[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est perdu... triste pour un mec qui s'appelle Vainqueur...

tire-fesse, OMichelista et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon alors ils sont où les bons centreurs?
    Gaucher droitier....
    Des noms svp

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je lis un éventuel départ de Mitro pour récupérer Gameiro... franchement je préfère Alcacer (exactement le même style de jeu) que Gameiro... bcp bcp plus jeune, moins cher, meilleur...

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan, Roussillon, Arda Turan, Rafinha, Dubois, etc...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je lis ça ,je crois plus le journaliste qui a recueillit l'info que ta théorie du complot anti om..........fin les joueurs sont pas bigleux , ils voient tous qu'on a un plot devant....

Je pense qu'une partie du forum devrait surtout arrêter de se voiler la face , le grec est devenu nullissime et s'il reste, il va encore handicaper le club qui doit absolument être en Ldc l'an prochain ....

La priorité de ce mercato d'hivers doit être de virer les indésirables comme lui et prendre un vrai 9 , le reste , on peut toujours ce dépanner , mais sans buteur , on est dans la m...... , c'est maintenant qu'on va passer dans le dure en championnat de france et europa league , sans attaquant qui plante , on regardera encore la coupe d'europe le jeudi soir l'an prochain...

Dernière édition: 9 Janvier 2018
    bubul et LouisCypher aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu veux que l'on dénonce des joueurs qui feraient autrement que leurs camarades au risque de se faire marginaliser ??!! tu es cruel !!!

OMali aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    depuis quand être un flatulateur occasionnel est une honte ?? !!!

LouisCypher aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro à 30 ans........encore une mauvaise idée pour moi , nous faut prendre un joueur plus jeune....

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'OM en pincerait toujours pour Stefano Okaka, l'international italien ouvre grand la porte à un départ de Watford.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est bidon........ça sent le pur flop ce mec à plein nez.....

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques semaines je n'aurais pas été d'accord avec ton post mais là force est de constater que tu as raison.

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bozok est un finisseur! Il ne participe pas au jeu. C'est un renard.

Il ne réussira pas chez nous! En tous cas, pas avec les qualités actuelles! Après il n'a que 20 ans, laissons le murir!

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je m'en tape des declas de JHE comme quoi ce serait un mercato calme...
    ...y a trop d'occase a des poste où on est faible:

Ail Gauche : Gaitan, Arda Turan, Bernard, Ntep, Schurlle, etc...
    6 : Badelj, Rafinha, Gonalons(bon celui là je l'aime pas), Mendes (Lille va devoir vendre), Guilavogui (directement proposé au club), M'Vila (libre), etc...
    AC: Dembelé (22M€), Mitrovic (12M€), Alcacer (prêt), Uth, Gameiro, Bozok (4M€ + pret jusqua la fin de la saison a Nimes), Michy (prêt), Milik (qui ne joue casiment Pas), etc...

Et je ne parle même pas des Arg/Ard, DC, dans la mesure où sans départs on est déjà plutôt efficacement pourvus... (manque peut être un DC mais pas tellement la priorité (Rami, Rolando,Kamara,Abdennour, Andonian, Sertic...))

Alors peut être que initialement on avait pas prévu de renforts, mais entre notre position (à 3points de la 2eme place directement qualificative pour la LdC) et les occasions du marché (diverses fc, joueurs poussés dehors dans des effectifs hallucinants (Barça), Coupe du Monde en Juin et joueurs qui veulent se montrer (Gaitan, Gameiro,Shurlle, Guilavogui, A.Turan, etc...)) ce serait plus qu'une erreur de ne pas se renforcer, ce serait a la limite de la faute professionnelle, prouvant que malgré les progrès on est encore dans l'amateurisme...

Enfin bon.. qui vivra verra... j'aime bien nos dirigeants et je trouve que le club progresse vitesse grand V, mais je trouve qu'on rate aussi pas mal de trucs et que de ne pas se renforcer cet hiver serait une erreur indigne d'un club pour le podium, et dans ce cas là, la 4eme place me semblerait être celle qu'on mérite et qui nous mettrait très loin de Lyon et Monaco dans les années suivantes...

Dernière édition: 9 Janvier 2018
    kikodugers aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord nous ne pouvons pas jouer avec un finisseur pur et simple. Il nous faut un attaquant complet, capable de participer au jeu. Moussa Dembele à le profil idéal mais son prix reste excéssif pour un joueur qui n'a percé qu'en Ecosse...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'un achat avec un prêt derrière est un bon plan...

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ne joue pas parce qu'il s'est fait les croisés sur l'autre genou, il reviendra de blessure dans 1mois normalement donc..

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik il ne joue pas car il s'est encore pété les croisés en début de saison...
    Après c'est sur que les opportunitées sont réelles surtout à 6 mois de la coupe du monde. Mais il faudra aussi dégraisser avant d'acheter je pense. Tant que les Doria, Fanni, Bedimo, Sertic voire Njie et Mitroglou ne sont pas partis on ne verra pas d'arrivée.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okakatastrophe..

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement je rate pas un match de Nimes cette saison et c'est un joueur de surface, c'est surtout Alioui et Thioub qui dynamite l'attaque.

renahude aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi pour l'avoir vu jouer aussi bien en série A qu'en PL... c'est un gros bourrin aux pieds carrés... il viendrai à nous faire regretter Mitroglou...

Okaka... rien que le nom on devrait se mefier...

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page