[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un prêt (c'est ce a quoi tu penses j'imagine) c'est reculer pour mieux sauter. Tant qu'à prendre un joueur autant qu'il nous appartiennent. Ou alors un poa

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu ne prends pas en compte le fait que certains ont des boules de cristal !!

C'est incroyable de dire ça.. savoir à l'avance que ça allait être un gros flop ? Je suis sur que Django tu disais ça de Gignac et bien d'autres aussi...
    C'est impossible à prévoir ce genre de choses.. Il suffit qu'il soit un minimum impliqué, il aurait pu mettre 3 buts de plus.
    En plus, et même si ça n'enlève en rien le fait qu'il est clairement pas bon sous le maillot de l'OM, faut pas oublier que s'il marque pas à Strasbourg, l'OM n'est pas à 3 points de Lyon et Monaco..

Massilia1313, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dispo en prêt

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option d'achat c'est l'idéal car zéro risque mais même un prêt sec ça peut être bénéfique si le joueur est réellement motivé à jouer à la coupe du monde et doit se montrer

Si le gars il est performant il aidera l'OM à atteindre son objectif de podium et avec la LDC tu attireras plus facilement "les Aboubakar, Dembelé, Giroud" qui nous ont snobé cet été

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, moi je suis une quiche je connais rien au football a part l'om mais je n'invente rien. Je donne un avis qui est souvent erroné mais j'essaye au moins d'argumenter.

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin de lire dans une boule de cristal pour savoir que recruter un joueur blessé au 31 Aout, qui n'a pas de prépa, qu'il ne parle pas la langue, qui ne s'est jamais imposé dans un grand championnat c'est du grand n'importe quoi...

Mitroglou il est pas responsable de la situation (même s'il fait zéro effort) c'est clairement la direction et le coach qui a merdé sur ce coup là

Django59 aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien tes propositions souvent intéressant comme propositions

cedouu13 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas bête, mais je suis quand même pas emballé par les prêts secs. Ni ceux avec option d'achat obligatoire.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Sturridge, Liverpool FC, international anglais...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense que si jamais on arrive à prêter mitroglou c'est vraiment lui qu'il faut aller chercher.
    Il connaît le club, il bande sur l'OM et mieux encore il a déjà jouer avec Payet et thauvin son adaptation est déjà faite. Sur 6mois avec en tête la coupe du monde je suis quasi sur qu'il vient direct

Alexandre024 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'a loupé l'occasion de te taire il a dis sturrige pas sturaro :p

bez34 et LouisCypher aiment cela.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour autant que ca fait forcément de lui un bon relayeur.Perso je l'ai jamais vu à ce poste donc bon si tu le dis
    Pour simplifier
    Milieu défensif (6) Le récupérateur ratisse et récupère les ballons.
    Milieu relayeur (8) Joueur qui prend le ballon très bas et le remonte derrière les attaquants et cherche des solutions de passes...

2 fonctions différentes

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ont parlaient qu'il soit sur la liste des possible recrues. Il n'étais peut-être pas encore blessé a ce moment là. Et si comme je l'expliquer les autres ne se sont pas fait pour X raisons ben tu te retourne sur lui car si tu l'as coché c'est qu'il rentré dans les critères souhaiter

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahah
    :D

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement les circonstances n'étaient pas vraiment réunies mais dire 5 mois après qu'on savait que ça allait être un flop, c'est très facile.
    Je te rejoins sur le fait qu'une grande part de la responsabilité est pour les dirigeant dans l'affaire.
    Mais ça aurait très bien pu fonctionner parfaitement et il aurait pu être à 15 buts que tu aurais eu les mêmes personnes pour dire "vous voyez, je vous l'avais dit qu'il allait tout cartonner".

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je vous dit vous allez dire c'est un championnat de deuxième zone

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voir car à part les sources journalistiques et bien on ne sait jamais trop ce qu’il se passe en coulisse

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des statistiques ailleurs disent le contraire

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrutes pas un gars que sur ses statistiques surtout quand elles sont pas si exceptionnelles que ça...

Le niveau d'ensemble du championnat portugais il est largement moins relevé que la ligue 1. Derrière Benfica, le Sporting, Porto et Braga c'est très faible surtout défensivement

Jonas (super joueur) qui mettait 10 buts par an en moyenne à Valence, il t'en met facile entre 20 et 30 désormais
    Das Bost il débarque au Sporting il te claque 32 buts soit plus qu'en 4 ans à Wolsfburg ou il ramait complet
    Ricky Van Wonchintruc il claquait régulièrement au Sporting, on a vu ce que ça a donné à Saint Etienne.
    Slimani c'est un bon joueur mais il rame complet en Angleterre alors qu'il surnageait au Sporting et claquait bien plus que Mitro

Tu recrutes un gars pour ses qualités, ses stats mais surtout pour son profil et sa complémentarité au reste de l'équipe

Et puis Si un Mitroglou n'est bon qu'à deux devant et bien c'est d'emblée une erreur de casting quand tu joues qu'avec un avant centre

Dernière édition: 8 Janvier 2018
    Django59 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page