[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que tu arrête de poster ^^

papiom, LouisCypher, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suat Serdar

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux... tu regarde les matchs du championnat polonais?

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    notre meilleur joueur... t'es marrant toi

ils en ont oparlé dans le talk mais je t'avoues que je sias plus qui est la source mais si c'est une connerie inventée sur twitter, j'(avoue que moi aussi j'y ai cru :D

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde surtout les compétition européenne notamment chez les jeunes apres si je peux les suivre dans leur club en fonction je le fais..

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez pleure avec moi :)

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller chercher ce type de joueur, il faudrait avoir une vraie cellule de recrutement ! Et un centre performant capable de rassurer les familles qui placeraient leurs enfants ce que malheureusement on a pas et que peut être JHE, Zubi et consors tentent de mettre en place... Skoblar a déjà essayé de propose des joueurs de l'est mais personne ne l'a jamais écouté... Grrr... Il serait un parfait ambassadeur là-bas et qui sait un entraineur des jeunes de qualité...

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu viens de répondre à ta question payet serait le 10

Alexandre024 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de confiance c'est une chose, errer comme une âme en peine sur la pelouse en en faisant le moins possible ça en est une autre...

Le gars il fait absolument aucun effort, à partir de là je vois pas par quel miracle la réussite va revenir.

Il est dans le trou et vaut surement mieux c'est sur mais son implication elle est zéro depuis qu'il est arrivé et puis son profil il correspond pas du tout au jeu de l'équipe.

Oui dans une équipe qui dominait largement son championnat, un championnat moins exigeant physiquement et même tactiquement que la ligue 1 où derrière les 4 "gros" c'est du niveau ligue 2.

D'ailleurs Bas Dost qui a ramé complet en Bundesliga, il débarque là bas il te claque deux fois plus de buts que le grec c'est dire le niveau des défenses. (Ricky aussi il claquait pas mal là bas, on a vu ce que ça a donné à Sainté et en Premiere League)

Et puis viens pas me faire croire que quand tu as vu jouer Benfica par le passé c'était le premier joueur qui te tapait dans l'oeil car ça serait prendre les gens pour des cons. J'ai jamais vu une seule fois son nom sur les forums que ce soit dans le topic ligue des champions ou les topics mercato

Et puis ce qui compte c'est qu'actuellement le gars c'est une épave et qu'absolument rien ne garantie qu'il va redresser la pente donc soit on espère un miracle qui ne viendra peut être pas soit on rattrape notre connerie tant qu'il est encore temps en le dégageant en Chine

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet me rend fou autant de talent et tellement peu de résultat... C'est une énigme pour moi ????

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relance pas le sujet encore une fois stp va voir les 10-15 dernières pages ^^

cedouu13 et Django59 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @RMCsport, en interne, Rudi Garcia pense avoir été relativement patient avec Mitroglou. #TeamOM

Outre la manque de confiance, le staff de l’OM est déçu et est interpellé par le manque de volume de jeu et d’impact physique de Mitroglou via @RMCsport #TeamOM

Un membre du vestiaire de l'OM à RMC : "Il y a des choses que l’on ne peut pas lâcher face aux micros. Mais personne n’est dupe. On a envie de l’aider, mais on peut parfois avoir l’impression qu'on joue à 10 quand Mitroglou est sur la pelouse." #TeamOM

Un membre du vestiaire de l'OM à RMC : "Et quand le coach l’a sorti, on savait que le stade allait siffler. C’est dur, mais personne n’a été surpris." #TeamOM

Selon RMC, Mitroglou n'a plus de véritable problème physique à ce jour. Il s'entraîne à ce jour normalement. #TeamOM

Rudi Garcia ne serait pas totalement opposé à un départ de Mitroglou cet hiver. Il continue à faire jouer Mitroglou pour ne pas qu'il tombe dans les oubliettes via RMC. #TeamOM

Les dirigeants de l'OM n'oublient pas que Rudi Garcia a refusé d'autres options en attaque comme Bacca et vivraient comme un échec le départ de Mitroglou. Un prêt n'est pas à exclure via @RMCsport #TeamOM #MercatOM

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V
    euh si une offre de plus de 10m€ arrive il faut absolument le vendre oui!
    Une technique aussi rustre c'est pas trop bon pour les yeux !
    Faut arrêtez de déconner parfois !!!
    Comment peux on trouver des qualités à un joueur pareil !

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s’il pouvait vendre Mitroglou jhe le ferait mais après ce qu’il qualifie de mauvaise interprétation après les déclarations plus ou moins maîtrisées au début de son mandat et le panic buy autour de ce joueur...ben ce serait un premier gros échec dans cette fonction
    Donc même s’il est nul chez nous et je pense sincèrement qu’il a du talent...on le gardera jusqu’à la fin de saison pour le rendre bankable
    D’ici là faut l’aider et le pousser à être meilleur
    Par contre discrètement j’espère que zubi cherche son successeur

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, pour moi ses stats ne parlent pas en sa faveur mais il oriente le jeu. C'est le premier créateur.

Trop tard :p

Alexandre024 aime votre message.
  16. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je saoule tout le monde avec CIES depuis des mois pour avoir une valeur (pas exacte ça n'existe pas puisque ça dépend combien un acheteur seul est prêt à mettre) assez fiable des joueurs sur le marché et enfin, aujourd'hui plein de médias se mettent à reprendre le site sur la valeur des joueurs (notamment un comparatif Fékir/Thauvin).
    Ce site n'est pas parfait (Amavi à 5M on rigole) mais il a le mérite d'être basé sur un algoritme qui prend en compte durée du contrat, age, club, championnat et diverses stats pondérées en fonction du poste du joueur. Et au final ils se trompent peu (au dernier mercato ils ont fait un tableau des plus grandes différences entre leurs côtes et les prix réels).
    J'invite tous les passionnés de mercato, ceux qui s'amusent à composer notre équipe avec notre prétendu budget de transfert à aller voir. Perso je trouve sa passionnant.
    J'ai pas de billes dans ce site mais je le trouve vraiment cool.
    Il y a aussi un comparatif ou tu vois les profils statistique des joueurs (en fonction de 6 stats du coup, tu peux comparer des joueurs de même profils). C'est vraiment cool et très concrêt d'ailleurs si on compare Thiago Mendes et Luiz Gustavo on voit direct que c'est pas le même style de joueur par exemple (juste pour illustrer mon propos).
    Bref adieu transfermarkt toujours à côté de la plaque.
    Et promis, je vais arrêter de vous saouler avec ce site.
    D'ailleurs si Romain Canuti, Maxence Volpe et Babou voulaient jeter un oeil (je parle d'eux car ils sont assez pointu), j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il est encore plus moue que Gomis, pour être plus moue que Gomis faut le faire quand même. Qu’on le vende en Chine ou en Turquie

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils assument avec l'achat de Mitroglou .... JHE / Zubi / Garcia.

Mais ils sont de l'obligation de trouver un avant centre qui serait en adéquation avec un système de jeu à une pointe.

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    .....ou comment surfer sur le « j’aime enfoncer un joueur et foutre la merde car j’aime le clic et la pipe »
    Bref rmc quoi

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça il est aussi qu’un Bout de Fêta passe au micro ondes.... aussi mou que gomis
    Je n’etais ni pour l’arrivee de l’un ni pour que l’autre reste pour différente raison
    Je pensais naïvement que notre marque « om project « aurait un autre fer de lance en attaque
    Bref je lui souhaite de réussir à Kostas et si c’est ailleurs aussi

Apo26, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page