[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...parce que Jonas a bientôt 34ans...

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'avait ce joueur avec aboubakar avant que zubi se penche sur mitromou

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il fout des pions l'autre pas

tire-fesse aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ne voulait pas venir, on a perdu pas mal de temps sur lui

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu’on OBLIGE Zubi....cqfd....

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Giroud

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 40 ans il sera toujours plus vif, plus précis et plus technique que Mitroglou...

pour les staticiens Jonas il marquait combien de buts en liga et il en marque combien maintenant en liga Sagres ?

Aboubakar ou un autre, en tout cas tu attends pas que le championnat ait déjà repris pour recruter la pointe de ton attaque...

Vraiment de l'amateurisme sur ce coup là

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi non plus je voulais pas de Gomis, je m’attendez à beaucoup mieux

kikodugers aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on doit se séparer de Mitroglou, au moins qu'on arrive à le revendre 15M€, comme ça, on rembourse le prix d'achat et au final, ça n'aurait coûté que 5 mois de salaire du Grec (tout de même dans les 1,5M€).

Personnellement, je suis persuadé que Mitroglou est un excellent joueur (certains ici le font passer pour un joueur sans qualités, mais bien sur qu'il a des qualités) mais il semble ne pas du tout être là mentalement.

Vous qui, comme moi, appréciez vraiment Thauvin, on peut tout à fait faire le parallèle avec celui-ci lorsqu'il était à Newcastle. Il n'avait pas envie de partir et encore moins de se trouver chez les Magpies.
    C'est exactement le même cas. Les supporters de Newcastle gardent encore une rancune tenace envers Thauvin, car il n'avait juste pas envie de jouer et avait montré aucun professionnalisme. Ça a l'air d'être le cas pour Mitroglou.
    Ils ont fait un panic buy, ça n'a pas fonctionné, mais il faut aller de l'avant désormais. Si tout le monde sent que ça ne va pas marcher, autant s'en séparer de suite. Par contre, surtout pas en prêt. Ça serait une deuxième mauvaise décision à propos de ce joueur.
    Dans l'affaire, j'en veux beaucoup plus aux dirigeants qu'au joueur, même s'il n'est clairement pas exempt de tout reproche.

Dommage car ce qu'il avait montré contre Rennes me faisait penser que l'adaptation était enfin terminée. Il avait montré une palette de qualités assez intéressante, surement plus conforme à ses réelles qualités.

Dernière chose, je suis frustré au plus haut point que ça ne marche pas entre l'OM et Mitroglou car j'étais persuadé que ça pouvait être un beau mariage.
    Le Grec, à son meilleur niveau, aurait très vite pu être adulé par nous tous. Malheureusement, c'est complétement différent et je me suis résigné au fait que la meilleure chose pour tout le monde serait que l'aventure s'arrête là.

OMali, Gazoil93, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur mais j’aimer pas Gomis dans son style de jeu, vraiment degeulase bref j’en m’attendez à un buteur d’une classe au dessus quand même

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait depuis que je te lis si je comprend bien en gros rien ne te plait et tu critique tout où je tombe vraiment que sur tes postes pré suicidaire???

Dam' aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction aussi mais que ça s'est pas passer comme prévu

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il peut participer au jeu, que ce soit dans l’axe ou sur les côtés il s’est faire la différence

14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais qu’il est mou :p:D:D

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca parle de Aboubakar ? je comprend pas trop..

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les infos sorties par RMC sont vrai car il faut toujours s'en méfier, on voit très clairement que ces coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui et franchement c'est inadmissible, cela prouve que beaucoup de joueurs n'ont pas le professionnalisme adéquate. Quant à Garcia, il a une grand part dans la responsabilité de l'arrivée du grec car il a refuser pleins de profils avant lui alors qu'il assume un peu. Perso, je pense pas que Mitroglou soit un mauvais joueur juste que le style de jeu de l'OM n'est pas adapté à son style, sans compter l'attitude de ces coéquipiers, bref cela sent le gâchis s'il n'arrive pas à s'imposer en seconde partie de saison.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il on pas voulus sortir le chèque tout simplement

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Juste une comparaison entre ce sinon acce qu’on aurait pu avoir

cedouu13 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ce dossier de l'attaquant il me reste vraiment en travers de la gorge oui car c'est pas comme s'ils savaient depuis qu'ils sont arrivés que l'OM n'avait aucun avant centre sous contrat, c'est pas comme s'ils savaient depuis le début que Gomis n'allait pas faire de grosses concessions (encore plus en ayant cartonné l'an passé), c'est pas comme si ils n'avaient pas eu de moyens financiers de faire mieux...

Quand t'as pas les idées et/ou les moyens de faire mieux que ce que tu as déjà (Gomis et à moindre mesure Vainqueur) et bien tu fais au minimum en sorte de garder ce qui a donné satisfaction mais à ce niveau là ils ont fait preuve d'amateurisme d'un bout à l'autre

On va voir s'ils rattrapent leurs conneries (avouées en plus) cet hiver ou si ils restent attentistes en espérant que les objectifs seront quand même remplis au final

LouisCypher aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de personnes qui ne suivent pas le football et sortent pleins de conneries, il fallait voir les avis sur Aboubakar l'été dernier, combien sur le forum disait que ce serait une bonne idée pas beaucoup comme d'habitude.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page