1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien connu le gomis fout des pions quand le grec fout des fions :D:D

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait depuis un moment que ces bruits courent. Moi je pense que c'est vrai , si on peut le prêter pour qu'il arrive à se relancer dans un autre championnat afin qu'il ne perde pas trop de valeurs je dis ok. Cela sert à rien de le retenir il fera rien de bon ici.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, relis les interviews d'Aboubakar et tu comprendras pourquoi cela a été un échec.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ta version

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja il aurait fallu qu'il veuille venir ce qui semble ne pas etre le cas du moins il a laissé fortement sous -entendre donc no regret les amis ! Concentrons nous sur le milieu qui pourrait venir. Je trouve que la priorité est la. Sur ce match de coupe de france j'ai eu une légère frayeur quand il a pris la semelle perso on est pas à l'abri..

LouisCypher, warrior et Mars79 aiment votre message.
  6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de fumée sans feu

7. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    À oui je plussoie en p’us Il commençait a boiter notre terminator

LouisCypher aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, et cela ne m'étonnerait pas de voir qu'un joueur le blesse volontairement et sournoisement.

LouisCypher, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement ils pensaient trouver mieux que gomis, partant de là ils n'ont pas donné suite a ses demande exagérer (je ne parle pas du salaire mais plutôt de la durée du contrat). Hélas ceux qu'ils avaient contacté ont refusé. Ont peut dire amateurisme car ils ont perdu gomis sur le cas, mais si il l'avaient pris ils se seraient donc couper la possibilité de prendre un joueur meilleur et je n'ose imaginer les critiques ici.

Arcandias aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, c'est tout à fait possible. D'ailleurs sans présumer qu'il à quoi que ce soit à faire avec ce dossier, je pense que si Payet veut obtenir quelque chose, il saurait comment s'y prendre.
    Et oui, je l'avais oublié mais Garcia a aussi une grande part de responsabilité dans ce choix quand tu vois qu'il "aurait" refusé Bacca ou autre Chicharito...

Mais je rejoins ceux qui critiquent Mitroglou par rapport à son manque de mobilité. Il a montré qu'il savait faire contre Rennes, alors pourquoi être aussi statique sur les autres matchs ?
    J'aimerais encore beaucoup qu'il se réveille et qu'il nous marque la dizaine de but en deuxième partie de saison mais il y a quand même pas mal de signes négatifs.
    Mais s'il remonte la pente et réussit, ça serait une belle preuve de caractère.

LouisCypher aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pas moi c'est sûr!!! Je n'en voulait pas, peut-être a tord mais c'est comme ça.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a osé!!!!! ^^

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec le 9 a 50 millions tout le monde attendez mieux plus ou moins, mais au final une belle douille

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Certains modifie la réalité pour aller dans leurs sens...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tremblé à ce moment-là et pas à cause du vent:D

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuader qu'on ne marque pas autant de buts en Europe en étant mauvais. A l'OM, les joueurs semblent bien lui faire sentir qu'il n'est pas important, sans compter que le coté guerrier ne semble pas etre le point fort de Mitroglou en Europe, donc forcément cela donne forcément des signaux négatifs mais bon on verra bien, en espérant que ces coéquipiers auront le professionnalisme nécessaire pour l'OM. J'ai rarement vu cela, c'est toujours dans ce club que certains joueurs manquent de professionnalisme c'est à rendre fou quand même. J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de flinguer la saison que pour cela, ce serait inadmissible.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait quand meme bien si on pouvaient refourguer un de nos buteurs pour en prendre un autre meme en pret. Ca pourrait nous couter la 3ème place

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça rejoint ce que je pense en voyant la différence de niveau de certains joueurs quand ils ont le maillot de l'OM par rapport à celui de leur précédent club. Ils deviennent moins bon ou perdent leures qualités.

Mars79 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient fait Gomis et un jeune à gros potentiel en plus de Germain, personne aurait trouvé à redire...

Mais là attendre le 31 Aout pour prendre l'avant centre, un gars blessé qui a jamais joué dans un grand championnat et pire qui a un profil qui correspond pas au jeu de ton équipe... et cela à des conditions financières complètement exubérantes et bien c'est de l'amateurisme pour ne pas dire de l'incompétence.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page