[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne date pas d'aujourd'hui on n'a toujours eux des solistes, quand tu voit le but du 2-0 de Paris c'est une leçon de football avec un jeu en triangle sur une touche de balle dans la surface...

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar aurait été parfait pour nous vus qu’ont pouvais pas avoir mieux

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un stage chez Pep a City s'impose?

OMichelista et yannick59 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est quoi ancien pseudo ?
    Maelyk?[/QUOTE]

Non du tout[/QUOTE]
    Ok tu me fais penser à une personne ici il y a qq temps...

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas prendre un autre exemple ça pique les yeux :confused:

LouisCypher et OMali aiment cela.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    même pas sur qu'il arrive a suivre :p

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça fait chier de prendre l'exemple, mais bon c’était un sacré but en une touche de balle, nous avec nos mangeurs de balle c'est rare ce genre de but... :D (Le but est beau, car vraiment je parle jamais des parisiens)

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial de lire ça....
    Thauvin qui veut faire la différence tout seul ça ne date pas d'hier, c'est son défaut quand il est un peu moins bien il tente des raids.
    Njie est plus que personnel.
    Alors remettre la faute sur Garcia avec le "tu sens que la consigne"...
    On revoit sortir les pessimistes après un match de reprise contre une équipe qui a joué à 10 derrière et nous avec un nouveau schéma tactique voilà les deux raisons qui expliquent ce match.

SIKELY, LouisCypher et Django59 aiment votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non mais il insiste en plus:mad:

LouisCypher et OMali aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'animation offensive est bourrée de talent que tu dis voila le problème !Vous voyez nos joueurs plus beau qu'ils ne sont!

Désolé mais des joueurs comme Njie ,Payet ,mitroglu et même germain c'est bien insuffisant sans oublier un ocampos que je kiffe pourtant cette saison mais faut pas lui demander de te distiller des centres parfaits !
    Le payet est bien gentil mais il a la mobilité d'un papy et ne fait aucune différence individuellement!ensuite au niveau des passes qui doit être sa qualité première,il produit beaucoup de déchets et il est bien en deça du niveau qui devrait être le sien vu l'investissement consenti !
    Njie vaux mieux pas que j'en parle il est extrêmement mauvais techniquement et a aucune coordination!

Arrrrf sans parler de Drogba qu'est ce que ça me manque un attaquant comme niang

El-Hashachino aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0

Garcia je l'ai souvent incriminé en début de saison mais désolé pour moi il exploite au maximum le niveau de notre effectif !
    On pourrait lui incriminer le choix de Payet et mitroglu qui représente un quart de notre budget transfert mais est ce lui qui les a voulu?
    Pour le grecclairement non (merci zubi)

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est un artiste dans l'ame Rudi il taquine la guitare

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est le symbole de la pauvreté offensive cette saison, c'est un super joueur en général, mais le problème ce gars est en manque total de confiance et un Payet en manque de confiance c'est un gars qui va jouer par sa pomme, donner des ballons pourrie une fois qu'il a pas trouver l'angle pour tirer... (Sanson est plus pauvre techniquement, mais au moins c'est un gars qui joue pour les autres.)

C'est le joueur le plus décevant cette saison, bien devant Germain, Mitroglou et j'en passe...

Dam' et Django59 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'animation offensive, c'est clairement la faute à Garcia..

Arcandias, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais dans les 25 derniers mètres ........c'est plutot du pipot

OMali aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'arrivé au trentes derniers metres ça improvise beaucoup plus. Le reste c'est pas mal ça defend en bloc c'est équilibré mais il manque cette grinta offensive

OMichelista aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh tu peux pas jouer comme le manchester de fergusson avec ocampos ,payet et thauvin dans le role de giggs scholes et thauvin!

On a quand même du spectacle au velodrome même si il y'a des purges comme today mais on peux pas servir du caviar avec des marchands de kebab(tout mon respect pour les mecs qui vendent des kebabs :))))

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des effectifs comme strasbourg ou rennes talentueux mais jeune et que ça joue assez bien au foot j'en déduis que le coach fait du bon taf
    Mais à sa décharge je trouve que notre effectif n'est pas à la hauteur de l'ambition a quelques 3 ou 4 bons joueurs de plus on serait plus severe avec lui

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la faute à garcia si njie sait pas faire un centre ?C'est de la faute de garcia si il n'a que amavi qui est capable de distiller des centres corrects?C'est de la faute à garcia si payet produit des prestations insipide???(bon il pourrait le mettre sur la touche mais l'investissement d'eyraud ne le permets pas)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podolski est rassuré ...

Mars79, Django59 et El-Hashachino aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page