1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien Roumain de Nantes qui végétait à la fio évidemment aucun de la cellule de recrutement a été incapable d'aller essayer de le récupérer , c'est plus simple le recyclage..

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tous les supporters auraient gueuler en disant que c'est un inconnu et qu'il nous faut des noms ...
    Notre cellule de recrutement n'est pas encore en place, ça va venir tkt

cedouu13 et BAL LIVORNO aiment cela.
  3. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ai raison mais avec Rudi..J'ai du mal à y croire..

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La cellule de recrutement c'est pas Rudi mais Zubi et j'ai confiance dans ce gars
    on a encore recruté 2 mecs sur le scoutisme

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pense qu'on doit uniquement recruter des noms a l'om ? je pense que malheuresement vu l'inflation des prix aujourd'hui.. et puis des que un bon joueur est médiatisé tu as touts les clubs européens dessus

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'dombélé, un joueur sur lequel on aurait dû se positionner! C'est ça le flair...

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on doit avoir un équilibre entre des joueurs expérimentés (des guerriers) et des jeunes prometteurs
    tout l'un ou tout l'autre, ça marche pas ici

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti il avait 16 ans c'est normal qu'il est eu des difficultés surtout en partant à l'étranger comme ca. D'ici 1 an on en reparlera.
    O
    Il avait 16 ans quand il est parti totalement normal qu'il n'avait pas le niveau...on l'aurait eu on aurait pu le laisser 2 ans de suite dans son club en L2 avant de l'intégrer au groupe pro.
    Partir à 16 ans à l'étranger c'était un sacrée pari et pour être honnête je pensai pas qu'il s'en serait sorti.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben les joueurs expérimentés on les a je pense maintenant faudrait passez a faire des recrue type ndombélé, comme je vois dans le post précédent
    apparamaent il doit faire une belle performance en meme temps ca m'etonne pas vraiment

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il etait énorme au mondial, il etait 2-3 crans au dessus de ses coéquipiers et de ses adversaires jamais pris à défaut. Il commence à faire son trou et au vu de son talent c'est pas un surprise

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le petit Ndombele ou
    Lyon est meilleur que nous dans ce domaine..

battler 13 et cedouu13 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Amavi et Gustavo sont des grosses recrues et on va pouvoir rajouter Mitroglou qui est un tres bon buteur different de ce qu'on a, sans oublier Steve.

Njie a un gros potentiel c'est juste que l'an dernier il etait pas motivé, là ratio but/minutes jouer c'est assez impressionnant quand même. Si il se donne à fond ca peut être un super joueur mais je m'enflamme t'ai pas sur lui

J'aime bien Germain mais Njie a pas plus de ballon et pourtant il claque dés qu'il tir. Il mérite de jouer les prochains matchs dans la peau d'un titulaire

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est allé dans un club ou la politique c'est de faire jouer les jeunes tout en intégrant un projet ambitieux. C'est devenu tres difficile de garder nos jeunes talent francais ils prefere s'exporter ailleurs souvent. Il a eu des débuts difficiles avec leipzig mais sur ces derniers matchs il cartonne maintenant a voir sur la durée de la saison mais de la a dire que c'est un futur monstre faut etre mesuré je pense.A l'om il aurait jamais eu sa chance par exemple donc faut pas regretter apres si à l'avenir on peut faire ce meme genre de coup faut pas hésité c sur.Pour le moment je pense qu'il nous faut une valeur sur en charnière et qui a de l'expérience (pas forcément lié a l'age)

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On disait pas ça l'an dernier ;)
    Lyon a changé de stratégie cette année pour se caler sur l'ASM

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Faire confiance aux jeunes ca toujours ete leur politique a lyon ils ont pas attendu monaco

BAL LIVORNO aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils misaient sur leur formation avant
    cette année ils ont recruté des jeunes mais bcp de paris, on verra ce que ça donne

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi je parlais de l'année ou Montpellier le récupère il me semble. Bref il ne coûtait absolument rien, après tactiquement et au niveau de la concentration il doit encore progresser.

zem-31 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben ils ont toujours fait une mix entre les 2 ca dépendait des besoins y'avait des mercato ou il prenait des joueurs d'expérience et d'autres des jeunes j'ai rien vu de nouveau perso ils l'ont toujours fait.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette année, ils ont vendu LACAZETTE, TOLISSO, GONALONS et n'ont pas fait monter de jeunes
    Ils ont recruté de jeunes joueurs (TRAORE, MARIANO, NDOMBE ...)
    Je pense qu'ils n'ont pas une excellente génération et que du coup, ils l'ont acheté cette année

20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement des jeunes on est à des années lumières de Lyon , rien que leur centre de formation est un exemple ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page