[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé que Eyraud fasse confiance à Rudi Völler pour diriger le club et à Bielsa pour l'entraîner.

Au mercato hivernal, on aurait dû prendre Sanson et Upamecano.

Cet été, on aurait dû prendre Thauvin, Luiz Guztavo, Nampalys Mendy, Amavi, Corchia, Germain, Saint-Maximin, Diego Alves, Bacca, Bruma, Seferovic, Papadopoulos, Pepe.

Y'avait tellement mieux à faire avec les moyens de McCourt.

Diego Alves
    Corchia - Pepe - Upamecano - Amavi
    Thauvin - Mendy - Guztavo - Bruma
    Germain
    Bacca​

Dernière édition: 16 Septembre 2017
    fikiusastique et Blacklagoon aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue j'ai vu.. benfica avec sparagna titulaire pour boavista !

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nouveau club de sparagnagna qui gagne contre l'ancien club de mitroglouglou, tout un symbole

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Petit... à... petit... à... petit...
    Ce n'est pas tout feu tout flamme...

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lejeune. Le mur français d'Eibar. Je l'ai suivi toute la saison en Espagne. Moins de 10 M, 26 ans né soit à sistres selon transfertmarket soit en région parisienne selon Google.

Un beau bébé, une carrière sur le tard mais un très bon soldat. Toujours bien placé, dur sur l'homme et très fort dans les duels.

Lui et Upemecano (18 ans) et tu avais une défense très solide. Jamais on aurait perdu contre Rennes ni pris la fessée du siècle contre Monaco et encore moins fait nul. Et on aurait une charnière pour des années surtout en ajoutant Kamara dans la rotation.

De toute façon je le répète, fallait casser la tirelire pour Séri, Upemecano et Lejeune, Amavi, L G, Mandanda, Dembelé et Germain. Là on jouait le podium.

Garcia devrait plutôt essayer de faire jouer les joueurs à leur poste, les faire progresser, arrêter de se chier dessus dans ses compos et son coaching de merde mais surtout pas s'occuper du mercato.

phenix26 et OMali aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence c'est que Fanni à un vécu à l'OM et est un ancien bon joueur de l'OM.

La grosse différence c'est que Fanni n'ouvre pas sa bouche.

La grosse différence c'est que Fanni ne joue pas la trompette sur Instagram : i love this game !

phenix26 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il me semble qu'il faisait des courts métrages non ?:D

tire-fesse aime votre message.
  8. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    corchia 4M, saint maximin 10M, bacca pret, pour ne cité qu'eux , qu'elle désastre ce mercato

Blacklagoon aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano depuis leur victoire au mondial des jeunes y'a 2-3 ans je dis que c'est un futur grand juste avant qu'il parte de Valenciennes. Il etait archi fort, il confirme voila rien d'étonnant...
    Tout le monde me faisait des réflexions à l'époque en me disant que mettre 2.5M sur un jeune de 16 ans c'était n'importe quoi ba voila...

tire-fesse aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 60 du réal sur Vinicius alors

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Upamecano c'était immoral d'acheter un jeune pour autant, deuxièmement ça se voit que tu ne suis pas le foot sauf sur FM, parce que ses débuts était très difficile en Allemagne, même à Salzbourg il a été prêté dans la troisième équipe. Donc à l'OM ça aurai été encore plus dure.

Puis pourquoi tu ne nous parles pas des 2500 inconnus que tu as sorties et qui sont aujourd'hui dans l'anonymat ? Les tonnes de joueur jouant en Ukraine et cie ? Luiz Adriano en est le parfait exemple.

Il ne suffit pas d'être un joueur FIFA ou FM pour être un bon recruteur .

Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2017
    OMagik89 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'enflamme vite la il a beaucoup de lacune encore mais sur ces derniers match il a été tres bon c vrai (contre schalke, et monaco surtout ) il faut qu'il gagne en régularité maintenant et jusqu'a maintenant ca pas ete toujours le cas en meme temps il a que 19 ans donc c normal

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L
    Sur le papier c'est pas mal, mais Lejeune a dit lui même qu'il ne lui faut pas un club avec de la pression... Si en plus tu l'associes à Upamecano et ses 18 ans qui ne connait pas la pression d'un grand club, on aurait pu couler, pire que ce qui s'est passé.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en rappelle, j'avais aussi vu le match et je te soutenais. J'étais même pour mettre plus de 5M sur lui.

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Amavi clairement les meilleurs recrue. Njie pour le moment confirme qu'il peut être une très bonne recrue aussi. 5 buts pour 6 matchs.

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La paire Gnagnon -Bensebaini intéressant et plein d'avenir dommage qu'on a pas regarder vers Rennes, au lieu de faire à la hâte..

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini la saison dernière son prix c'était.....0

J'en avais parlé à l'époque c'est un jeune du centre de formation du Paradou, très bon techniquement et qui peut jouer DC et latéral gauche. Il fait quelques boulettes en raison d'erreurs d'inattention mais il a du potentiel.

sam94 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, potentiellement, Bensebaini c'est même au dessus de Gnagnon. Bielsa le voulait cet été, Rennes a refusé 10M€. Il a été acheté 2M€ il y a 2 ans.

sam94 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle autrement pour commencer ca serait deja un bon début.
    Deja j'ai jamais jouer à fm pour commencer, ensuite 2.5M pour un grand espoir non rien d'insensé.
    Il avait que 16 ans certes mais on aurait pu le laisser à Valenciennes jusque ces 18 ans avant de l'intégrer dans le groupe pro.
    Qui a proposée 2500 noms? J'ai jamais proposé de joueur Ukrainien j'ai seulement deja parler du Shakhar de l'époque des Teixeira, Douglas Costa etc
    Et j'ai jamais etait fan de Luiz adriano
    Tu te trompe sûrement de personne.

Je suis principalement 2 équipes que sont l'OM et Leverkusen...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula fait attention à toi , tu va te faire lyncher mon pauvre !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page