[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si a Bruges

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je ne veux pas incriminer le "buteur" Grec, mais il faut avouer, qu'il est assez fantomatique sur le terrain, il ne propose pas d'appel, très peu de jeu en mouvement, et pour un pivot, il ne fait pas remonter le bloc, puis tu ne le verras jamais prendre la profondeur, c'est frustrant.

Ce n'est pas la faute de ses partenaires, s'il reçoit peu de ballon, mais, il ne propose rien pour en recevoir ...

en parallèle, un Njie, que je trouve très maladroit devant les cages, arrive toujours à avoir quelques occasions tranchantes, car il est toujours en mouvement.

Je veux bien qu'on cherche à défendre Mitroglou, mais clairement sur le terrain il doit proposer autre chose, à l'image d'un Brandao qui avait des difficultés dans certains aspects de son jeu, mais il ne cachait jamais, et se battait sur le terrain, et je ne suis pas fan du brésilien, loin de la.

Pour moi, il restera un flop, et même si il parvient à marquer 15 buts par saison, je ne serai pas satisfait, car j'attends plus du buteur pour le projet. L'idéal serait de trouver un profil comme Niang

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Merde

Alexandre024 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si c'est un vrai Diatta alors il signe 1 mois en belgique puis re signe ailleurs en pleine préparation.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un profil comme Niang avec un peu de Papin, la roublardise de Voller et la puissance de Boksic le tout à un prix cadeau bien entendu !!

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement Pas, Turan est vraiment pas chaud a l'idée d'aller en Turquie... il veut un des 5 grands championnat (liga, PL, Série A, L1, BL)... alors peut être qu'il faudrait tenter...
    ...mais le problème pour lui est toujours le même, le salaire... en Turquie y a plus ou moins 14% de taxe sur un salaire, En France environ 47%... donc...

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la référence désolé, mais merde quoi!!! Quand comprendrez vous qu'à part l'om je connait rien!!!! ^^

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout un mec qui joue que pour le plaisir et donc au smic, parce que visiblement non seulement on veut pas des bonnes occases mais en plus on a pas les moyens de payer des salaires décents a des joueurs fuori classe...

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parait qu'il y a un certain Luis Suarez, pas mal du tout, qui plante beaucoup de buts...

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu recherche donc un joueur du nom d'alan papnialler ^^

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais rassures toi on a compris depuis longtemps....
    ...a propos de L'OM, tu sais que c'est du foot ?
    ...si oui, vu que tu admets ne rien y connaître au foot, tires en les conclusions adéquates pour l'OM ;) :p :D
    Ahahaha

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Istanbul à carrément annoncé être en négociation très avancé avec le Barça donc c'est que ça doit être proche de se faire..

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu confonds avec Louis Suares... un portugais de D4 portugaises... mais le mec serait prêt à venir pour un Smic... il sait aussi construire des murs et retaper la pelouse a la mi-temps

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    P'tit con va!!!! :p

LouisCypher aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue que Niang est le dernier grand attaquant qui m'a fait rêver à l'OM... Et qui faisait l'unamité auprès des supporters

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le Barça est ok,c'est le joueur qui ne l'est pas... championnat très médiocre mais surtout salaire bcp plus faible qu'à Barcelone...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur que c'est pas Fletcher ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page