rien de plus oubliez j'ai fait une erreur..

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    19 ans je signe ou ;)

Je pense que des joueurs de ce type sont entrain de penser à la CDM et que le club qui les feras signer auront un joueur avec de l'envi , après le vour chez noys ne me tente pas des masses.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a toujours fait vendre, a toujours pu faire des agents négocier des gros contrats pour leurs joueurs, on n'y peut rien malheureusement. Malgré le calme autour des dirigeants du club et de l'OM, la presse cherche encore à faire du buzz.

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, mais il va faire de son mieux pour espérer faire le voyage.

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu 40M€ et Ross Barkley 17€ ?

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le placement n'est pas le même, un Gustavo sera bcp plus à l'aise en partant de plus bas sur le terrain qu'en étant plus haut

Et non "un 8 n'est pas juste un 6 qui peut monter un peu plus" sinon la plupart des 6 sont des 8 ce qui n'est absolument pas le cas

mikagiu et Mars79 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est sur mais depuis le rachat ca deviens de plus en plus n'importe quoi dans ce qu'on lit ou on entend. Et puis ca prend des proportions énorme surtout..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ? ^^

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment pas qu'il pense pouvoir intégrer l'edf perso.. Nzonzi qui a 10 Gonalons dans chaque orteil n'est même pas dans le groupe alors lui.. bref..

OMali aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu des rumeurs, tous les clubs le subissent surtout les grands clubs, les clubs médiatiques etc. Si cela permet à la direction de négocier des noms pas sortis dans la presse, cela me dérange pas les rumeurs. Je pense que cela prend des proportions car les gens ne prennent pas de recul de manière général. Au pire je préfère écouter les dirigeants et même eux il faut prendre du recul, car ils sont bien obligés de ne rien dire pour ne pas compromettre des négociations s'il y en a.

cedouu13 aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le jour où Rennes mettra 20m sur un joueur on aura déjà Assensio et Jésus ?

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ...Anglais d'un côté, Chinois de l'autre...
    ...donc on sait où il faut vendre nos joueurs... les plus jeunes en PL, les moins jeunes en Chine...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non pas la plus part des 6, ceux qui ont Coffre(ou volume de jeu), technique, vista et aiment se projeter: L.Gustavo.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il coute pas 20 M pour la 3ème fois..

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le propriétaire de Rennes est quasiment 15 fois plus riche que Mccourt et ils ont déjà lâché 18M sur Sarr cet été donc ils peuvent facilement les mettre si ils veulent..

Je me demande même si ils ont pas plus dépensé que nous cet été

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La dif c'est que Gonalons fait parti du "groupe France", Nzonzi non.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La ok mais ça ne change pas le fait que le placement sur le terrain change tout et Gustavo est le genre de joueur qui se sentira bcp mieux en 6 que positionné plus haut et ça ça fait une énorme différence au niveau des performances..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page