[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Facile de prendre ce genre d'exemple tu peux faire pareil pour tous les championnats
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coquelin vers Valence pour 13M€
    Je le trouve plutôt bon Coquelin personnellement, je préfère qu'on récupère Mendes mais une doublette Gustavo/Coquelin c'est plutôt sympa.
     
    maxou-tennis, LouisCypher et yannick59 aiment votre message.
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maïs moi ça c'est un truc qui m'énerve a un point mais inimaginable .... Payet il a qu'à faire un five avec ses potes et il sera content .... la il est payé il joue avec qui on lui dis de jouer .... J'ai vu une statistique il a reçu 9 ballons contre Valencienne 9 ballons quoi .... C'est un pivot il faut s'appuyer sur lui combine par fais le gamin a joué avec ses potes ... Après je peux concevoir quil estt pas adoit devant le but mais joue avec lui merde
     
  4. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis de plus les recrues de dernière minute ne sont pas souvent les meilleurs et notre Mitroglou n'est pas devenu nitro-glou.

    J'espère qu'il fera un bon match à Rennes et qu'il cartonne à Épinal pour le voir sortir la tête du vieux port.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce joueur? tu l'as deja vu jouer
     
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Monaco on les a prit au mauvais moment et rudy nous avait pondu une compo horrible,c'etait couru d'avance .

    C'est quand même affolant de ne retenir que le debut de saison.

    Puis pour les recrues, meme dans les plus grands clubs il y a des flops, c'est comme ça
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2018
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir jouer avec lui, encore faut-il que le joueur se montre disponible, fasse des appels, décroche pour jouer en appui... or Mitroglou pour le moment est transparent dans le jeu sans ballon et il est maladroit pour ne pas dire plus lorsqu'il a le ballon.
    Loin de moi l'idée de l'enfoncer, j'ai toujours défendu et encouragé un joueur qui porte nos couleurs, mais je ne peux jusqu'à maintenant que constater son incapacité à couper les trajectoires (notamment sur les centres ou il attend constamment à l'arrêt au 2ème poteau), à proposer des solutions au porteur de balle en faisant des appels, à être juste et adroit dans ses remises...
    Payet se met constamment dans le sens du jeu et cherche le plus souvent à mettre des ballons entre les 2 défenseurs centraux adverses ou entre le central et le latéral mais le hic c'est que Mitroglou n'est jamais dans ces zones de jeu, on a constamment l'impression que son manque de confiance actuel le pousse à se cacher sur le terrain et à fuir le ballon.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, bien plus actif, plus mobile et surtout adroit, après tu n'es pas obligé d'aimer mais rien à voir avec Brandao
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?
    Ascacibar je l'ai bcp moins suivi cet saison mais en gros des souvenirs que j'en ai c'est le genre de joueur qu'il nous manque a côté de Gustavo, très gros récupérateur, bon techniquement, bonne frappe de balle..
    Sauf que c'est mort maintenant

    Martinez c'est un crack par contre, si il arrive à s'adapter à l'Europe il va faire un carton, très intelligent dans le jeu dans son placement ses déplacements, polyvalent (peut jouer en pointe derrière l'attaquant et à droite), très adroit devant le but, physiquement c'est un petit gabari mais il est loin d'être frêle, assez rapide, techniquement très bon.. bref il est assez complet, son seul point faible c'est peut être son physique et encore il est bon de la tête..
    Cet saison il est à 4 buts et 3 passe décisive en 6 matchs de championnat il me semble..
    Il coûte environ 10M mais je vois pas Garcia valider un joueur de 20ans qui vient d'argentine sans aucune expérience en europe malheureusement et il y a des très gros clubs sur le coup déjà...
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'encore une fois un journaliste qui s'appuie sur les soi-disant propos d'un joueur sous couvert d'anonymat ça n'a aucune valeur, moi à titre d'exemple je peux te dire que ta femme m'a dit sous couvert d'anonymat que tu flatulais ce qui est totalement invérifiable... on peut faire dire plein de choses allant dans le sens qui nous arrange en s'appuyant sur du couvert d'anonymat.
    Après que des joueurs aient des préférences et des affinités dans le jeu ça a toujours existé et dans toutes les équipes et il est logique que vu comme le grec se cache sur le terrain, les joueurs préfèrent actuellement jouer avec Germain qui court partout et leur propose des solutions lorsqu'ils ont le ballon.
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais trop compliqué de faire sortir un Nigerian de la PL pour la L1. Il préfèrera de loin signer à Burnley pour rester en PL plutôt que signer à l'OM s'il avait le choix, juste parce que c'est l'Angleterre
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Adroit ? Mobile ? Tu regarde vraiment les matches ? Le mec se bat c'est clair, mais c'est tout techniquement c'est mauvais , face au but aussi
     
  13. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que sa femme dise qu'il flatule n'a rien d'un scoot. C'est même évident.
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu lui propose d'être titulaire dans une équipe qui joue une coupe d'Europe pas sûr franchement, ça se tente je pense même si ce serait compliqué..
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En italie ça parle de Rolando à l'inter apparemment il aurait été proposer.. (pour cet été je pense)
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le soucis est qu' il y a beaucoup de clubs dessus sinon c'est en effet ce genre de joueur à dénicher.
     
    OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on avait fait avec Michy c'était parfait, faudrait réussir à le refaire mais sans le vendre cet fois..
     
    OMichelista et OMali aiment cela.
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yep d ou l intérêt de nos scouts et futurs sur l Amérique du Sud.
    ..
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  19. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page