[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

on est d'accord et en plus il n'y a pas de banc donc les mecs mangent la feuille...
    avec de la concurrence hop un petit tour sur le banc mais nous voilà ya pas de banc....

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet symbole de la pauvreté offensive cet saison.. la plus grande déception devant Germain et Mitro.. non désolé exagére pas non plus, décevant oui mais il reste indispensable à l'équipe, quand il est pas la on produit absolument rien dans le jeu

Rien qu'aujourd'hui il a distribuer pas mal de très bon ballon, il a créer pas mal d'occasion (et c'est le meilleur créateur de l'équipe depuis le début de saison en ayant moins de matchs qu'un Thauvin par ex), sur le but c'est lui qui est au départ de l'action.. ça a été le meilleur offensif et de très loin

Il a énormément de déchet oui puisque comme tu l'a dis il est pas en confiance et il recommence seulement à enchaîner les matchs alors dire qu'il est décevant ok mais dire que c'est le symbole de la pauvreté alors que c'est de lui que quasiment toute nos actions dangeureuse parte c'est complètement faux

Mars79 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Troyes produit du beau jeu avec des mecs qui n'aurait même pas leur place sur le banc de l'OM actuellement donc avec les joueurs dont Garcia dispose il devrait être en mesure de mettre quelque chose en place

On lui demande pas de jouer comme le Barça le Real City ou autre mais la c'est juste le néant il n'y a rien nos joueurs se marchent dessus
    Notre tactique se résument à passer la balle à Thauvin Payet et Gustavo en espérant un exploit individuel..

Mars79, LouisCypher, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Va t on un jour voir Payet affuté dans son poids de forme? ça risque pas d'arriver le mec il doit se goinfrer

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est juste ultra décevant :-( à la limite strasbourg ok!
    Garcia pour moi optimise le potentiel de l'équipe au maximum!Il me surprends même à adapter son schéma de base
    Germain et mitroglu sont nullissime depuis le début de saison d'ailleurs j'ai rarement vu un mec être aussi protégé et choyé par le public olympien !Il n'est jamais critiqué et pourtant!
    Payet idem alors qu'il est nullissime!

Thauvin nous a un peu sorti du marasme offensif à lui seul et il a un petit contre coup actuellement.
    Sinon un mec comme ocampos par son comportement irréprochable mais au limite technique est bien plus intéressant qu'un payet et plus utile sur le terrain et ça fixe nos limites .....
    Mitroglu je veux même pas en parler il est du même accabit que gimenez ...

El-Hashachino aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va compliqué il est arrivé pour 8M au PSV il partira pour bcq plus sans compter qu'il intéresse énormement de club grands clubs européens. Faut les voir avant qu'ils arrivent en europe ces joueurs la

LouisCypher aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il paraît lourd sur le terrain c'est aussi parce qu'il a pas enchaîner depuis un bout de temps et son poids bah on le connaît hein depuis très longtemps à chaque fois qu'il part en vacances il revient avec des kilos en trop et ça ça date depuis Lille (peut être même avant mais je l'avais pas trop suivi donc je peux pas dire)

Sur son poids oui il a aucune excuse c'est vrai mais il a pas non plus 10kg en trop hein..

Quand il aura enchaîner suffisamment de matchs il paraîtra déjà moins lourd dans ses mouvements..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la pauvreté de nos centres depuis le début de saison, j'aurai réalisé des séances non stop de centre jusqu'a en réussir 10 d'affilés. Et je pense en effet que Garcia ne leur fait pas assez travailler les centres. A chaque centre, on dirait que le joueur essaye de la mettre n'importe où.

OMali aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'on s'allégeant de 5 Kg il le verrait direct sur son rendement et sa mobilité. On va le surveiller sur cette deuxieme partie

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sûr mais le fait qu'il ait pas réussi à enchaîner depuis 6 mois ça joue bcp aussi sur sa mobilité et sa forme physique

Il n'y a que 2 domaine ou Payet est inexcusable:
    -Son poids
    -Les CPA (même si ça commence à s'améliorer)

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien perso et ça doit être la 1ère fois, je tiens à féliciter Garcia !

