[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on en sait rien, le marché tel qu'il est est fou !
    Si Thauvin fait en EL et en L1 le même parcours que les 6 derniers mois (janvier/juin 2017) il est possible qu'un club pose 40/50M€...
    Suffit d'un besoin, d'une lubie, de 6 mois de haut niveau en Europe, d'une concurrence, ... et Hop tu vaux une _______ !!

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais .... à condition de trouver la futur pépite jeune de préférence pour remplacer Thauvin en attendant de voir à l'oeuvre les scout de Zubi la saison prochaine pour l'instant ....

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben a part maxime lopez ou bouba kamara et encore.. personne ne mettra 40 ou 50M ca ira pas au dela on a pas de crack dans l'equipe c'est valable pour les futur crack mondiaux ca en général. Meme un joueur comme sanson partira pour moins

5. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Krikoviok à 35M€... il a rien d'un crack mondial, Sigurdsson non plus, Timoué Bakayoko idem, ...
    C'est pas des joueurs pourris, mais ils sont parti pour 40/50 M alors que clairement ils sont pas des tops players ! Mais c'est le prix maintenant pour un joueur qui a pas de bon de sortie, qui a brillé, qui est pas trop vieux et dont son club a pas besoin d'oseille !
    Tout ça pour dire que ça peut arrivé vu le marché actuel. Mais c'est que peu probable vu le niveau actuel...

Alexandre024 aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le Phoceen les diffusent ? Quelle est l'utilité ?

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ces joueurs que ta cité ont deja prouvé au haut niveau et sont international c'est pas comparable aujourd'hui pour toi quel joueur de notre equipe peut valoir 100M ? ou meme 50-60M ?

8. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit 100 M mais plutôt 40/50...
    Thauvin est aussi international que Timoué !!
    M'enfin on s'en fout c'était pas le sens de ma remarque, je voulais seulement dire que vu le marché le moindre joueur qui brille sur 6 mois au niveau européen vaut une couil.le !!
    Je parlais pas de nos joueurs en particulier mais du marché qui explose.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour ceux que ça intéresse.

Moi perso je m'en fout, c'est comme Bengous je regarde pas je trouve ca naze, mais bon ya bien des gens qui passent leur temps à regarder les marseillais à mikonos...

Donc partant de ce constat ca m'étonne pas que le Phocéen relaye.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui c sur le marché part en _______ aujourd'hui tu paye un potentiel regarde upamecano c'est 100M plus t médiatisé + tu vaut cher donc si des gros clubs mettent autant d'argent c'est sur des jeunes joueurs entre 17-21 ans a peu pres et qui peuvent modéliser et plus facile a former a leur facon. Plus il est jeune plus il sera bankable. Apres sur le commentaire j'ai répondu a un com qui disait qu'il fallait faire un coup sur un de nos joueurs a 100M

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upemecano tu pouvais l'avoir à 20/25 M début juillet.

Pas besoin de scouts, suffit juste de lire ce topic.

Idem pour Alario, Dolberg (bien avant ajax-Lyon), Driussi, Amavi, Dendoncker, Rongier, Dubois, Tielemans, Luis Gustavo, Rami, Acerbi ou les frères Hernandez. J'en passe et des meilleurs.

Avec 100 M fin juin, tu montais une équipe pour finir second en L1, avec la moitié tu assurais le podium rien qu'avec les suggestions des forumeurs ici.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Faut arrêter le fantasme football manager.

Un joueur ca se recrute pas comme ça. Zubi se leve pas un matin en se disant "mais oui mais c'est bien sur Upemecano".

Il y a tout un travail en amont sur les qualités du joueur, son état de forme, son physique, son contrat, son prix, son agent, son profil, son salaire,...

C'est pas en lisant un forum que tu te réveille le lendemain en te disant 25 millions lets go, on met mes gazs.

Combien de joueurs on a évalué à ce prix et qui au final après avoir signé dans la précipitation ont fini par se crasher (Moussa Sissoko â Tottenham, Andy Caroll à Liverpool), parce que les clubs en questions se disaient "c'est une bonne idée on fonce".

On a pas les moyens pour raisonner comme ca. Upamecano ou ce type de joueur on doit les recruter â un stade pre-formation ou juste avant qu'ils explosent. Comme Nice avec Seri.

Vu notre gestion financière on mettra jamais 25 barres sur un mec dont l'achat peut présenter un risque.

Arcandias, amadeshousse, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    +1

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si LOPEZ confirme et que le Barça le veut, on peut le vendre 60 à 80 M€ dans 3 ans je pense.

allezlom07 aime votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah arrête ton taf et fait Directeur Sportif si c'est si simple ... :rolleyes:

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non on pouvait pas vu qu'il venait d'arrivé l'hiver dernier a leipzig

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour cet hiver, il nous faudrait encore 1 joueur par ligne.
    L'achat de Abdennour risque de bloquer la venue d'un autre défenseur.
    Impérativement un milieu relayeur et un ailier gauche pour que Payet reste en 10.

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdr c fou comme on a deja entérré abdenour xD

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou sûrement apte pour Toulouse, j'espère que Garcia aura l'intelligence de passer en 442, avec Germain et Mitro devant, Sanson et Luis Gustavo en 8.

Et me dites pas que Payet peut pas jouer à gauche dans un 442, les Lemar et Bernardo Silva eux ils ont pas de soucis, suffit simplement que Payet bouge son cul, rien ne l'empêche de repiquer dans l'axe.

Pareil pour Sanson, Monaco joue avec Mourinho qui a exactement le même profil que Sanson, donc c'est parfait.

Donc mettre Germain et Mitro dans leur dispositif favoris, les 2 jouaient à 2 devant à Monaco et Benfica, et mettre Sanson dans ce rôle de 6/8 qui pour moi sera son meilleur poste, pour moi c'est la seule solution, et Payet devra s'y faire.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouais mais depuis juin je suis sur #toussaufabdennour...

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page