[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gignac en toute honneteté j'ai été mi figue mi raison à sa signature et même si il a fini très bien son aventure à l'om !Il a couté une plombe et a souvent été blessé!
    Après gignac ça restait un battant et avait bien plus de mobilité qu'un mitromou!

On va me traiter de comptable mais c'est une réalité à prendre en compte !Investir 15m€ passé pour 50% du joueur qui a 29 ans et dont l'incertitude était grande désolé mais c'est un peu trop risqué à mon goût.
    Et puis désolé auand je vois le niveau technique du bonhomme et de sa mobilité je comprends pourquoi je n'ai jamais tilté sur un joueur pareil

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois bien qu'il y a une nuance entre ce message qui est plutôt censé et le "Je le savais le 1er Septembre que ça allait être un flop monumental".
    Je pense que beaucoup s'accordent à dire qu'il ne fallait probablement pas le recruter, même parmi ses défenseurs.
    C'est juste qu'il faut rester mesuré, c'était le seul sens de mon message.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour en effet c'est une piste de Zubi qu'il a bosse plusieurs semaines que Garcia a refusé et qu'il a fini par accepte pour calmer tout le monde après sa déroute face à Monaco !

Mitroglou c'est une piste de Zubi sûrement le plan g mais Garcia avait recalé les autres pour se borner sur des joueurs qu'on intéressé pas !

On a les plans G de Zubi parce que Garcia a lache tout les autres !

Regarde Amavi, Rami, Gustavo, Germain il était ok et ça s'est fait vite fait bien fait ...

Toutes l'équipe bosse depuis des mois sur les mercato donc si on tarde c'est parce que le coach ne veut pas des joueurs avec lesquels nous avons un accord ou du moins des contacts sont noués et les joueurs sont intéressés !

Garcia son soucis c'est qu'il veut que ce qu'il connaît mais ca fonctionne pas toujours les réchauffe et on est bien placé pour le savoir à L'OM !

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi!
    Chelsea ne perd pas d'argent sur les reventes, regardes leur historique tu seras surpris!
    cette saison, Diego Costa acheté 38M€ revendu 66M€, Matic acheté 25M€ revendu 45M€, Nathan Aké acheté moins d'un million revendu 23M€, Begovic acheté 11M€ revendu 11.5M€, Bertrand Traoré acheté 2.5M€ revendu 10M€ et ils avaient déjà encaissé 2M€ pour son prêt à l'ajax, Atsu acheté 3M€ revendu 7.5M€... seul revente inférieure au prix d'achat: Cuadrado acheté 31M€ revendu 20M€ après des prêts qui avaient déjà rapporté presque 7M€, ça te fait une diff finale de -4M€!
    La saison d'avant, Oscar acheté 32M€ revendu 60M€, Salah acheté 16.5M€ revendu 15M€ après un prêt ayant déjà rapporté 5M€, Djilobodji acheté 3.5M€ revendu 9.5M€ (presque 10M€ si t'inclus le gain sur son passage au werder), Bamford acheté presque 2M€ revendu pas loin de 7M€, Perica acheté 2.5M€ revendu 4.5M€... seul perte, Marko Marin acheté 8M€ revendu 3M€!
    Même les joueus dont tu parles, De Bruyne acheté 8M€ en belgique revendu 22M€ à Wolfsburg, Lukaku acheté 15M€ en belgique revendu plus de 35M€ à Everton (+3.5M€ pour son prêt avang)!

