[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour à été pris dans l'urgence après le match vs Monaco..

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Abdennour physiquement est en ruine depuis 3ans, donc ça aide pas et sa seconde partie de saison pourra pas être pire.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas . Même si c'est des rumeurs , ça parlait d'un recrutement d'Abdennour longtemps avant son arrivée. Il a fallu qu'on se prenne une claque pour qu'ils voient le niveau de certains de nos défenseurs et qu'ils se décident à activer la piste Abdennour

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours Rolando...

Cet été Fanni et Rolando ne seront plus sous contrat, même si Abdennour reste on prendra obligatoirement un DC...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joshua Guilavogui ou Gonalon , on cherche clairement à repasser en 4-3-3 avec un pure 6 c'est pas des joueurs pour jouer à 2 devant la défense .

Franchement aucune idée du niveau de ce joueur , c'est bien guilavogui , 27 ans c'est encore au moins 3 ans de haut niveau et il semble moins cassable qu'un N'zonzi .

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon genre de dire ça mais franchement FERME LA!!!!!!

OMali aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a refuser au début et après l'humiliation reçu il l'a finalement accepté parce qu'il n'y avaient plus personne de faisable dans les delais restant.. panic buy..

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ?

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas trop perso. On peut garder la doublette devant la défense avec Gustavo et Guilavogui (ou Gonalons mais beurk). En 4-3-3, je vois aucun des 3 cités pouvant jouer en relayeur.

Il a même réussi à t'énerver toi ! :p

Alexandre024 aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il l'a refusé au début parce qu'il voulait qu'un joueur par ligne (sauf en attaque) . On avait déjà pas mal de défenseurs au début du mercato et ce qu'il nous manquait c'était plus un défenseur central droit de qualité , pour ça qu'il a préféré recruter Rami. C'est quand il a vu le niveau de certains comme Doria par exemple , après la claque contre Monaco , qu'il fallait un défenseur en plus.
    Pour ça , je pense que c'est pas un "panic buy" , il voulait Abdennour depuis l'hiver d'avant mais il pensait que Rolando et Doria pouvaient suffire.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'est une blague ce type

Apo26 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il joue aussi en doublette au vu des compos Ldc que j'ai trouvé , ben c'est pas mal alors du coup , il a de l'expérience , il est bon ?

Gonalon par contre il est bien meilleur en 6 que 8 .

On peut remercier wolfbourg , ils nous filent tous leur surplus de joueurs :) après ça montre quant même ce qu'est devenu l'om et le championnat de france .

CKhris aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est un joueur qui t'appartient ok mais là abdeynour est juste prêté donc je voit pas pourquoi ont devrait mettre le classement en péril pour lui faire enchaîner les matchs afin qu'il retrouve la forme, surtout que si il la retrouve pas ben tu auras dépasser les 15 matchs joué et tu te le coltine deux ans

Apo26 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi oui.. même si les conditions de son arrivée laisse quand même penser à un panic buy..

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A Wolfsbourg si il y a un milieu à prendre ou au moins à tenter c'est Bazoer qui ne joue quasiment pas...

OMali aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin on a pris la claque contre Monaco le 27 aout , à quelques jours de la fin du mercato. Pour ça que ça laisse penser à un "panic buy".
    Mais ça aurait été joué la 1ère journée , je pense qu'il l'aurait recruté quand même

kikodugers et Alexandre024 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as vu ça!!! Pourtant je suis pas un nerveux lol

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas un bon ailier gauche en trop?? ^^

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas un prêt du petit