1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pour un type qui sort de nantes et qui était remplacant à la roma, tu lui donnes plus, t'es un pigeon :cool:
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non Passi contre Rennes
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pu... déjà ouvert le topic mercato hivernal?! :D

    _Quelqu'un aurai des retour de la réunion dirigeants-supporters d'hier?

    _Sinon, la Roma qui lache Vainqueur 500 000 ils doivent vraiment le prendre pour une truffe... Si l'OM n'a pas re signer Will il doit bien avoir une raison. Salaire trop élevé et le joueur pas prêt a faire un effort? Le club a vraiment l'air de vouloir faire confiance a Zambo voir Kamara très bon a ce poste en prépa... Si les jeunes ne font pas le poids je pense que l'été prochain ou des cet hiver un joueur sera recruté a ce poste...

    Bonne rentrée les enfants!
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'on a trouver la raison de son non retour...
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'arbre qui cache la foret ... il restait juste qu'il faut pour prendre Mitroglou ...
     
  6. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas au courant non plus que si tu fais signer Vainqueur avec ce salaire, tu vas aussi devoir augmenter près des 3/4 de ton effectif, y compris tes joueurs de rotation...

    Ménès est toujours aussi situé entre mauvaise foi et stupidité quand il s'agit de l'OM...
     
    Rosickydevitry et nicky3d aiment cela.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, manquerait plus que Hubocan, Doria, Ocampos et leurs collègues demandent 150ke d'augmentation.

    Mais où va le monde je vous le demande?!...:D
     
    No. 6 aime votre message.
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves Dirar bon ? Honnêtement.
     
    Dam' et Gnar_Kadar aiment cela.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A propos de la réunion et l'absence de Garcia il a été bien clair ...... il s'en bats les castagnettes des avis des supporteurs.
     
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'attitude de Gomis... Le mec a crié haut et fort "je ne suis pas une doublure" et maintenant il se compare à Mitroglou il dit qu'il n'était pas satisfait d'un contrat de 2 ans. Ce mec a un melon c'est incroyable. Il va même jusqu'à raconter qu'il a failli mourir agressé par des supporters avant le dernier match comme par hasard il le dit maintenant. Aux antipodes de l'attitude de Vainqueur qui lui aurait vraiment mérite de rester même si je ne souhaitais pas sa venue. J'espère que plus personne ne défendra l'autre chèvre et arrêtons de le remercier pour sa venue au final le mec il y a bien gagné et s'est servi de nous pour en sortir plus fort et nous cracher dessus a la fin.
    Pour cet hivers le top du top (pas ce qui se passera) les départs que tout le monde attend et un ARD un MC/MD et un ailier gauche de préférence ca nous donnerait encore plus de possibilités tactiquement parlant.
     
    Rosickydevitry, sam94, meian et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà dit, que l'avis des supporteurs ça ne l’intéressé pas... :D
    Honnêtement tu le trouve mauvais ?
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis également très déçu de son attitude! Maintenant qu'il est loin, il se permet de salir les dirigeants et les supporters. Cette anecdote sur les supporters qui nous dit que c'est vrai? Et la seule conséquence que ça fait, c'est que l'on passe pour des fous violents!
    Pourtant quand il est passé de St étienne à Lyon, des menaces il a dû en avoir et des biens plus sérieuse que cette soit disante altercation au centre RLD.
    Bref il me déçoit c'est minable son attitude.
     
    sam94, meian, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis completement d'accord avec toi en plis si je me souviens bien ce soit disant problème avait été réglé plus tôt dans la saison à la suite de ses propos. Et dire que certains en parle comme d'un mec qui aimait le maillot lol
     
    battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je lui dit merci pour la saison mais je n'oublie pas que parmi ses amis proches, il y a le pot de saindoux !!
     
    battler 13 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ça n'existe plus et encore plus depuis l'arrêt Bsman et la prise du pouvoir du foot par les agents car ce sont d'abord eux les grands bénéficiaires. Même Lopez partirait si son salaire était doublé ailleurs mais comment lui en vouloir à partir du moment où chacun vit avec des règles différentes.
    Dire que l'europe regarde de haut les USA et oublie qu'il n'y a pas plus équilibré et plus juste comme gestion que celles des sports là bas.
     
  16. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  17. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
  18. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien gentil : il e
    Tu es bien gentil ; il est surtout très incompétent pour s'exprimer sur le foot.
     
  19. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, qui ne l'est pas dans l'audiovisuel français ? :confused:
     
    OMali et Dam' aiment cela.
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, juste une faute pro, de la part de qui je ne sais pas ..... Pres', Garcia, Zub ?
    En tout cas, il aurait donné du caractère et de l'impact à notre milieu bcp trop tendre à mon goût ....

    Je décolère pas pour cette transaction ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page