1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Blind pour la DC et la doublure de Amavi si les deux autres solutions ne fonctionnent pas (Bedimo et Rocchia)

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ce qui m'a plu outre ce que tu cites c'est que malgré ce que tout le monde dit il a eu plus de jus jusqu'à la 115 ème il aura eu pas mal d'activité. Il débordé de plus en plus. Je dis pas qu'il va faire des raid avec 6 joueurs éliminés je dis juste qu'il va être capable de faire plus très bientôt sa proportion en coup franc cadrés est révélateur qu'il retrouve sa frappe de balle et donc ses jambes. En outre on oublie mais vu la configuration dans laquelle on joue le fait que ce soir notre meilleur centreur est un atout primordiale. Après c'est Payet certains s'attendent à Messi mais même le meilleur joueur du monde ne fait pas des matchs parfaits.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact il est monté en puissance au fil du match et sa 2ème mi temps de prolongation est très bonne on sent qu'il revient bien même si on avait déjà vu sur les deux derniers matchs avant la trêve qu'il commençait a revenir petit a petit la ça se sent vraiment

Sur la 2eme MT de prolongation je l'ai vu faire des trucs que je l'avais jamais vu faire à l'OM avant, même sous Bielsa, il a même réussi a éliminer 2 joueurs d'un coup ce qu'il n'avaient jamais réussi à faire depuis le début de saison donc ça montre qu'il retrouve des jambes et c'est plutôt bon signe

Bon par contre son ciseaux est quasi parfait mais faudrait pas qu'il devienne un Ocampos non plus sur ce point la ^^

Le problème c'est que bcp n'ont vu que les "highlights" de sa periode WH et du coup base leurs attente sur lui seulement par rapport à ça..

Dernière édition: 8 Janvier 2018
    LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jairo Riedewald sinon..

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu des match et pas mal de sa période West Ham c'était pas que des chevauchée mais 95 % de bon choix et d'orientations parfaite jamais un dribble pour rien moi c'est ça que j'aime chez lui.
    Moi par contre le truc qui m'a gêner c'est sa tête ou il regarde le poteau de corner j'étais mort. La ou tu voit qu'il en manque encore un peu c'est sur le contre et son 1 contre 1 pied gauche il est en bout de course sa dernière touche est longue ça lui permet pas de finir. Peut être que dans ses grandes heures il crochète enroulé ou passe devant le retour du défenseur. Avant dernière passe sur le but encore une fois c'est lui qui crée le décalage dans les 30 derniers mètres.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  6. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET il a quand même un sacré potentiel ... les cartes sont dans sa main, qu'il joue au RAMI.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  7. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire qu'on a eu mendy (plus gros transfert de l'histoire parmi les défenseurs)

El-Hashachino, LouisCypher et Cedrickos91 aiment votre message.
  8. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?? c'est trollement drole ce post

9. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un maestro

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est perdu en route , même après une trêve il aurait du survoler le match et nous permettre d'être à l'abris très vite.
    J'ai l'impression qu'il est lourd.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu leur dit ils pourront faire du chantage si leur club veut le garder

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool il Joue comment en defense ?? Ils vienne pas de recruter Le dc Le plus cher du monde ?

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aurais trop les boules ... Apres Avec mitro et Germain, JHE A ptet montrer les dents à Giroud qui nous a fait languir cet été ...
    ou pire ils nous a jamais calculé

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veut pas d'un aveugle en défense

SIKELY et OMali aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'ils avaient Lovren et Matip donc en gros tout 1 refaire

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tout les défenseurs savent très bien qu'il essayera de ce remettre sur son pied droit pour enroulé du coup pas le choix parfois

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S ils pouvaient refaire leur attaque et nous laisser Mané....

volpe94 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cramé... il joue casiment pas en Chine

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas que l'impression non plus ... il fait des bout de match par ci par la mais est loin encore de se qu'on lui demande

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée Daley Blind, il permettrait de régler nos plus grandes craintes sur les postes défensifs (DC gauche meilleur que Rolando avec une touche plus technique, doublure de Luiz Gustavo et Amavi!)...
    par contre faut arriver à dénouer le vrai du faux sur sa situation, je crois que ManU dispose d'une option pour prolonger son contrat jusqu'en 2019, y a eu des rumeurs d'un intérêt du barça pour le prendre libre en juin (intérêt réel ou rumeur d'agent pour faire grimper sa côte?), les gros clubs turcs seraient intéressé...
    En tous cas c'est clair qu'il faudrait que Zubi se renseigne!

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page