[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Veretout , il se relance bien à la fio.....donc pourquoi il le lacherait......et surtout à qu'elle prix , ils l'ont payé 7M y'a 6 mois.....

Fallait le prendre avant , là on va payer trop cher pour un joueur certes jeune , mais donc le niveau fluctu vachement d'une saison à l'autre .

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schurlle bonne idée
    Et Thiago mendes
    Effectif en progrès

Restera un dc, ard et att cet été

Mandanda sakai rami Rolando amavi mendes Gustavo thauvin Payet schurlle germain

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Veretout...
    Avant qu il parte de Nantes on était dessus, il est parti en PL.
    Il revient en prêt en L1 on s y intéresse de nouveau mais choisit Sainté ( en même temps le projet avec Margarita et Labrune, ça peut se comprendre.)
    En fin de saison dernière il y avait également des rumeurs chez nous mais il signe à la Fio où il fait plus que confirmer ses bonnes saisons à Nantes et Sainté.
    Il faudra mettre le prix pour que la Fio nous le lâche.
    Pour rappel il est champion du monde-20ans avec Thauvin et Pogba

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin est estimé à 62.8M par le CIES.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non si tu regardes hier a plusieurs reprise 3 au moins je crois il finit en bout de course devant la ligne de corner et centre pied gauche, il a un meilleur pied gauche que Thauvin n'a de pied droit, et limite pied gauche il reste un des plus précis moi ça me gêne pas du tout. Après c'est sur que dans une organisation avec un numéro 10 il serait bien mieux à ce poste avec un vrai ailier gauche.

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite un Paul Baysse pour pas cher le mec peu jouer les 2 postes en défense central tres bon jeu de tete en plus. Si Bordeaux essaye de le faire venir ca voudrait dire que c'est largement dans les moyens de l'OM.

Et puis si ca pourrait emmerde Bordeaux :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça nous emmerderait surtout nous en fait. Non merci. Si c'est pour déstabiliser le semblant d'équilibre défensif acquis après des mois de tâtonnement pour mettre un joueur moyen, non merci, je préfère faire avec ce que l'on a et recruter cet été un vrai bon défenseur, si possible gaucher avec une marge de progression pour remplacer Rolando.

Mars79 aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ca me choque pas du tout si on fait ligue des champions l'année prochaine on risque de recevoir de belles offres

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu jouer Guilavogui récemment ?

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à être raisonnable en coût transfert autant rapatrier Mbia il lui reste qu'un an de contrat en Chine ça doit être jouable.
    Il peut assurer à 2 postes def et milieu pour suppléer Gustavo.

11. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Mbia, sachant qu il a été vendu 6 million en Chine il y a 2 ans je pense que pour 3 millions c'est jouable.
    C'est pour moi un bon coup a tenter.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que zubi aille chercher rafinha du barça il ne joue pas du tout un milieu Gustavo - Rafinha avec Zambo qui tourne

Blacklagoon et CRonaldo aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas . Il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans un club sur la durée à cause des blessures tout simplement. Il en a eu tellement que ça a stoppé sa progression. Carrière en dent de scie depuis son passage à Chelsea :( et vu le prix demandé par le bvb je suis pas très fan . Ils espèrent en tirer entre 15 et 20M. Pour nous ca reste quand meme une somme donc investir autant pour un joueur en manque de confiance....

Il est annoncé un peu partout aussi

Le média turc Fotomaç indique que Fenerbahce serait prêt à mettre entre 15 et 20 millions d'euros pour l'international allemand du Borussia Dortmund, Andre Schurrle !

[The Guardian] West Ham aimerait avoir cet hiver le prêt d'André Schurrle en difficulté au Borussia Dortmund !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    CA serait contradictoire de vouloir faire partir Fanni pour re-prendre Mbia :eek::p

LouisCypher aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur Baysse c'est un joueur solide , trés bon de la tete rarement blessé , titulaire indiscutable avec Malaga , il est bon des 2 pieds.
    Il serait en concurence avec Rolando principalement mais il pourrait remplacer Rami en cas de blessure si il ne coûte pas si cher pourquoi pas d'autant plus si Fanni et Doria partent.

Django59 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 23 jours pour trouver un avant centre...

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant!

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de visionner un joueur que je vais suivre il a des caractéristiques qui me plaise 1m89 bon jeu de tête grosse détente verticale pied droit ou gauche gros joueur de pressing premier défenseur ne s'économise pas sur le terrain rapide 26 ans capable d'éliminer un certain bagage technique luiz Fernando da silva monte connu sous le nom de Fernando karanga

19. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    euh Fanni 36 ans Mbia 31 et pas le même niveau quand même .....
    Et Mbia peut remplacer Gustavo

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question j'ai pas suivi Baysse cette saison ni même les précédentes d'ailleurs, mais pourquoi Bordeaux ne met que 700 000 e sur le défenseur titulaire indiscutable de Malaga ?

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page