[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son but contre Arsenal :cool:

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle
    Thiago mendes n’est pas intransferable cet hiver mais 20m ça fait un peu cher malgré ses bons premiers mois.

Allez on négocie 15m avec bonus

Après je tenterai le prêt d’un attaquant
    Et un seul nom me vient batshuayi

Mandanda sakai rami Rolando amavi mendes Gustavo Payet thauvin ocampos batshuayi

Alexandre024 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro en pret ça se tente? en tout cas il touchera plus de ballons que mitro

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    De rien je fais le faire tout de suite. Mettre en avant la réalité d'avant saison.

Tu as inondé ce forum de tes incessantes demandes de grand attaquant n'entendant que ce que tu voulais entendre , tu as passé trois mois à critiquer le recrutement de l'OM tout en suçant Lille , Nice , Lyon ,Milan AC et même Amiens voire le Fc Reblochon , hurlant à qui voulait l'entendre et ils sont nombreux les segpa du football sur les réseaux sociaux à vouloir entendre les inepties d'où qu'elles viennent que le recrutement de l'OM était merdique , que cette saison était vouée à l'échec au contraire de Lille , Bordeaux , Nice , Lyon ou que sais je encore , picorant sans vergogne avec plus de voracité qu'une nuée de volatiles affamés à tout les râteliers de la ligue 1 et d'Europe !

Et maintenant toujours sans vergogne tu te pavanes sur les topics t'érigeant sans aucune honte en ordonnateur de la vérité d'avant saison?

C'est une blague? Il n'y a pas de vérité d'avant saison , il y a ta vérité et si un dépressif en passe de retrouver le moral ose remonter les topics à cet été (ou même à hier ) pour lire ta vérité nulle doute qu'il se défenestrerais en un geste salutaire pour mettre fin à ses jours comprenant qu'avec des gens de ton acabit la vérité à presque disparue de notre monde.

Si un crédit football était accordé à tout les forumeurs tu serais le plus endetté de tous et si tu avais au moins ne serait ce qu'un semblant de fierté tu t'éclipserais définitivement d'ici ou au pire des cas posterais avec humilité mais non tu oses encore parler de vérité.

Et je mets au défi quiconque de prouver que c'est faux , que tu n'as pas menti , raconté n'importe quoi , prédit la catastrophe ou eu de cesse de critiquer l'OM et d'encenser les autres clubs ! Pire , tu squattes ce forum (et d'autres je n'en doute pas) donnes des leçons mais n'hésite pas à soutenir autre que l'OM et à la place de l'OM (le premier changement de veste auquel on a assisté sur ce forum hors troll et je suis gentil de ne pas te compter dans les trolls le cas est plus grave...) comme Lille au prétexte que Bielsa a signé là bas et maintenant que Lille coule et que Bielsa s'est fait jeter tu reviens au mercato hivernal nous servir ta même rengaine nous assommer de tes sempiternelles leçons sur comment jouer comment s'entraîner comment recruter ....

C'est pourtant simple , il suffit de recruter comme Lyon ,Nice ou Lille de jouer comme Lyon , Nice ou Lille de critiquer l'OM et de supporter Nice Lille ou Lyon.

Et surtout n'allez pas pleurer de vous faire à votre tour critiqués , qui critique accepte la critique il paraît.

Mettre en avant la réalité d'avant saison quand on lit tout ce que vous avez écrit lors du matraquage de vérité incessant que l'on a subit toute l'avant saison c'est juste mettre en avant tout vos mensonges , vos inepties , votre orgueil de croire que vous savez alors que vous ne savez rien. ou si peu.

Un forum de football c'est comme les chiffres et les lettres , si on sait pas écrire ou compter autant éviter d'y jouer pour éviter les railleries et ça c'est une verité quatre saisons...

Mars79, Apo26, el_kipolata et 13 d'autres aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je juge le mec sur tout ce sue j'ai vu depuis le début de saison et qui l'a conduit sur le banc des remplaçants dans le fantastique club de rennes

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon héro...
    Tu es trop fort.
    Merci d'être ce que tu es.

