[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun jeu potable avec nos attaquants, aucun bon centres, des joueurs ailiers individualistes. Tu veux d'autres arguments ?

LouisCypher aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cherchant des joueurs sur les équipes national espoir j'étais tombé dessus , mais je me suis dis il y aura encore une réflexion connotation négative sur les joueurs scandinave .... par rapport à St Etienne .

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Genk...

ils ont dégagé Gunter Jacob illico presto en arrivant mais n'empêche que le gars en même pas 4 ans là bas il a juste découvert des joueurs comme Milinkovic-Savic (Lazio), N'didi (Leicester), Leon Bailey (Bayer), Christian Benteke (Palace), Koulibaly (Naples) ou encore le très bon défenseur de Watford Kabasele

Avant de le dégager ils auraient pu lui proposer un job à la détection et se servir de ses réseaux

PS : pour les rageux c'est pas une critique envers Zubi mais juste une remarque.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de 6 mois de dembele c jouable ?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ont fait les autres joueurs pour marquer 35 buts alors ?

Comment a fait Gomis pour marquer 21 buts l'an dernier (une première dans sa carrière) avec un groupe encore plus faible ?

Comment expliquer que les "ailiers" individualistes (Payet et Thauvin) ils sont n°1 et n°3 en ligue 1 en terme de passes clés ?

Comment expliquer que l'OM est l'équipe qui tire le plus au but, qui se crée le plus d'occasion, qui réussie le plus de centres... derrière le PSG ?

N'importe quel autre avant centre aurait déjà une dizaine de buts dans cette équipe malgré les carences mais là que ce soit le Grec ou Germain ils sont justes totalement à la ramasse

ferveur13 et marcassin0113 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps ça cherche un arrière gauche pour suppléer Amavi puis non pas besoin , par la suite ça cherche un avant centre mais en fin compte ils veulent garder Mitroglou ........ alors qu'est ce qu'ils veulent ?.:rolleyes:

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir les ratios hein... nombre de tir cadré , nombre de centre qui trouve preneur , et nombre d'occasion de but qui ne vont pas sur le gardien ca , parceque un des gros soucis de l'OM c'est pas bien dans ses domaines.

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'entendre que payet est suivi par la chine, c'est bon ca :)

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) il ira jamais
    2) vouloir s'en débarrasser c'est un non sens

OMali et LouisCypher aiment cela.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée de se débarrasser de notre meilleur joueur ! Tu enleves lui, Thauvin et Gustavo est on a une équipe lambda de L1

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça ou

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Chine ne le suit pas c'est des conneries inventé sur twitter

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pas que tu sois entraineurs. Un attaquant en manque de confiance se noit avec toi. J'ai déjà joué quelques saisons attaquants, je sais comment on est quand on est en manque de confiance. Et l'attitude de Mitroglou montre qu'il est réellement en manque de confiance. La confiance ça se retrouve en jouant et en faisant un match de référence où la réussite revient.

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai cru :D

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois tout ses jeunes pétries d'envie et qu'on se tape un mec de 30 ans qui avance plus .
    J'arrive pas à croire qu'on intéresse pas ses joueurs des championnats néerlandais ou autrichien ou belge , même bordeaux arrives à signer des pépites étrangères....

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet est revenu en France et particulièrement à l'OM pour y terminer sa carrière.

Dès lors, inutile d'imaginer tel ou tel scénario, Dimitri restera à l'OM jusqu'à la fin de son contrat, soit juin 2022.

Et en ce qui concerne nos dirigeants, je suis certain qu'on ne recrutera pas d'avant-centre, car Mitroglou va rester au club cet hiver, au moins jusqu'en fin de saison.

De plus, avec les retours dans le groupe de Bedimo, puis de Kamara et Sertic, il se pourrait même qu'il n'y ait aucun recrutement cet hiver, au final.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le problème c'est qu'on a des objectifs , et pour les atteindre on a besoin d'un 9 qui marque , pas d'un 9 qui après 6 mois est encore au fond de son trou et se relève pas .
    Tu va en angleterre , en espagne , en allemagne , y'en a 50 des mecs qui se plante et ben il dégage ou cire le banc .
    Comment tu veux mettre en place un fond de jeu , une cohésion de groupe , que tous avance dans le même sans qu'en ton avant centre baisse là tête et ne fait rien pour se relever , parce que si toi tu vois du mieux de l'envie dans l'attitude de mitroglou....au moins ça quoi...moi ,je vois rien .
    Autant Germain tu vois qu'il doute pas trop , qu'il essaie , qu'il se passe un truc avec le groupe , mitroglou , il est à part et il se passe rien .
    P'tain il est ou le caractère dans ce joueur , qu'il montre qu'il veut tout donner , qu'il se batte dans les duels , on dirait germain en novembre qui ne chercher même plus à gagner ses duels .
    Faut qu'on voit un truc , on s'en fou qu'il marque pas , qu'il joue son rôle de pivot au moins...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il joue où?

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Moi si un attaquant arrive à se créer des occasions, alors je lui laisse sa chance.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Bordeaux ils jouent le maintien et ce sont mangé une humiliation contre Granville après celle contre Vidéoton alors j'aimerais bien voir la gueule de leurs pépites. :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page