[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle financièrement pour Payet , il t'oblige à augmenter les autres joueurs car il est pas irréprochable , il te fait perdre la main sur les dossier Gomis et Vainqueur du coup qui veulent beaucoup plus...etc....enfin on pourrait en parler des heures :)

Sportivement et pour la notoriété , je lui reproche pas grand chose perso au contraire, il t'as fait gagner en image du club ,quant il arrive , on est tous à bader le mec qui a cartonner à la coupe du monde.

yannick59 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a pas changé énormément de joueurs devant, on enjoué plus de la même manière. Gomis dans cette équipe, je sais même pas si il aurait foutu un but. Je persiste à penser qu'il nous faut à la fois un joueur véloce et assez à l'aise balle au pied pour faire la différence seule quand les autres sont en manque d'inspiration, ce qui arrive quand même plutôt souvent dans un match. Un Gomis ne te servira à rien pour faire basculer un match. Le foot, ce n'est pas un sport de stats, c'est pas tu mets 20 buts une saison, t'ameliores un peu l'équipe la saison d'après, il va en mettre 35.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a marqué 20 buts en championnat la saison passée, pas 24.

La solution, l'été dernier, pour le fameux attaquant, c'était Michy.

Il connaissait déjà le club et son environnement particulier, et si on l'avait vraiment contacté, il serait revenu en courant à l'OM.

Le souci, c'est que Garcia voulait son golgoth devant.

Mais aujourd'hui, on apprend que Garcia n'est pas satisfait des prestations de Mitroglou parce qu'il ne participe pas assez au jeu.

Et là, c'est du grand n'importe quoi car Mitroglou, que ce soit à Benfica ou en équipe nationale, il n'a jamais joué seul en pointe, mais toujours avec un autre attaquant de soutien.

Dès lors, la meilleure solution, c'était Michy, et à 30 M€, on l'aurait eu.

Lui, il participe au jeu, il prend la profondeur, techniquement, c'est très fort, et c'est un joueur d'avenir, car il était très jeune.

Mais voilà, il ne mesurait que 1m80, seulement, ce n'était pas assez "grand" pour notre Rudi.

Dès lors, nous nous sommes rabattus sur une piste qui n'était même pas envisagée avec Mitroglou.

Sans oublier que le joueur est arrivé blessé et en méforme, sans préparation physique, c'était couru d'avance que ça se passerait ainsi.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J arrive de plus en plus à penser que l attaquant parfait pour nous en étant réaliste ce serait Mario Balotelli un des seuls attaquants dans nos cordes où tu peux être sûr que le Vel le transcendera et pas l inverse de plus le joueur a montré une certaine motivation à l idée de jouer sous nos couleurs il me semble

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu non plus, on cherche, voir même plus que ça on a besoin, d'un attaquant mobile. Balotelli, à part saliver sur ses stats à Nice et son nom, je vois pas ce qu'il amènerait comme solutions à nos problèmes en pointe. Il nous faut un mec mobile, à la Michy comme dit plus haut... Ou "mon" Gameiro.

LouisCypher aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro je préfère encore aller miser sur le jeune qui flambe en L2 j ai un trou la Bozok?Balo j ai l impression qu il a mûri et qu il bouge bcp plus son *** sur le terrain et en talent pur franchement à 0 euros je prends bcp plus que Mitro à 15 quoi et pour Michy je me demande si c est malheureusement pzs trop cher

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il plaisante pas le bozok....il est jeune , il connait la mentalité du sud , surement un peu supporter de l'om , on l'est tous dans le sud....oui oui et oui

LouisCypher et pampi aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qd il est arrivé à Paris, Veratti avait été recruté pour être remplaçant avec la suite que l'on sait...
    ...a Barcelone on avait fait monter un.jeune de la réserve, un certain Sergi Busquet, pour être la doublure de Yaya Toure qu'il mettra très rapidement sur le banc...

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je matte quelques vidéos de bozok , lui il contrôle pas devant la surface , il est assez vif , 21 ans , grosse marge de progression...pas mal du tout, il a été formé à marseille consolat ?.....non mais ptdr , je suppose qu'il a fait un essaie et qu'on la dégagé ? ....

LouisCypher aime votre message.
  10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça devient révoltant. On apprend donc que Mr Riolo et compères, descendent Mitroglou depuis des mois, selon eux parce qu'ils ont des informations des joueurs eux même qui leur racontent leur ressenti sur le niveau de Mitroglou, ect. Sauf qu'ils le descendent depuis le jour 1, avant même qu'il soit arrivé à Marseille.
    Et après ça enchaîne sur 10 minutes de condescendance "on voit bien qu'il a pas le niveau" "10M pour Mitroglou? non mais ça va pas la tête" "y a bien un championnat là en Chine ou dans les pays du golfe pour le récupérer" et l'autre qui lui répond "non mais attends ils ont des yeux là bas".
    Je suis tout colère là :confused:

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis qu'il aimerait bien aller a Lyon il me semble donc supporter de l'OM ça m'étonnerait

OMali aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moue le type meme en Championship c'était moyen

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Mitro organise un apéro géant chez lui avec le reste de l'équipe, avec sur la table de l'ouzo ou du tsipouro. Rien de tel que quelques verre d'alcool pour forger des amitiés franches et solides.
    Si après ca ca marche pas, il connait surement la route menant au bureau de zubi...

LouisCypher, yannick59 et OMali aiment votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le jour ou il aura un rendement insufisant qu'il sera sifflé par les supporters il pétera son cable .... de plus il a resigné a Nice et a dit qu'il s'y sentait bien

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter de jouer au president de club derriere un ecran.. si aucun attaquant n'a voulu venir cet été pourquoi la donne aurait changé cet hiver?
    Gomis il n'a fait qu'une saison a 20 buts, qui te dit qu'il aurait été aussi bon cette année? si il avait fait une mitroglou, tu serais le premier à critiquer le fait de l'avoir garder en augmentant son salaire avec un âge déjà bien avancé...
    les idées ils les ont eu, le pb c'est que les joueurs (sûr pour aboubakar et Giroud) ciblés ont fait patienté jusqu'au moment ou il a fallu activer le choix 7 ou 8 ...

LouisCypher et WAZA71 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abusez pas ce mec c'est une chèvre. C'est un Brandao du pauvre du très pauvre .

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne ? Moi j'avais dit que ça aurait été un bon transfert.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi te donne tort

« Il voulait quitter Benfica. On a regardé si son profil correspondait à nos recherches et on l’a ajouté. Quand le dossier prioritaire s’est arrêté, on a réétudié son profil. Tout cela nous a menés à la dernière semaine du mercato », a d’abord expliqué le directeur sportif olympien dans La Provence.
    « Ça nous a mis la pression de prendre une décision dans les derniers jours. (…) Normalement, quand tu arrives au dernier moment dans une boutique, il reste beaucoup moins de produits. Mais le dossier de Kostas figurait dans ceux étudiés lors des trois dernières semaines d’août »

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est parti pour les "moi j'avais dit que" :D En tout cas, dans mon souvenir, vous étiez pas nombreux. Moi je faisais parti de ceux qui espéraient qu'il ne vienne pas. J'ai eu tort.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ou plutot une Brandade du riche :confused:

il est quand meme moins pieds carrés que notre celebrissime Brandao

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page