[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore la presse qui a ériger cette histoire de 9 à 50 millions en priorité. JHE a toujours essayé d'atténuer l'attente que cela suscitait dans la presse mais encore une fois le pouvoir de nuisance de la presse est énorme, sans compter tous les supporters qui ne prennent pas de recul. Cela donne ce sentiment de gâchis qui est en train de naitre et de frustrer.

Gazoil93, kikodugers, OMfan92 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour ne pas changer !!!

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi avant la trêve j'avait vu des améliorations, mais sur le match d'hier j'avoue être resté dubitatif.

Apo26 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!
    Après ce weekend c'est Rennes - OM, le seul bon match qu'il a fait avec l'OM :D
    Peut-être qu'en France il n'aime que le Rohazon Park :D

LouisCypher aime votre message.
  5. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur??? son remplaçant c'est juste Luiz Gustavo. Pour le coup c'est beaucoup mieux que Vainquer

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis, pourquoi ils ont autant attendu avant de prendre un 9 ? A cause de qui ? Donc il aurait fallu se soumettre aux conditions de folie de Gomis ?

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le remplaçant de Luis Gustavo c'est qui ? Jean Christophe Dégun ? Olivier Monge ?

S'ils avaient gardé Vainqueur à 500 000€ on serait pas en train de se demander maintenant qui peut remplacer Luis Gustavo si celui ci manque plus d'un match...

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si tu m'as lus a ce moment là a l'époque la seule condition ou j'aurait voulu de gomis c'est justement pour aidé un jeune espoir. Mais eux devaient vouloir un attaquant de haut vol donc je trouve ça normal qu'il ne l'ai pas fait. Après ça c'est pas passer comme prévu

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça serait cool qu'il montre autre chose

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gomis était surtout exigeant au niveau de la durée du contrat, le salaire certes élevé il était largement dans les cordes de l'OM...

Alors oui faire un contrat de 3 ans à un joueur qui a déjà 31 ans et qui va sur ces 32 c'est prendre un risque mais se retrouver sans avant centre de métier et être contraint de prendre un joueur au 31 Aout à des conditions grotesques c'est un beaucoup plus gros risque.

C'est pas comme s'ils avaient eu 10 mois pour préparer ce dossier de l'avant centre mais là ils se sont séparés d'un joueur qui malgré ses carences avaient donné satisfaction et correspondait au souhait du club sans avoir le moindre accord de joueur derrière.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque tu jouait en 4-3-3 et non en 4-2-3-1 et tout le monde était unanime pour dire (a tord) que Garcia ne changerait pas de schéma donc la tu as tord.

cedouu13 aime votre message.
  12. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    C'est une interprétation parcellaire, tu as des exemples inverses Gomis l'année dernière, Thauvin (demande ce qu'en pensent les sup de Newcastle), Luiz Gustavo qui fait peut être sa meilleure saison (dixit Zubizareta), Amavi qui n'était pas transcendant l'année passée (il revenait de blessure et il ne faut pas oublier que ça restait un pari).

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans buteur, on est 3éme, avec un buteur on est combien ?

tire-fesse aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 4ème :)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Euh 4-2-3-1 ou 4-3-3 ça change quoi au fait que Luis Gustavo est le seul véritable n°6 de l'équipe ?

Surtout que le poste de n°6 il est encore plus important dans le 4-3-3 que dans le 4-2-3-1 et que Vainqueur joue aussi bien en 6 qu'en 8...

Après qu'ils aient pas gardé Vainqueur parce qu'ils croient en Zambo et Kamara à ce poste et pensent que Lopez et Sanson peuvent assurer l'intérim à leurs côtés ça se défend... beaucoup plus que le fait de se retrouver à recruter un n°9 à l'arrache au 31 Aout

Edit : Ah non pardon il y a Sertic, le poulain de l'agent de Garcia comme milieu défensif...

16. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Je répond juste factuellement à ton affirmation: Vainqueur n'a pas été remplacé. Si par Luiz Gustavo.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que le dossier a duré longtemps avec gomis, preuve qu'ils ont tenté de garder une option tant qu'ils ont pût

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si on nous a vraiment proposé Mitrovic pour 12M€, je suis très étonné qu'on ait refusé... grand, véloce, bon de la tête, dans la profondeur comme dans la surface... et en plus il est jeune.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux vainqueur ne joue pas 8.. A moins que t'est un exemple à donner. C'est un 6 à l'ancienne Vainqueur

Mars79 aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Gomis voulait un contrat digne d'un 9 de niveau Ligue des Champions alors qu'il n'en a pas le niveau. Il a juste voulu profiter du fait que le projet se mette en place pour pouvoir palper un max, franchement c'est dégueulasse pour un mec qui dit aimer l'OM, il a juste oublié que l'OM l'a sorti de son trou perdu anglais. L'OM a raté pleins de profils de 9 à cause de Garcia qui a cru bon de prendre son temps sans faire un choix sérieux. La direction a voulu suivre Garcia et il le paye maintenant, mais je ne suis pas persuader que la direction le suivra à nouveau vu comment il a fait le club gérer le dossier du 9. Perso j'attends avant de juger Mitroglou, pleins de 9 se sont aussi lamentablement vautrer à leur arrivée. J'ai pas envie de faire le jeu des médias pour Mitroglou.

warrior, Gazoil93 et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page