[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato d'hiver: un buteur....Sturridge, Michy
    si possible un relayeur: Mendes, M'vila

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sertic, kamara, gustavo, zambo pour un poste voir samson Lopez en plus pour trois postes et toi tu aurais rajouter vainqueur.... je sait c'est pas ton argent mais quand même.

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:D:D:p

Mars79 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fout surtout pas un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté la Belgique donc bon ils sont gentils les magpies mais 12M€ pour un gars qui est remplaçant du remplaçant chez eux c'est prendre les gens pour des cons

Il a débuté à Nantes au poste de n°8, c'est un relayeur de formation et c'est bien parce qu'il est à l'aise avec le ballon et le ressort proprement qu'il a reculé avec le temps...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est vous qui mendiez pour un milieu supplémentaire cet hiver...

Pour ma part c'est loin d'être une priorité contrairement à un avant centre qui correspond à l'équipe et qui fait gagner des points

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas d'autres choix que cet attaquant de DH???

7. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je révais de ce joueur qui empilait les buts avec un ratio incroyable mais en Angleterre, il n'a pas réussi à passer le cap. Chez nous c'est particulier, est-ce qu'il sera performant pas sûr. 12Me c'est cher le pari.
    Bon j'admets que Dembele à 20Me je trouve que c'est un pari qui se tente mais nous sommes tous plein de contradictions.
    Ce qui m'enerve chez les anglais c'est que quand un joueur se plante chez eux, ils veulent le vendre le même prix ou à peine moins cher.
    En Belgique 27 buts/50 matchs transfert à 18.5Me en angleterre 10 buts en 40 matchs ils veulent le vendre 12Me. Certes tu me diras c'est des stats à la Mitroglou et on l'a acheté 15Me

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont constate juste que sans gustavo c'est dur dans se fameux 4-2-3-1 ou il te faut deux récupérateur.

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia touch
    Zubi espagnol et arrive pour monter un projet
    Un président puceau dans le foot comme Depardieu dans une ligue anti alcoolique...
    Bref il ne pouvait en être autrement

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu propose une liste que le plan A te refuse, le B te fait languir très longtemps puis refuse, les C, D, E, F, etc... sont refusé par l'entraîneur et qu'il te reste peu de temps ben oyi il n'y a pas d'autre choix.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais répond tu l'a deja vu joué a ce poste la en pro peut importe si il a été formé en milieu relayeur ou offensif ?

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Faux on a toujours le choix!
    Recruter le plan F n'est pas un plan fiable!
    Fallait au pire passer la main!
    Recruter pour recruter c'est une mode à l'om

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu c'est un choix de zubizaretta comme abdennour clairement!
    Il avait déja failli ramener abdennour au barça,mon dieu...

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je te dit c'est qu'il devait être sur la liste mais loin dans la hiérarchie.

kikodugers aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'est un élément essentiel mais Il y a eu énormément de matchs où ça a été dur malgré la présence de Luis Gustavo sur la pelouse.

A l'heure actuelle LG est là et est très performant, par contre aucun de nos avant centre n'a le niveau et aucun ne semble monter en puissance et ça c'est beaucoup plus problématique

kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Juste le fait d'avoir coucher son nom sur une liste c'est une faute pro

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy il devient quoi à Chelsea?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est plus facile, a mon sens je peux avoir tord, de trouver un bon milieu de terrain qu'un attaquant au mercato hivernale.

LouisCypher aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je le connaissais pas avant qu'il vienne chez nous mais d'après ce que j'en ai lu non ce n'était pas une erreur de ce qu'il montrait. Tu peux pas dire cela a posteriori comme si c'était une évidence a l'époque désolé, c'est de la mauvaise foi.

Arcandias aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui à Nantes il jouait très souvent relayeur, il tenait le rôle actuel de Zambo

Dans 6 mois c'est la coupe du Monde, les Michy, Gameiro, Sturridge... ils vont pas passer une demi saison sur le banc et prendre le risque de la regarder à la télé alors qu'ils peuvent être du voyage

Tu vends Mitroglou aux chinois ou aux arabes tant qu'il vaut encore quelque chose et Tu t'en fais prêter un pendant 6 mois pour tenter d'atteindre la ligue des champions et avoir enfin les arguments pour prendre un bon avant centre

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page