Mars79 aime votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Zubar aussi a eu 20 ans et plein de promesses merci mais je veux plus de joueur pareil à l'om

LouisCypher aime votre message.
  8. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fâché?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Luis Campos

Massilia1313 et El-Hashachino aiment cela.
  10. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait il vaut mieux regarder le curling ou Lyon on se ferait un peu moins ch......

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi sur ce topic...?

Tu es vraiment courageux! ;)

Mars79 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]Et maintenant toujours sans vergogne tu te pavanes sur les topics t'érigeant sans aucune honte en ordonnateur de la vérité d'avant saison?
    Si un crédit football était accordé à tout les forumeurs tu serais le plus endetté de tous et si tu avais au moins ne serait ce qu'un semblant de fierté tu t'éclipserais définitivement d'ici ou au pire des cas posterais avec humilité mais non tu oses encore parler de vérité.

[/QUOTE]

voila voila

Mars79 et OMali aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarder Lyon ? Carrément ?

Bon sinon, un peu de calme les amis. Merci

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera compliqué de trouvé un bon 9 au mercato d'hiver pour ceux qui espère surtout qu'on a du mal a detrminer le type j'ai l'impression. Recruter un 9 dans la précipitation juste parce que Mitroglou ou Germain ne sont pas à la hauteur ca serait pas une bonne idée à mon sens et on risque + de refaire une "abdennour " qu'autre chose du moins ca peut attendre cet été (mais ca empeche pas de préparer ca des maintenant et anticiper )

Par contre on peut compenser et améliorer ou encore diversifier notre animation en recrutant un ailier gauche avec un profil "plus buteur"comme ca Mitroglou ou Germain vont avoir un role bcq plus intéréssant parce qu'ils vont pouvoir remiser pour cet aillier, libérez + d' espaces pour lui donc il peut marquer tout autant que l'avant centre. Au final on s'en fou que ce soit l'avant centre ou quel qu'un d'autre qui marque. On fait trop une fixette sur le buteur qui doit uniquement marquer. Ce qui importe c'est l'animation.. C'est pour sa que je fais de ce poste une priorité avec le milieu de terrain évidemment inutile de vous rappelez pourquoi !

Mars79, LouisCypher, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a été recruté pour qu'on dispose d'un attaquant performant à court terme.
    Vous pensez qu'au club on envisage déjà un départ cet hiver ?

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi un seul te vient à l'esprit? t'es limité par quoi? :p

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est comment tu fais pour le revendre avec des prestations aussi pathétique!
    Merci zubizaretta pour ce coup de génie

18. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison mon ami Merci à toi et tout mes bons vœux pour 2018

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cuit, on va pas attendre qu’il se réveille, le coup de il est arriver blesser ca va deux minute ein

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que beaucoup tombent sur Mitroglou après le match du jour ...

Je dis pas qu'il a été bon qu'on soit d'accord mais quid de Germain ?

IL a servi a rien dans le jeu, à la sortie de Mitro c'est devenu fantômas et il a aussi vendangé ...

L'animation offensive est inexistente y'a pas de répétition et ça se sent, Garcia mise sur le talent individuel pour faire des différences mais y'a aucune combinaison travaillé et les AC ne sont pas concernés par le jeu et sont trés mal servi ...

Germain et Mitro même combat, ils apportent pas dans le jeu et marquent pas ...

Pour moi le problème c'est pas les joueurs qui sont 2 joueurs de bonne qualité mais l'utilisation et le travail de Garcia avec les offensifs ...

La ligne offensive est bourrée de talent mais c'est le bazar ...

Et par pitié Payet ailier gauche faut arrêter il a pas le coup de rein nécessaire du moins pour enchainer les bons matchs à se poste face aux défenses bétonnées de L1.

J'espere qu'on fera un Milieu relayeur et un AIG et on pourra être optimiste !

Bazoer et Gaïtan en POA ça serait trés bien !

LouisCypher, Alexandre024, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page