[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannef

Yannef New Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Schürrle pour le coté gauche de l'attaque. Il semble pas beaucoup jouer depuis le debut de saison

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est une des stratégies de négociation d'un prix de départ mais comme la piquette n'ont pas beaucoup sous :p

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vire mitroglou,on prend mitrovic ,comme ça les déçus gardent la moitié du joueur ça leur change pas trop pour crier au stade

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça :D

il a marqué quand meme 17 but pour un défenseur central c'est pas mal non ?

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  5. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on ne recrute pas pour recruter...
    Pas envie de me taper un Evra ou un Sertic bis....
    On peut largement finir la saison en l'état.

Perso j'espère plus de ce mercato d'un délestage plus qu'autre chose...

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui du délestage mais faudrait commencer cette semaine on sera déjà le quinze se week end

7. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les morpions s'accrochent..
    Bedimo et Fanni ne partirons pas sans récup leurs thunes et Sertic est blessé...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 Jeune joueurs très talentueux de 20 ans à Suivre en Bundesliga qui devrait exploser à la face du monde dans les 2-3 prochaines années, sera t'il gardé longtemps par leur club ? Pas sur je serai pas étonné qu'ils soient deja pisté par quelques grands club mais j'en parle quand meme..

1) Défenseur central : Felix Uduokhai (Wolfsburg) - Venant de la remarquable académie du 1860.Munich cet été le jeune défenseur de 20 ans s'est doucement imposé dans la 5ème défense du championnat en profitant de la blessure de l'américain John Brooks. L'international U20 allemand montre un très bon bon niveau sur ce début de saison(Auteur de 3buts toute compétitions confondu) .Il joue principalement dans l'axe gauche de cette défense. Joueur qui lit très bien le jeu, il possède une tres bonne qualité de passes notamment dans le jeu long Un style très similaire qui fait rappeler un certain Jerome Boateng dans ce domaine, Un Très bon jeu de tete également que ce soit aussi bien défensivement que offensivement, une belle présence physique avec son 1m92. Néanmoins il a quelques défaut qu'il derva corriger comme son manque de concentration parfois qui amene parfois quelques erreur de sa part certainement due a un manque d'expérience mais hormis ca il fait preuve de grande maitrise et de sang froid dans tout ce qu'il execute. Maintenant que John Brooks est revenu de blessure je pense qu'il continura à jouer sur cette 2ème partie de saison malgré tout et que tout s'enchainera très vite pour lui. Futur international

2) Milieu défensif/relayeur/offensif: Suat Serdar (Mayence) Pour commencer c'est un joueur qui a été utilisé par parcimonie actuellement depuis 2 ans mais cette saison il commence à avoir un temps de jeu intéréssant en club . Joueur qui peut jouer en( 6,8,10 meneur de jeu) il a la meme polyvalence qu'un goretzka par exemple. (attention 2 joueur différent) Je dirai que son poste préférentiel reste milieu relayeur.
    Milieu élégant avec une bonne vision du jeu , bon à la récupération ainsi qu'un bon sens du positionnement sur le terrain. à noter qu'il est bon des 2 pieds. Quand il est allégé des taches défensive il est tres habile dans le jeu ce qui rend ses projections offensive souvent dangereuse.. D'un point de vue tactique il est aussi tres à l'aise dans les phases sans ballons, il sait effectuer un bon pressing ,intelligent dans ses déplacements et fait preuve d'une tres bonne détermination surtout quand ses coéquipiers ont du mal à répeter les efforts. Auteur de 3 buts cette saison toute compétition confondu. Capitaine des u20 allemand cet été lors de la cdm il sortait clairement du lot malgré une génération u20 peu prometteuse..

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Walcott veut quitter Arsenal en prêt dans l'idée de jouer pour aller à la CDM !

Ca se tente non ?

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on ne prendra pas d'attaquant et pour moi, ce n'est même pas la priorité... Il manque un ailier gauche parce quOcampos malgré son coeur est limité et un milieu relayeur puis surtout dégraisser !!

C'est hyper rare les Allemands qui signent en France. Ces dernières années, à part Paris qui en a fait venir? Je ne dis pas que ce sont de mauvais joueurs c'est juste qu'on n'en prend(ra?) jamais...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un soucis upload_2018-1-8_18-24-53.jpeg

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le limité Ocampos il a marqué plus de buts et fait gagner plus de matchs cette saison que nos deux épaves d'avant centre...

38 buts inscrits par l'OM en ligue 1 soit 2 buts par match et à peine 5 inscrits par le duo Germain/Mitroglou... cherchez l'erreur

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire ?

volpe94 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas faire un échange Jonas mitroglou :D

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore cet argument de merde... Bref je parle de manière général donc bon prend le comme une info rien de plus !

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les portugais sont pas cons...

Benfica est l'un des clubs si ce n'est le club qui vend le mieux en Europe depuis 5 ans et s'ils ont vendu Mitroglou un 31 Août et cela alors qu'ils avaient déjà vendu pour plus de 120 millions avant lui, c'est qu'ils savaient très bien pourquoi.

Faut que Zubi transfère aux chinois et aux arabes la vidéo sur Mitro que Benfica lui a balancé pour lui refourguer, histoire de voir si y'a aussi un pigeon qui traîne de ce côté là de la planète

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tout le monde y va de sa petite suggestion, j'y vais de la mienne. C'est mon envie personnel évidemment et je me doute que ça sera un dossier compliqué.

Sander Berge, milieu norvégien de 20 ans qui joue actuellement à Genk. Très grand gabarit, bon jeu de tête, très à l'aise avec ses pieds et souvent bien placé. C'est peut être pas le profil le plus adéquat pour finir la saison (la direction et Garcia se tourneront probablement vers un profil plus expérimenté et moins jeune) mais c'est un énorme talent pour du long terme.

Pour sa situation, Séville est extremement intéressé et Genk réclame 12M d'euros.

marcassin0113 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère aussi un signe des chinois :D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'ai ce qu'il me faut a la maison

OMali aime votre message.