Bravo pour avoir essayé le 4-4-2.

Bravo pour avoir fait jouer tous les titulaires (Sanson étant malade) ainsi que les principaux remplaçants et de ne pas avoir galvaudé la coupe de France.

Après, il n’est pas responsable si Sakai, Amavi (en 1ère mi-temps), N’jie et Payet soit les 4 joueurs dits « de côté » sont incapables de faire un centre correct, et si les 2 AC sont incapables d’en foutre une au fond contre les redoutables 12ème de L2.

Par contre, et pour en revenir au mercato, il y a toujours les mêmes faiblesses :
    - la « Gustavo dépendance : dès que Le brésilien a pris la grosse semelle où j’ai craint le pire, il a sérieusement et logiquement baissé et on est retombé sur les travers de l’an passé. Mauvaise remontée du ballon et se faire transpercer en une ou 2 passes. Faut vraiment un prendre un MD. Ça manque grave de liant et de fond de jeu.
    - Payet n’est plus un milieu sur le côté. Il serait mieux en 10. Et donc ça manque d’un centreur capable de déborder, dribbler ou percuter.
    - La défense manque toujours autant de sérénité. Pas normal que Mandanda ait autant de boulot à domicile contre une équipe bidon de L2. Un bon DC gauche transfigurerait le jeu.
    - les AC manquent cruellement de confiance. Ou de talent pour certains.

Ce n’etait qu’un match de reprise mais en face il y avait degun.

maxou-tennis, OMali, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0

Payet a juste été correct lors des prolongations il n'a rien apporté avant tu plaisantes!

Et nous dire que payet est le seul joueur qui apporte du danger offensivement depuis le début de saison c'est juste du foutage de gueule!
    Il a souvent été blessé en début de saison et on s'en est très bien sorti preuve en est qu'il ne s'est pas rendu indispensable !
    Et avant cela il a contribué au déséquilibre de notre équipe sur le coté gauche de l'équipe!
    On l'a recentré dans le coeur du jeu et ses prestations dont toujours aussi insipide....

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lozano fallait le prendre quand il était encore à Pachuca, maintenant c'est trop tard il cartonne sévère il bougera pas cet hiver et avec la CDM qui arrive il va devenir intouchable pour nous vu la concurrence qu'il y aura a moins de negocier son arrivee juste avant le début de la CDM mais même ca je doute que ce soit possible

cedouu13 aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire 2 h de centres par jour si tu as les pieds carrés de njie çane changera rien

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que j'ai essayé de dire mais tu l'a mieux expliqué bravo à toi :)

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon jusqu'à la 30eme minute après il s'éteint a part sur quelque coup d'éclat et se reveille vers la 70eme ensuite il disparait et il est très très bon en 2ème MT de prolongation

Et j'ai pas dis que c'était le seul à apporter du danger puisque Thauvin en apporte bcp aussi mais dans le jeu dès que Payet n'est pas la on aligne pas 4 passes..
    Même un Payet à 50% de son réel niveau est indispensable à l'équipe et ça c'est pas normal, quand il joue c'est insuffisant mais quand il est pas la bah on se rend compte que sans lui on y arrive pas que tu le veuille ou non

17. Django59

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai pas vu de payet indispensable pour le moment

El-Hashachino aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et qu'est ce que le PSV a de plus que nous pour les voirs venir? à part de bons scouts lol

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mauvais le Njie qu'il est le centreur décisif. Qu'il aurait pu l'être plus tôt si Mitroglou avait scorer .

Bien vu Arrigo Sachi

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu pense a la carriere de Bacary Sagna et ses fameux centres tu te dis que Njie est plutot pas mal pour un attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page