Ils perdent très rarement d'argent sur le cout achat/revente, et quand ça arrive la diff se joue sur moins de 10M€... ou alors t'es sur le cas d'un retraité (Drogba)...
    Les cas d'échec industriel mal géré sont rares, y a que Loïc Rémy qui me vient en tête...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il travail sur Nainggolan :p

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'étais dégouté moi à l'annonce de sa signature et son profil me plaisait pas du tout surtout qu'on était passé près d'aboubakar que certains ne voulaient pas ici!
    Je lui prédisais un destin à la niang et il a toujours laissé entrevoir de belles choses où il est passé !Même à valenciennes à ses débuts même si se fut plus dur la dernière saison avant l'éclosion à lorient!
    Non désolé mais je peux t'annoncer sans risque (tu peux enregistrer mon message) que mitromou sera un flop chez nous

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris ce que je voulais dire.. j'ai modifié si tu préfère

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marega on été dessus non ?

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu vois typiquement on s'est focalisé sur Giroud en début de mercato, on s'est pris un gros vent et le joueur nous a bien fait comprendre qu'il se pensait trop bon pour nous ça situation aujourd'hui lui rend l'appareil d'ailleurs ...

Après on s'est focalisé sur Aboubakar qui a dit à plusieurs reprises que même s'il était flatté par l'intérêt il prendrait trop de risques de venir et il a mis un stop aussi.

Garcia n'a pas accepté de passer à autre chose et on a laissé passer pas mal de pistes ...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu crois qu'on attend le dernier jour pour dire à garcia s'il lui plait tel ou tel joueur , il est au courant avant même qu'on commence à se renseigner sérieusement sur le joueur , après garcia son défaut c'est qu'il veut qu'il parle français........ok , mais c'est pas plus mal que les joueurs comprennent les consignes non ? peut être une mauvaise expérience en italie pour ce faire comprendre .
    Je défend pas Garcia ,je présice ,je constate juste qu'ils sont tous fautif sur Mitroglou , Evra ou abdenour , le vieux à l'om ne donne rien de bon , ça c'est aussi un constat....

Le meilleur age pour l'om c'est 22/27 ans , assez d'xp et de cerveau pour comprendre ou il est et ce qu'il doit faire , et pas trop vieux parce ce qu'il plait avant tout au public c'est les mecs qui galopent et lâchent rien , la preuve , on en vient à apprécier Ocampos :)

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont comique les rosbif .... ils ont tellement pognon en première league à ne pas savoir quoi en faire qu'il propose que 18 à Zambo , les 18 millions c'est le tarif entre club de L1 ( hors QSG et Monaco ) .... pour les clubs Anglais faut un tarif proportionnel à leur folie .... il est jeune , il correspond parfaitement au marché britannique , il peut encore progresser c'est au minimum 40 millions ....

kikodugers, LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On a laissé quoi ?
    Garcia a refusé bacca qui flambe pas non plus à villareal et ....c'est tout
    Jovetic nous l'a mise à l'envers c'est pas la faute de garcia !
    En gros ça a bossé 1 an pour le fameux attaquant et au final on a pas eu bcp de pistes à se mettre sous la dent !

13. Django59

Commentaires de blog:
    0

Mitroglou parle pas un mot de français et il est à l'om ??Je comprends pas garcia veux sue des mecs qui parlent français ??

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On prête Mitroglou, on se fait prêter Sturridge
    On libere Fanni et on vend Doria.

On les remplace par Gaïtan en POA et un milieu ça serait parfait mais compliqué !

LouisCypher aime votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu que Bacca je pense ...

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu peux avoir un mendes au même prix tu te poses la question pour le bazarder le zambo !
    C'est vraiment pas le même niveau

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as bien torpillé LOL.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Les noms n'ont pas filtré alors parce sue clairement y'a eu que cette rumeur bacca !
    Et pour le voir à villareal c'est pas non plus le nirvana et le mec a aussi 30 ans donc aucune possibilité de revente ou de moyen terme pour un gros investissement!

yannick59 aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar été un meilleur choix entre les 2, comme tu dit on a trop tarder, mais il aurait pus visée d’autre buteur d’un autre calibre, combien de matchs on a foiré à cause d’un manque de réalisme devant ?

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et aboubakar on a certainement pas mis tous les ingrédients pour le convaincre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page