[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi qui le défend depuis qu'il est au club , il faut avouer que l'occasion qu'il rate c'est impardonnable. j'aurais même préféré qu'il la foute à côté ou au dessus mais qu'il tente au moins.
    Là il a même pas essayé. Il a un énorme problème de confiance. Déjà il montrait des signes d'agacements quand on lui passait pas le ballon , les sifflets du stade ne vont pas l'aider.
    Il va falloir qu'il montre des signes d'amélioration , sinon ça sent la fin

Apo26, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou je veux bien le défendre mais ça devient inquiétant la, il est archi mou sur le terrain je le sent pas impliqué on dirait qu'il a pas envie d'être la...

kikodugers aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro à l'OM, j'ai envie d'y croire mais si on lui laisse pas le temps c'était quasi mort-né. Arrivé blessé, coûté cher, panic buy et giga attente LIÉE à la GIGA communication du club autour du grand attaquant et du mercato d'été. En tout cas me concernant il a encore mon soutien. (Encore quelques temps du moins)

kikodugers, Apo26, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi, pour moi c'est l'organisateur du jeu mais depuis un moment il veut trop dribbler alors qu'il n'est jamais meilleur que quand il joue en passes.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    justement non cette histoire de grand attaquant c'est pas les dirigeants mais les médias qui en ont fait tout un plat.
    Les dirigeants ne cessaient de botter en touche ("c'est quoi un grand attaquant?" "on en a déjà un , c'est Germain").

Pour Mitroglou je voulais pas le critiquer la 1ère partie de saison , arrivé blessé pas de prépa + l'adaptation difficile (connait personne et parle pas la langue).
    La 2ème partie de saison , va falloir qu'il se bouge , je continuerais à le soutenir mais ça ne durera pas éternellement.
    Ce match contre V.A était l'occase de se relancer mais il s'est loupé. ça devient inquiétant et je me demande si les dirigeants vont continuer à lui accorder leur confiance

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être se dire que Mitroglou n'est pas fait pour jouer dans cette animation offensive propose par Garcia tout simplement.Il est certes mou propose peu de solution mais les passes et surtout les centres manque de justesse c'est un tout le problème....

LouisCypher aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel animation offensive ?

LouisCypher, El-Hashachino, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un ne vas pas sans l'autre les dirigents ont utilisé les médias pour dévoilé leur statégie donc c'est lié. Ils ont "laisser planer un doute " en insinuant que tout est possible bref c'est le jeu de toute facon. Les médias sont dans leur role ils grossissent le trait meme si sa devient de plus en plus n'importe quoi.
    Apres oui Mitroglou va falloir qu'il fasse mieux mais c'est aussi le cas pour certains..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a recruter payet pour son niveau de west ham et de l edf ....pas pour ce qu on voit depuis le debut de saison ...a 30 boules on merite mieux non ? la il est a 50 % en permanence ... pas mal de dechet , des cpa qui ne font plus trop mouche et plus son coup de rein qui qui faisait mal au defenseurs

mozer dimeco, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce coup de rein ça fait avant son éclosion avec Bielsa que je le vois plus, donc je vois pas ça comme un problème. Pour moi, il est proche de retrouver son meilleur niveau, hélas c'est le reste de l'équipe qui ne suit pas. Il nous manque un réel ailier gauche qui permettrait à Payet de retrouver définitivement le rôle qui l'a vu éclore, et dans un même temps cela permettrait à Mitroglou par exemple de retrouver lui aussi un rôle plus habituel, ce qui le mettrait davantage en valeur.

Il nous faudrait un profil à la Ayew, qui est une version améliorée de Ocampos, qui rend déjà de bons services quand il est à gauche. On a réellement besoin d'un profil d'ailier avec un gros coffre, qui s'axe quand Payet dézonne sur le côté et va se placer proche de l'attaquant, comme on avait vu sous Bielsa. On retrouverait ainsi certains joueurs à leur meilleur niveau. On aurait même pas besoin de nouveau 8 à ce moment là car Lopez ou Zambo feraient largement l'affaire car joueraient plus bas. On aurait simplement besoin d'un 6 remplaçant et plus besoin d'avant centre, les notre faisant l'affaire dans un système comme celui là.
    Alors je dis pas que André Ayew révolutionnerait l'équipe, mais vu sa situation actuelle, il redevient accessible pour nous et un POA ne serait pas du tout risqué pour nos finances. On gagnerait un joueur formé au club, qui a la grinta, qui a un très gros volume de jeu, très bon jeu de tête (on voit qu'on a du mal dans ce domaine) et bon défenseur. Si on trouve un autre joueur de ce profil je dis pas non.

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment... 2 prétendants pour le milieu

Josuha guilavogui ( France - Toulon ) intégration facile
    Ou
    Walace ( Brésil ) compatriote de Gustavo.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    deux bons choix en tout cas Je vote Walace il a une bonne qualité de passe et ça fera plaisir à Gustavo

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On est plus ou moins des pratiquants du tiki-taka tu le savais pas?

Alexandre024 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 des match l'OM sera en position de domination il nous faudrait un vrai pendant de Thauvin mais à la limite même plus véloce et percutant que lui les match qui sont verrouillé ça se gagne sur les coups pieds arrêter et des coups perforation dans la def adverse pour amener des situations de but dans la zone de vérité.

15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu, temps qu'il n'aura pas de bons centres, il pourra pas faire grand chose....Tu peux le remplacer par Giroud ça sera la même chose...
    Pas de bons centreurs ds cette equipe...

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut changer d'entraineur pour avoir de bon centre, ils n'ont pas l'air de les travailler vu le niveau déplorable depuis le depuis de saison.

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je peux vous dire que Mitro il était pas content des sifflets et il a bien raison. Le mec il a 3 ballons un seul en bonne situation il se loupe parce qu'il est pas en confiance et on trouve rien de mieux que de se tirer une balle dans le pied en l'enterrant c'est grave quand même. Sinon je me demande pourquoi a Rennes il a bouge autant et pourquoi ce soir il est aussi peu servi et aussi statique. Franchement le pauvre gars il reçoit aucun ballons quoi.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faut limite des attaquants comme Gignac (pas forcément lui mais dans le même style) , qui dézonnent pour toucher un minimum le ballon

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec un autre M.Def tu peux aussi redescendre Gustavo en DC si Rami à un soucis...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien de trop bricolé :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page