1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un fantasme de supporter

LouisCypher aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a toujours marqué son quota de buts en ligue 1, il était parfaitement intégré, en pleine possession de ses moyens... il aurait peut être pas fait une saison à plus de 20 buts en championnat comme l'an dernier mais en aurait marqué une quinzaine c'est certain.

C'était peut être pas le grand attaquant que tout le monde espérait mais c'était une valeur sûre, du concret.

Justement c'est le timing qui est affreux dans leurs choix, ils ont perdu un temps fou sur le dossier Giroud alors que dès le départ le joueur a annoncé vouloir rester en Angleterre.
    Derrière ils reperdent encore du temps sur d'autres attaquants parce qu'ils sont pas d'accord sur les profils et de nouveau du temps sur Aboubakar. Au final ils se trouvent comme des cons à prendre le 145e choix, un gars qu'ils ne connaissaient pas plus que ça, qui était blessé et dont le club savait probablement très bien pourquoi il ne le retenait pas (tu vends pas ton meilleur joueur le dernier jour du mercato) et à des conditions complètement ubuesques

Ce recrutement à l'arrache il risque de plomber le club mais aussi le joueur car si Kostas se foire en ligue 1 après s'être foiré en PL et bien il peut dire adieu à sa carrière en Europe et l'OM aura investi plus de 20 millions pour rien

tire-fesse aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 30 ans sa carrière est bien plus derrière lui que devant ...

après le problème c'est surtout l'impatience des supporters ok il est mauvais mais le mec attérie dans un nouveau club , nouveau championnat , nouvelle langue ... j'aurais attendu au moins une saison , de plus quand on voit ces même supporters trouver des excuses pour d'autre joueurs ...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    yannick59, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il a été blessé, ok il change de club, ok il manque de rythme... Oui il a des circonstances atténuantes, personne ne dit le contraire

Mais absolument rien n'explique et ne justifie que le gars il en foute pas une sur la pelouse. Non seulement il est mauvais mais en plus il ne fait absolument aucun effort, la plupart du temps il marche sur la pelouse.

Jusqu'à présent le gars il a joué dans des équipes qui surclassaient leur championnat (c'est le néant derrière l'Olympiakos et y'avait pas grande concurrence à Benfica ces 4 dernieres années) et puis c'est des championnats qui sont beaucoup moins exigeants que ne l'est la ligue 1 surtout sur le plan physique.

Alors oui le gars il plantait entre 15 et 20 buts en Liga Sagres mais depuis la crise financière le niveau de ce championnat est devenu beaucoup plus faible et 20 buts là bas ça donne du 10/12 buts maxi en ligue 1...

Suffit de voir le rendement des Jonas, Bas Dost, Slimani, Aboubakar, André Silva , Ricky, Jackson Martinez... Ces dernières années dans championnats plus relevés et leur rendement qu'ils ont ou avaient au Portugal.

Dernière édition: 9 Janvier 2018
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yannick59 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Janvier 2018
    yannick59 et El-Hashachino aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement au moment où la direction lâche Gomis (signature le 28 juin en Turquie), elle espérait toujours une réponse d'un autre attaquant. en conservant Gomis a un salaire énorme, aurait elle pu faire le grand attaquant désiré?
    Gomis a été Clair il voulait une place de titulaire.

vous reecrivez l'histoire , juste pour avoir raison...

la seule erreur de la direction, c'est d'avoir été le temps d'un mercato sûre que l'OM était redevenu attractif du jour au lendemain, comment leur en vouloir lorsque l'on voit les noms balancés sur ce forum par les supporters...

LouisCypher et OMali aiment cela.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’excuse de la blessure faut trouver autre chose, Il est mou sérieux, il a pas envi de jouer bref vaut mieux s’en débarrasser de toute façon je m’attendais à rien venant de lui

yannickdu64 aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai bien sure la l1 c'est le meilleurs championnat :rolleyes:
    Bizarrement Payet n'entraine pas les même critique pourtant lui a pas ces circonstances atténuantes et ils ont le même age

c'est ca qui me dérange le plus ... on est tous d'accords que Mitro ne donne pas satisfaction mais quand je vois Payet ... il mérite tout autant des critiques que lui

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier un oui

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai oui..

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu es intéressé regarde du coté du cska sofia il est arrivé en février je crois avant il jouait en d2 brésilienne y a une vidéo de 57 minute sur lui il a quelque chose j'aime bien se style d'ac

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je n'en voulais pas d'Aboubakar. Peut être que j'ai eu tort, il est parti pour faire une vraie belle saison, mais rien ne dit qu'il aurait fait la même à Marseille.
    Je trouvais ce joueur un peu brouillon, à s'empêtrer dans ses dribbles et avec de gros ratés devant le but. Mais ça se travaille, peut être que je me suis planté mais j'assume.

Pour le reste, qu'importe l'attaquant grand recruté, que ce soit, Dzeko, Giroud, Sala, Santini, Mario Gomez, Peter CrouchJan Koller, ou Dagui Bakari, j'étais persuadé qu'avec Payet, Thauvin, Sanson, Gustavo, il aurait des ballons dans la surface à convertir.

Bah c'est pas le cas, Germain ou Mitroglou c'est peau d'zob en terme de ballon dans la surface, et pourtant ce n'est pas le même profil. On peut parler de Confiance, de rythme, de blessure, de placement ou autre, mais je ne peux m'empêcher de penser que le mal est un peu plus profond.

Ils ne veulent pas faire de passes à l'attaquant... Je peux comprendre, même moi, en vétéran loisir quand j'ai un mec qui ressemble plus à un ficus qu'à un joueur de foot devant, j'ai pas envie de lui filer le ballon...

A Rudy Garcia de trouver des soluces...

OMali aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lavais déjà réclamer ont me disais que City le vendra jamais

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet à aussi enchaîner les blessure il manquait donc de rythme aussi..

Et Payet est énormément critiquer hein, sûrement plus que Mitroglou d'ailleurs donc bon..

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de qui parlez vous ?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant déjà cet été il était faisable.. il a vraiment un gros potentiel en plus si on peut le relancer ce serait un gros coup..

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Yes yes yes et fucking Big Yes :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho

Statut: