[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Très bon dans les duels aérien, il défend bien debout, moins bon en tacle, il est plus dans l'anticipation. La vitesse et la relance ne sont pas ses points forts, mais loin d'être des points faibles. Je dirais qu'il est excellent nul part mais bon partout, pas un cador ni un leader mais un defenseur très solide.

Il a pas reussi à Porto, il ne sais jamais imposer mais par contre à très bien reussi en Liga. C'est pas celui qui nous fera passer un cap mais c'est un très bon joueur qui a encore un peu de progression devant lui et qui pourrait être très utile sur ces 6 dernier mois, et nous permettrait d'avoir 3 bons defenseurs avec une recrue cet été

2. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aurais été de ceux là lol parce que c'est un joueur que je trouvais très sous côté et qui m'avait fait grosse impression les quelques fois où je l'ai vu.
    Pour l'instant j'ai totalement tort mais pour l'instant on a que l'ombre de lui même. La question est désormais: verra-t-on autre chose? Je l'espère de tout coeur.

Arcandias aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je ne dit cela il y a de bons joueurs dans tout les championnats. Et tu peux me tutoyer :p

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire si la direction ne veulent pas dépenser en coût de transfert il reste que cette solution .... sous forme de prêt il y aura que le salaire à payer... , mais ça ne va pas régler le problème pour la saison prochaine au mercato d'été , si l'OM se qualifie en LDC il n'y aura aucune excuse de ne pas mettre les moyens pour un avant centre niveau LDC.
    Sauf si Chelsea décide de mettre une option d'achat sur Michy... mais comme ils sont loin d'etre des pigeons ils ne vont pas la mettre en dessous du prix d’achat.....

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la liga sagres est moins bonne que chez nous mais pour moi et je n’ai rien contre lui mais ce recrutement est de l’amat Pur et dure
    C’est ce qui me fait dire que ce n’est pas zubi qui l’a fait venir
    Les dirigeants ont fait ça en panique répondant de façon très maladroite à la gronde montante sur les forums, les réseaux sociaux et même à la commanderie
    Bref qu’ils assument ceci

LouisCypher aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea pas des pigeons ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est surement les plus gros pigeons d'Europe
    Pour acheter des joueurs pour les revendre et vouloir les racheter 50M plus cher après c'est les champions.. De Bruyne Lukaku pour ne citer qu'eux
    De toute façon jamais ils pourront demander plus de 25-30M pour Michy donc un POA si on est en LDC ça peut le faire

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  7. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Michy on leur file Mitro + 5 millions

Alexandre024 aime votre message.
  8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est que si on se qualifie pas comment vont ils gérer la saison suivante ?
    Des joueurs bankables seront vendu et après ?

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même si on se qualifie pas ça change rien vu qu'ils avaient pas prévu qu'on le serait, et de toute façon il reste plus de 80M donc on aura pas besoin d'argent hein..

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou en effet il fait un flop comme Germain ...

Si un des 2 doit partir cet hiver c'est Mitroglou pas parce qu'il a moins prouvé mais parce qu'il a une côte de désamour importante ...

Maintenant si on le prête il faut qu'on ait un remplaçant prêt au l'emploi de suite ...

J'en vois pas des masses:

Michy, Sturridge, Slimani

Mais tous cher et sauf peut être Michy pas forcément l'assurance de mieux !

kikodugers aime votre message.
  11. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce prix la t’as plus rien
    Je ne serai jamais dirigeants et heureusement pour L’om mais sincèrement cette deuxième au troisième place nous tend les bras et il ne manque pas grand-chose pour que l’équipe soit vraiment parfait.Accrocher le podium pour se renforcer encore plus avec l’argent de la ligue des champions des l’année prochaine…
    Je pense qu’ils le savent au fond deux mais leur communication un peu raté au moment du rachat lors donne seulement une leçon

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez ca serait un joueur intéréssant pour le coup à relancer apres je sais pas si c'est faisable

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter j'en suis quasi sur mais seulement si on trouve des joueurs de qualité !

Sinon on prendra personne et c'est la bonne stratégie !!

Maintenant j'espère que Garcia aura la lucidité d'écouter les propositions de Zubi !

LouisCypher aime votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur mais un joueur en manque de confiance pour en remplacer un notre je suis pas certains que ça fonctionne ...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste en manque de temps de jeu à Everton. C'est meme pas vraiment suite à des mauvaise performances.

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas j'étais partisan de sa venue cet été !

cedouu13 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eyraud qui l'a recruté alors????
    Non c'est zubi faut arrêter de tout associer à garcia !
    Quand garcia refuse bacca c'est la piste de zubi et quand mitromou signe c'est pas zubi ????

De toute manière c'est une erreur de casting global de la direction

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec abdennour et mitromou en fait !!
    Faut arrêter de faire de zubi un maestro du mercato!
    C'était déja pas follichon au barça

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après flo germain , on aime Rmc et ce monsieur ou pas, enfin lui , en général il est pas anti om.... , ça fuite sévère à la sortie du vestiaire de l'om.....donc apparemment les joueurs commencent à parler et eux aussi , c'est des pro les joueurs hein je le rappèle , pas nous , il joue à 10 avec Mitroglou sur la pelouse et n'en veulent plus !

Donc si les joueurs n'en veulent plus , que le coach en veut plus en off et que le 3/4 des supporters n'en veut plus...........ben il va partir , y'a plus de doute parce que là , tu t'en relèves pas .

Je comprends du coup le début de match de Payet....et sa fin de match ou il passe la seconde , tout comme la fin de match ou si même maladroit , l'om se balade devant les cages de valencienne....

Maintenant faut espérer que ça aille vite parce que le mercato passe vite et après le 25 reste les boulets........

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi le fait qu'il veuille gratter une place pour le mondial donc il veut jouer à tout prix et j'ai entendu que Zubi cherchait des joueurs en manque de temps de jeu donc bon à voir..

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page