[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Shick, il joue bcp a la Roma ?

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que le manque était de 20 M€ et pour Amadou une première offre de 19 M€.

Donc le reste de l'effectif ne bougera sans doute pas

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton optimisme m'exaspère ...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi si l'om peut en récupérer déjà 15m se serait une bonne affaire wallace à envie de venir à l'om par rapport à luiz Gustavo

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Mitroglou 15M ça veut dire que tu perd 7M de ce que tu as investi sur lui donc non c'est pas une bonne affaire.. pour récupérer ce qui a été mis sur lui faudrait le vendre 25M mini

On peut avoir bcp mieux que Wallace.. et qu'est ce que tu en sais qu'il voudrait venir par rapport à Gustavo d'ailleurs ?...

Dernière édition: 6 Janvier 2018
    volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cristal palace aurait fait une offre a 18M pour amadou... ca va aider pour combler les pertes et si amadou c'est 18m le brésilien il va en demander bcp plus

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue comme ça son prix sera facilement vers les 25M en fin de saison donc on est loin du prix d'un Amavi..

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'aimerai bien qu'on me dise où vous avez vu cette histoire d'obligation de vendre au mercato d'hiver. Nulle part dans la décision de la DNCG c'est précisé.

La DNCG a demandé 25M à Lopes, et celui-ci les a amenés sous forme de garantie bancaire venant de tiers, ce qui n'a pas convaincu la DNCG. Ils ont donc décidé d'interdire le LOSC de recruter, pour éviter que le LOSC n'aggrave la situation d'ici le 30 juin. Mais ils ont jusqu'au 30 juin pour mettre les comptes au vert.

OMali et yannickdu64 aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande comment ont a pus se faire douiller de la sorte pour Mitroglou avec une clause pareil

Alexandre024, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Merci, je comprenais pas non plus...

Ca joue beaucoup aux experts sur le forum et pour cela ça en arrive à inventer des choses...

volpe94, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum on ne parle pas de la DNCG mais de vendre pour augmenter l'enveloppe transfert ou il resre 82 M€.
    Se qui permettrait de viser des joueurs d'un meilleur niveau.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi le vendre ? heureusement qu'on a pas fait ca avec ceux qui se sont raté les 6 premiers mois

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien il faut encore qu'il confirme mais 25M pour Tosun ça relève de l'affaire

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'est pas en hiver que tu fais les meilleurs affaire et puis si s'est pour le vendre moisn que se qu'on l'a acheter la ca serait perdre de l'argent car sur se que tu le vendra faudra bien racherter quelqu'un

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le sujet auquel je répondais c'était le LOSC et la DNCG.

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, c'est quoi le message de Garcia selon La Provence ?
    Je comprends pas trop là.

(aux éditeurs du phocéen, les liens La Provence envoient vers Le Parisien. Ca craint du boudin les gars)

LouisCypher et Shinedas aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour démarrer un feu c'est nickel déja testé !!!:oops:

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est un festival ce matin.

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masuaku la rumeurs est venu surtout lorsque l on cherché un arg .. Masuaku a bien tourné a l olympiakos mais ce n est pour l instant pas au niveau de Amavie
    Upamecano lui c'et compliqué car Vafc devait vendre et Red bull Salzburg ( oui il a fait les deux clubs Red Bull..) a poser une somme folle plus de 2 millions pour lui Va n a pas cherché a comprendre et a vendu .. il n avait rien prouvé du tout..
    Et pour infos hier sa voiture a provoqué un gros accident pres du centre d entraînement du vafc ... Porsch + vitesse + copain ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page