[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d’être bon il marque pas mal de but pour un ailier, petit mais une grosse frappe de balle

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah re-regarde nos matchs quand il était pas la alors.. c'est affligeant le niveau qu'on affiche à chaque fois, c'est même pire que ce qu'on a vu aujourd'hui..

Au niveau des stats il est à l'ouest c'est vrai (mettont un attaquant devant et on reparle) mais dans son jeu sans ballon, ses déplacements, l'orientation du corps pour toujours recevoir le ballon en étant dans la meilleur position possible, à chaque fois tout ça c'est juste parfait

Il fait des superbes ouvertures vers nos attaquants il oriente très bien le jeu même si il croque énormément en ce moment et fait pas mal de mauvais choix en ayant en plus de ça du déchet c'est vrai

Les seules choses qu'il lui manque pour retrouver son vrai niveau c'est une bonne condition physique pour retrouver une certaine explosivité qui lui permettait d'avoir le dessus en 1 contre 1, réduire le déchet qu'il a dans son jeu et réapprendre à tirer que ce soit de loin ou sur CPA parce que la c'est n'importe quoi

LouisCypher aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que la cellule de recrutement interviendra à ce niveau là.
    J'espère que ce genre de coups seront tentés même s'il y aurait forcément des ratés.
    Ça fait un peu Football Manager du dimanche de dire ça mais c'est tellement blasant à chaque fois de lire "il fallait le prendre avant qu'il explose".

LouisCypher, bez34, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Njie est mauvais mais décisif c'est tout comme c'est le cas de Sanson cet saison aussi

Mars79 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Payet va devoir se réveiller, vous le voyez être vendu en fin de saison ? Pas moi

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Neres de l'Ajax sont les 2 meilleurs ailiers de l'eredivisie

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on aura pas le choix de toute façon.. des joueurs comme ça faut les prendre quand ils ont pas encore mis le pied en Europe vu qu'on aura jamais les moyens de se les payer une fois qu'ils auront exploser..

Faut prendre exemple sur Benfica ou Naples par ex pour le recrutement tout en essayant de faire des bonnes affaires sur des joueurs libres quand l'opportunité se présente comme le fait la Juve (sans forcément les revendre derrière evidemment)

Dernière édition: 7 Janvier 2018
    LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il doit hausser son niveau de jeu.. il est obliger d'être meilleur que ça..

(Et il est revenu à Marseille par rapport à sa famille donc à mon avis il bougera plus maintenant vu que la seule destination possible pour lui a son age c'est la Chine (et qu'il est sous contrat jusqu'en 2022 aussi) mais ça c'est un autre débat..)

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'habitude, ils sont audacieux c'est un savoir faire que l'on a pas ou du moins pas encore mais tout se met en place progressivement ca va surement changer à l'avenir..

OMali aime votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on aurait pus avoir Dembele :(

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de joueur qu'on ne doit plus rater à l'avenir..

LouisCypher aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair il bougera pas, la Chine ça peut être ça seul destination mais il peut aller la bas et revenir en Europe une fois qu’il est rempli les poches

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    du celtic ?

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Jackson Martinez il devient quoi ?

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui je t’explique pas comment j’ai la mort. J’ai maté le Barca tout à l’heure, il a du feu dans les jambes alors qu’il revient à peine de blessure

Alexandre024 aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Ousmanne

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Meme des clubs plus modestes comme l'Ajax,le Celta Vigo ou meme la Sampdoria sont très fort dans ce domaine.

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais j'allait pas tous les cités non plus, mais oui l'ajax particulièrement est un modèle du genre pour détecter des jeunes après je connais pas tant que ça le celta et la samp donc je préfère pas m'aventurer sur ce terrain la ^^
    par contre dans les deux clubs Lobotka et Torreira.. quel super joueur c'est ces deux là bordel..

Dernière édition: 8 Janvier 2018
    cedouu13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un énorme crack tout simplement..

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lobotka ca reste mon grand regret meme si on etait pas dessus.. C'est bien un milieu qui nous aurait fait du bien un joueur qui pue tellement le foot et largement abordable (5M)

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page