1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rochia signe pro cet hiver evra peut aller chercher pitence ailleurs .....on repartirait avec amavi et rochia en doublure .....

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce qui est prévu depuis le début c'est qu'Evra reste 1 an et demi pas plus.

Evra on l'a prit parce que, quoi qu'en dise les médias, il est très apprécié dans un groupe, il a de l'expérience et un palmarès.

Il était gratuit, on avait personne à gauche à part le fantôme de Bedimo et Rekik voir Doria. Il est venu pour dépanner 1 an et demi, apporter son expérience aux joueurs qui allaient lui succéder (Roccia Amavi) et point final.

Donc cet acharnement moi ça me dépasse. Evra on le connait, ses défauts aussi, on l'a prit en connaissance de cause.

Toutefois, comme avec la Juve, sur les grands rendez-vous il est présent (CF retour contre Domzale). Donc arrêtons de copier coller les injures des Menès, Larquet, Duga et Riolo qui lui vomissent dessus juste parce qu'ils entretiennent un mépris mutuel et qu'il exècrent sa personnalité et lui en veulent pour Knysna.

tsb!p et phenix26 aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domzale un grand rendez vous:eek:!!
    On fait passer le retour pour un gros match alors que ça aurait du être une formalité!
    On ne fait aucun copier coller,on juge juste ses prestations qui frole le néant !
    Pour le coup ses journalistes ne font que décrire que ce que tout le monde voit,c'est à dire un mec dépassé et qui n'a plus le niveau

tire-fesse aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? J'ai souvenir de prestations de Fanni d'une miserabilité frolant le néant. Pourtant j'ai jamais vu de banderoles "Fanni c'est fini, Fanni dégage", j'ai jamais entendu un journaliste demander à Fanni de prendre sa retraite ou parler de ses vidéos stupides qu'il poste sur les réseaux.

Non Fanni c'est le sauveur qui est venu d'Arabie Saoudite pour nous filer un coup de main.

Je défend pas Evra (au contraire je suis le premier à le dire ses performances sont nullissimes) mais l'opinion de beaucoup est assez largement manipulée par les médias à mon humble avis.

mir59, Massilia1313, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra / Payet / Thauvin se sont les joueurs qui sont censés être exemplaire ....

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère ?

Evra on l'a pris pourquoi ? Pour qu'il apporte quelques choses au vestiaire ? Dans ce cas , j'aimerais savoir ce qu'il apporte, parce qu'on appris plus de branlé depuis qu'il est présent .

Est il meilleur que Bedimo Rekik Doria ? Clairement non . En près d'un an, il a sortie qu' bon match contre Nice (déjà qualifier en ldc ) .

Avec la Juve il était bon dans les grands matches ? Ne s'est il pas fait violer en final contre le Milan ?

Django59 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fanni tu l'a vu faire le guignol après avoir été Nul ? C'est Evra qui provoque. 6/1 contre Monaco il fait une vidéo , 3/1 contre Rennes des le lundi il fait une mise en scène et le jeudi , il balance son i love is game.

Evra c'était une connerie de le recruter , quel idée brillante de la direction, d'autant qu'il y avait des jeunes prometteur sur le marché.

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que la pire performance d'Evra chez nous est tombé au pire des moments, et Fanni n'a jamais dit qu'il devait être une locomotive, assumé pour les jeunes etc. Fanni il est resté à sa place, Evra il s'est prit pour le patron et n'a jamais été à la hauteur, à chaque fois qu'il à été nul il s'est enfoncé par des déclarations ou des vidéos.
    L'année dernière Gomis à évité bien des conneries de sa part, un peu comme sur son but ou Gomis vient le calmer. Cette année c'est pas Payet qui va lui faire fermer sa gueule.

Si les médias s'en prennent autant à Evra c'est qu'en plus de performance pitoyable il y ajoute l'attitude contrairement à fanni. Ceci dit Fanni est déjà à la retraite, pas besoin qu'on demande à ce qu'il arrête il ne jouera pas de toute façon.

tire-fesse aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain effectivement la fonction ignorer marche bien.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre 250 000 et 300000 euros pour faire l animateur de vestiare je trouve que ça fait beaucoup ...apres ce que disent les medias je m en tape car je n ai meme pas canal + chez moi ni rien d autres pour me faire insulter par tous ces medias sportifs pro PSG ....non merci je les boycotte
    contre rennes on prend l eau 2 fois sur son coter car monsieur se trouve dans l axe alors que payet dans ces declas dit lui aussi qu il dezone souvent dans l axe .....qui etait donc sur notre coter gauche ?? ...le vent sans doute ....evra ne voit pas que payet a quitter son coter qui est donc ouvert aux 4 vents ??
    et il a de l experience ??

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais du coup, le forum doit te paraitre encore plus mort qu'il ne l'est :D

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, il aime bien parler seul. :D

Nas' et Dod'OM aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'en meme un problème au club chicharito refusé bacca refusé alors qu'ils étaient intéréssé malcolm de bordeaux il est venu du bresil jusqu'à Marseille pour signer et labrune l'a renvoyer :confused:

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas qui a sorti l'info mais il a reussi son coup comme par hasard quand l'om est dans une période délicate...

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer rarement mais on ma fais des échos de son talent ..... Paciencia il faut lui faire confiance ..... Medeiros non ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça qui est énervant le mec fait des prestations horribles et il la ramène derrière, il veut même jouer au leader du vestiaire , bonjour la crédibilité.
    Evra je l'avoue , je me suis fait avoir, je ne pensais qu'il était devenu aussi faible. La Juve nous a bien eu , sur ce coup!

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jurisprudence De Ceglie oblige ...... :D:D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pour medeiros c le sporting qu'il lui fait pas confiance il enchaine les prets ou il peine a etre convaincant ( arouca,moreirense ,boavista) a voir cette saison !

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Garcia en conf' j'ai déjà envie de lui mettre un coup de tête, mais là je vois les noms qu'il aurait refusé, Chicharito, Carlos Vela, Bacca, Jovetic...

Comment c'est possible d'être aussi débile ma parole

tire-fesse, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page