[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic le gars seulement fort dans FM...

volpe94 aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mitrovic mon vié ouai !

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon tout ca c bien gentil mais c'est aussi nos amis les médias qui poussais au recrutement d'un grantattakan !! Mitro ou pas l'erreur c'est Le panic buy ... Lui est victime de tout ca comme nous ...
    Sincèrement on aurais lancé La saison sans Lui on aurais autant de point et 15Me de plus dans les caisses et un contrat de revente étrange en moins à honoré

N'oublions pas Gignac récemment Mais surtout Papin qui ont vécu des moments plutot difficile avant de se voir Porté en héros par le peuple olympien

kikodugers, Sami-OM181 et LouisCypher aiment votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci intéressent !! Dans un monde le foot est intimement lié au rentré d'argent on vois plus clair dans les idée de FMC ..
    Faire de l'OM un centre de profit autour du vél ... tout ceci n'est possible qu Avec une team qui Joue les premier rôles ... tout ca va dans le bon sens

Mars79 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous pouviez arrêtez d'être naifs a croire tout ce que dit RMC ce serai parfait, puis bizarrement ils ont essayé de nous descendre sur la qualité de jeu echec le jeu n'est pas assez catastrophique, ils ont tenté de nous rabaissez au sujet de l'arbitrage en nous traitant de " Ouin Ouin " un echec a nouveau, ils ne leurs restent qu'à inventé une taupe au sein du vestiaire afin d'y Jeté un froid ...

Mars79, Gazoil93, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'au jour d'aujourd'hui les dirigeants suivent le schéma suivant si j'en crois tout ce qui se dit :

- Recrue "certaine" : milieu de terrain (prêt ou achat selon opportunités)

- Recrue désirée par Garcia, pas au goût de Eyraud : Ailier gauche (prêt ou achat selon opportunités)

- Recrue si vente de N'jie : ailier gauche (achat)

- Recrue si départ de Mitroglou : Avant centre (prêt)

- Pas de recrue si départ de Fanni, pas de recrue supplémentaire si départ de Sertic

- Recrue peu probable sauf grosse opportunité si départ de Doria

- Pas de recrue au poste d'arrière gauche tant que Bedimo, Amavi et Rocchia sont là tous les 3 et aptes à jouer.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de souci t"inquite je me souviens d'azuar moi c'est ruben aguilar(Montpellier) et vincent di Stefano qui galère un peu actuellement 6 sélections en équipe de France passé par Montpellier la d2 belge sedan et maintenant en contrat fédéral avec Sète

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gignac un peu comme Mitroglou il avait été recruté à moitié écloper , c'est au bout de la 3 eme saison qu'il commença à planter un peu plus mais il était plus jeune ..... JPP c'est le fruit de son acharnement à l'entrainement cela se fait pratiquement plus dans le football moderne malheureusement.

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Niang

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a payé cher ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang il avait le mérite d’être l'avant centre le plus régulier de l'OM depuis pas mal décennie , polyvalent mais performant la ou il devait jouer.

Petite touche nostalgie , il nous manque un Niang à gauche de l'attaque

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi sa me fais rire les personnes qui me disent comme Mitroglou est considere comme un dieu en grece. Et alors? Ca ne fais pas de lui un bon attaquant. Je m'explique:
    Je suis d'origine Libannaise, et il n'y jamais eu un joueur Libannais qui x'est impose en europe, mais si sa se passe je le considererai moi meme comme un joueur a part juste a cause du fait qu'il est Libannais et c'est impose en europe, mais cela ne voudrai pas dire que c'est un super joueur , cela veut dire qu'il etait bon dans le championnat Libannais et assez bon dans des clubs de seconde zones d'europe. C'est un peu la meme chose avec Mitro, pratiquemnt aucun Grec ne s'est imposer en europe, donc ca fais de lui un joueur a part pour les grecs, mais pour les pays europeens qui sont largement superieur en europe il est nul. Il a pas le niveau pour un championat de premier ( dont la france en fait partie) . Donc pour ceux qui disent que c'est un dieu en grece ou au portugal ou je ne sais ou,ba ce n'est pas valide.

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ce que tu dit mais inutile d'écrire en gras .

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors faudra sûrement que tu apprenne à lire mon gars car personne n'a dit une tel chose sur ce topic. Mais bien essayé. Peut-être la prochaine fois, persévère champion!!! ^^

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    77% de Guilavogui ok mais si c'est sur une dizaine de vote ça représente absolument rien donc article en bois la pour le coup..
    Et puis si le sondage c'était entre Guilavogui et Gonalons bah logique alors mdr mais ça veut rien dire du coup..

LouisCypher aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut juste jouer au foot il baissera son salaire logiquement

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Personne l'a dis sur ce topic non. Mais en general, et conme il y'en a qui parle de Mitroglou...mais bien essaye, continue a cracher ton venin, sa marchera peut etre la prochaine fois, persevere champion.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page