[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est en train de s'encrouter à Bilbao il va avoir interêt à bouger si il a un peu plus d'ambition au niveau européen et international. Sur son niveau je suis pas d'accord avec toi je pense que c'est un très bon défenseur. Seulement il s'encroute un peu à Bilbao mais il peut vite retrouver son niveau d'il y a quelques années.
    Ntep est un dribbleur percutant et bon finisseur. Un profil que nous n'avons pas. Et je pense un bon pendant de Thauvin.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rafinha, est pour moi le maillon manquant au milieu, il serait parfait au coté de Gustavo et à son meilleur niveau, c'est très fort, mais il se blesse souvent par contre.
    en POA, c'est jouable, au dernière nouvelle, Vigo le voulait.

Turan, ça reste un gros risque, au vu de son salaire, et Alacacer je suis pas fan. Mais Deulofeu, en POA pourquoi pas, mais la, il y aura une grosse concurrence, sa parle des 2 Milans

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui évite. Je préfère que tu la ferme.... laporte ^^

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.. mais non..

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es un peu dur en disant que Njie ne progressera pas, il n'a que 23ans[/QUOTE]
    J'ai pas dit qu'il ne progressera pas. Mais il aura jamais le niveau de Niang, déjà parce que c'est pas le même profil.

LouisCypher aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur avec toi même. En été 1999 Lamine Diatta avait signé sous l'impulsion (pour pas dire plus) de Courbis à l'OM puis était reparti environ 1 mois après avant le début du championnat, une affaire à la Courbis en somme. Ce bonhomme donne des leçons de foot dans une radio qui réunit difficilement le QI de 80 dans son ensemble (faut dire que c'est un média installé à Paris donc logique)!!!

Mars79 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour Laporte Bilbao ne le laissera pas partir en dessous des 45-50M.. on peut trouver largement mieux pour même pas 1/3 de ce prix..

Ntep j'adore son style de jeu il a du potentiel je ne remet pas en cause ses qualités mais sa mentalité est bidon.. un melon incroyable c'est uniquement pour ça que je n'en veut pas

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous voulez des mecs titulaires dans leur club, en L1, parlant déjà français, pas cher ni en transfert ni en salaire, fuori classe si possible, n'ayant pas plus de 25ans, et aimant l'OM...

...bon ben j'vais aller me recoucher moi...

J'vous donne la liste des joueurs répondant à vos critères excepté niveau transfert/salaire:
    Cavani (ah Non,trop vieux), Mbappé, Rabiot, Veratti, Lucas, Lemar, Falcao(trop vieux), Fabinho, Mourinho (ah non merde trop vieux aussi), Seri, Fekir, Malcom...

Sérieux les mecs réveillez vous... j'suis un rêveur mais vous... vous me faites halluciner...

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ca veut dire quoi ca..

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le prix de Laporte il y a 3-4 ans ça. Depuis il n'a pas bougé de Bilbao. Je suis certain qu'avec une bonne négo et en convaincant le joueur par un bon projet (Il faudra une qualif en LDC pour ça évidemment) on peut l'avoir aux alentours des 20 M€ voire même moins. Sa côte à baissée.

tire-fesse aime votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago mendes
    Je crois qu’il est notre priorité, nous devons être en train de négocier
    Nous avons pris des renseignements auprès de l’agent du joueur
    Et lopez a ouvert la porte avec son prix à 20m
    Plus le temps avance plus c’est favorable pour nous avec la situation de Lille.

Après des opportunités, il y en a pleins

David luiz qui serait parfait en complément de rami
    Batshuayi disponible en prêt
    Bernard qui souhaite partir
    Des joueurs à relancer
    Ntep guilavogui et j’en passe

Mais ce onze change le visage de l’equipe

————-—-mandanda
    Sakai —-rami——-david luiz——amavi
    —————mendes——gustavo
    Thauvin———-payet————bernard
    ————————batshuayi

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le salaire de David Luiz mais je crois pas que ce soit dans nos cordes...

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte ca fait 2 ans qui stagne à Bilbao il a du mal à confirmer les espoirs placé en lui ses performances sont très moyenne pour pas dire mauvaise . Ses partenaire dans l'axe sont meme largement supérieur à lui (Yeray et Unai Nunez) Son prix est trop élévé pour nous meme en cas de LDC ... Il a juste de la hype..

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refusé 40M de City il y a un an ou deux

Justement la politique de Bilbao c'est aussi de fixer des prix très élevé pour laisser une porte ouverte aux joueurs mais aussi une assurance de les garder puisque personne mettra le prix qu'ils demandent..

En gros si tu veux prendre un joueur la bas soit tu paye la clause soit tu l'aura pas..

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz c'est impossible

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il ne progressera pas. Mais il aura jamais le niveau de Niang, déjà parce que c'est pas le même profil.[/QUOTE]

Njie, a fait un bon début de saison, mais Garcia l'a mis de coté, il était arrivé en retard du retour de sélection, puis surement autre chose,
    il a bon potentiel, mais aussi énormément de lacunes, et pour les gommer il doit bosser, donc si ce n'est pas le cas, il faut le vendre, à Garcia de voir.

En tout cas avec les départs entre cet hiver et cet été de Fanni, Bedimo (résiliation), Rolando (FC), Sertic (big flop), Cabella, Njie ? Abdenour ?
    ça libère pas mal de masse salariale

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne tente rien n’a rien
    Un prêt ? Avec prise en charge du salaire

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vous dit on va ce retrouver avec