1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très détendu amigo et c’est pas à toi que je m’en prends mais à ces raclures de journaleux....puis bon relis toi aussi un peu c’est quand même toi qui dit que tu aimerais ce genre de rumeur nan ?

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui c'est Psg, d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi je supporte l'om.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucune idée mais on n est pas en odeur de sainteté à West Ham...

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais franchement pourquoi lui donner beaucoup plus de travail, pourquoi ne pas lui laisser plus de liberté, ce serait aussi intéressant.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tchiéééééé 18 ans et deja déshérité....
    Respect à toi si c est vrai.

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais pas mentir pour ça c'est ridicule ...

OMali aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te gonfle pas toi dès qu'un joueur est non désiré ailleurs ou libre etc.. On se sent toujours obligé de coller l'etiquette OM avec.que ce soit les supporters ou les médias..
    Le truc que j'ai cité m'a semblait etre une bonne piste parce que je sais ce qu'il vaut mais on en voit tres peu souvent apres évidemment on sait pas ce qui se passe derrière donc je remet pas en cause le travail effectué par l'OM... Au final c'etait plus pour faire la conversation donc bon j'ai aussi dit par la suite que j'ai été maladroit en mettant ca ..

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sdf veux dire sans domicile fixe pas pauvre donc oui c'est toujours un sdf

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais on sait toi et moi pourquoi on supporte ce club car il n’a aucun autre qui a cet aura et malheureusement le clic de journaleux fait partie du jeu
    Les supporters bordelais guimgampais ou mêle monégasque n’auront jamais ce soucis

Avec la sortie de Garcia aujourd’hui qui laisse entendre qu’il pourrait peut-être y avoir un rapport offensif je te parie que d’ici la fin de semaine on nous colle Mitroglou dans tous les clubs turc et on aura Adebayor ou le retour d’une éternel serpent de mer genre gameiro,
    Ils ont déjà osé Benzema

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Esprit de contradiction?? ^^

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'était juste pour dire qu'il a bien du s'acheter un petit logement depuis le temps donc ça sert plus à rien de l'appeler comme ça

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue bien sur ca a toujours été le cas mais je trouve que ca a pris vraiment des proportions énorme au niveau de la connerie depuis qu'on a ce fameux projet. Ben la rumeur benzema en est l'exemple...
    Apres fort heuresement on a du recul pour certains..Apres c'est pas quelque chose que je découvre on est bien d'accord. Encore les supporters je comprend mais certains médias de grande écoute qui raconte en permanence de la merde sans savoir ce qu'ils disent parfois..
    Moi qui suit l'actualité très régulièrement pour le coup t'imagine meme pas le nombre de connerie que j'entend avec des arguments qu'un enfant de 5 ans n'oserait meme pas dire...

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat en juin valeur 6m après je sais pas si combien veut porto

LouisCypher aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci.
    Porto...au moins ×2 meme à 6 mois de la fin

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est déjà suivi par des gros clubs et donc trop cher..

cedouu13 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il cartonne en PL ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cartonner c'est peut être un peu fort mais il fait de très très bon match cet saison, il fait partie des meilleurs à son poste en PL cet saison en tout cas

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais la licence de journaleux n’est plus ce sûelle était
    Les réseaux sociaux, Closer, l’esuipe Tv, le csc, euh... foot mercatique sans oublier Twitter
    Bref de la merdouille
    Les seules vraies info sont celles assumées par les dirigeants et rien d’autres
    Parfois ça peut un peu fuiter mais tant que c’est pas à moitié avoue par les dirigeants je n’y prête attention
    Après ça empêche pas d’echanger Ni parfois de rêver mais t’as raison.... gardons les pieds sur terre

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'aurai pas pensé qu'il attendrait ce niveau la ou les plus gros club s'intéresserait à lui j'ai rater qque chose...:oops:

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page