[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai pas encore vu de rumeur sur lui hein mais vu sa saison si il continue comme ça vu son poste et le championnat dans lequel il joue il sera sûrement très très demandé

cedouu13 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour mon fils :mad:

Ashura et OMali aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours l'abandonner dans le métro t'inquiète

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un sacré traumatisme des mercato d'hiver du à plusieurs période de décennie ou c'était du n'importe nawak.....en ce temps la c'était un OM en très grande difficulté , parfois ça jouer aussi le maintien ....
    Mais pour cette saison 2017/2018 le contexte est complètement différent , l'OM à une chance monstrueuse d'avoir son concurrent direct à la deuxième place qui se trouve largement à la portée.Il y a des faiblesses à rectifier dans le 11 types de rien faire ca serait de l'immobilisme caractérisé pour ensuite dire en fin saison " à merde on termine finalement à 1 pts du second ou tout simplement à égalité de pts mais avec une différence de but défavorable".

Sur le 11 types il y a 2 postes prioritaire:

- un défenseur central polyvalent qui pourrait remplacer Rami et prendre la place de titulaire à Rolando.
    - un milieu défensif polyvalent capable de remplacer Gustavo et prendre la place de titulaire à Zambo.

puis en fonction des situations des joueurs de complément:

- un arrière gauche ... pour maintenir la pression sur Amavi.
    - un ailier gauche .... qui possède des aptitudes à son poste plus véloce et perforateur qu'un Ocampos.
    - Si Mitroglou part le remplacé.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas à Valenciennes avant ?
    Il me semble qu'il y avait des rumeurs avec l'om et que tout le monde trouvait ça ridicule comme joueur .... Comme upmecano d'ailleurs...

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Valenciennes et olympiakos je croit

LouisCypher aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Oui il etait à Valenciennes mais il a pas rejoint la premier league tout de suite il a fait un passage à l'olympiacos il me semble entre les deux.
    Non loin de la c'est pas un joueur ridicule perso j'ai toujours bien aimé son rendement offensif et sa technique balle au pied apres il manquait de rigueur défensivement et de jugeote parfois. L'an passé il avait pas vraiment le statut du titulaire c'est pour sa que j'ai posé la question

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Ce joueur est un idiot.

Un mélange entre maouassa et alessandrini. Sauf qu on le met latéral gauche

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ok....

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi je voulais dire sauf qu'on le met******

Dsl

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais le LOSC nous vendra Mendes encore moins pour 10M

battler 13, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va Le prendre ou Le pognon lopez ? Son miroir aux allouettes qu il a vendu A La LFP explose de partout .. il va pas pouvoir remprunter encore pour combler ses déficits et ceux du LOSC ...
    Il va devoir dégraisser le LOSC sinon rétrogradation

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème c'est surtout que si il vient il vient pas pour être doublure. Et le prix n'est pas celui d'une doublure non plus même si ça doit tourner aux alentours du prix d'Amavi cet été

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Amadou

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis sa blessure je l'ai plus vraiment suivi a ce moment la son statut n'etait pas le meme que maintenant. Il etait dans la rotation avec Cresswell a ce moment la.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Creswell n'est plu tout jeune je crois et puis la PL.. Son salaire et son prix auront définitivement achevé de nous convaincre. Après on aurait pas parler de doublure on s'intéresserait pas à des joueurs libre ou des Gavory je dirais que c'est une bonne idée mais là ça a l'air infaisable en l'état.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'apres ce qu'on m'a dit oui c'est pas faisable mais au moment de poser la question je savais pas

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, il n’est pas de la famille de Sergio et s’il ne signe pas au barca, il aura tous les plus gros clubs de la planète à ses pieds donc il ne viendra jamais chez nous
    Avec Campos, le Losc fait partie du réseau Mendès, je ne me fais aucun soucis pour eux quand ils voudront vendre leurs joueurs et il y aura des sommes monstrueuses pour des joueurs moyens.
    Rennes aussi est rentré dans le système avec Letan qui va bien magouiller avec kia jorabchian

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils leur faut 25M€ au premier Janvier, pas 16...
    ...pour l'instant ils s'apprêtent à perdre Amadou, certes, mais pour 16M€ uniquement, et encore ce prix inclu les bonus.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cenk Tosun est parti à Everton pour 25M€, donc Beshiktas a les moyens de mettre 20M€ + bonus pour Mitro ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page