[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'en L1 ya Neymar aujourdhui qui sait

LouisCypher aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah se me met une petite larme a l'oeil quand j'y pense. Niang Pagis Djibril et Ribery, c'etait la folie. Sans oublie petit velo sur le banc.

LouisCypher aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Lautaro rien que son prenom me fait ban*er . Ascacibar je l'ai vu avec stutgart c'est un peu l'adn de mascherano voir medel. En tout cas si on veut une pépite à polir et qui sait peut etre un jour revendre 100 patates a un rosbeef bourré faut prendre des risques

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar est tres bon avec stuttgart mais il est deja dans les petit paier du réal madrid donc on peut deja oublier mais ta raison au niveau du style c'est un mascherano en bcq plus agressif un vrai pitbull au milieu

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on l'a pas pris bordel.. on le suivait en même temps que Martinez en plus (qu'on suit encore je crois d'ailleurs)..

cedouu13 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Medel, je reve de l'avoir dans notre Om, il pue l'Om cw mec il a botre Adn. D'ailleur pourquoi mos dirigeanta n'essaye pas? Il me semble que Bielsa voulait le faire venir. Personne d'autre a l'idee?

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu parle sur ce topic de personnes qui ne sont pas ici pour argumenter sur des propos dit (écrit) ailleurs donc sans preuve???? Je m'était trompé tu n'es pas un champion, tu est un dieu!!!!! Le venin c'est toi qui le sors sur mitroglou mais continue tu as raison tu dois être tellement supérieur à tous.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    OM compatible c'est clair et net ! a ce jeu la je vais rajouter un autre mais inaccessible Naingolan :cool:

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu me dégoute toi!!!! Comment tu peux sortir des inepties sur des dires sur mitroglou et ensuite me dire que tu aime mon joueur fétiche!!!! Je peux plus t'embêter maintenant sniff!!! ^^

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on raté quelque chose pour 8M. Perso je suis pas du tout le championnat argentin donc je le conaissais pas vraiment je l'ai surtout découvert cette saison. Par contre il est vraiment fait pour jouer devant la défense c'est un pur 6.

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me sens superieur a personne c'est mal me connaitre. Mon message n'est pas mechant j'essayai juste de partager mon point de vue dur le niveau de Mitroglou et argumenter en citant certaine sotise ( pour moi en tous cas) qu'on a pu me sortir, voila tout. Je partage mon opinion, on est sur un forum non? C'est fait pour sa non?
    M'enfin bref, tu est un fan de l'OM ,tout comme moi , donc je ne veux qu'on se dispute.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Naigolan j'ai du mal avec lui, trop nonchalabt pour moi et d'apres ce que j'ai entendu un gros fouteur de merde, par contre a ce jeux la je prefererai Vidal, imagine Medel Gustave et Vidal dans la meme equipe. L'equipe de pitbull, Cavani Rabio et cie ferai moin les malins.

Mars79 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok autant pour moi alors, c'est dur de comprendre les intentions par écrit et tu me semblait assez vindicatif. Oui nous sommes tout les deux fan de l'om et de medel en plus ^^

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha! Desoler. Si Medel viens a l'Om un jour on s'embrasse?

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un chien de la casse!!!!

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La ce sera la folie dans le stade pas que sur le terrain

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sur la bouche avec la langue et les glaires promis :p

kikodugers aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin précise parce que c'est louche la :)

Alexandre024 aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant il est cramé...
    ...Bielsa le voulait y a 2 ou 3 ans... pour un trentenaire, au foot, 2 ou 3 ans c'est beaucoup...

...déjà il est plus milieu défensif (plus les jambes pour) mais défenseur central...

Franchement laisses le où il est.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page