[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Sanson jouait 10, il a besoin d'espace pour se projeter, donc partir de plus loin.
    A coté de LG ça pourrait être intéressant car mine de rien il a de la caisse et il peut multiplier les efforts au milieu.

Ça permet a Lopez d'être en 10 à la place de Payet (recup, blessure, suspension, ...).

Dans ce 4.2.3.1, ce qui est dommage c'est d'avoir Germain et de pas l'associer à Mitroglu (dans les prochaines semaines).

Après, tu peux alterner en 4.2.3.1 et en 4.4.2 avec Payet à gauche (il a qu'à se bouger pour bloquer son couloir !)

Avoir 3 systèmes de jeu peut être bien, selon l'adversaire, le score, la fatigue, ..../

sam94, KyssBro, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à ce titre je pense qu'il serait bien d'avoir un troisième attaquant, plus au profil de Mitroglou que de Germain.
    Parmi les jeunes talents suceptibles de bouger, je pense que Dolberg sera trop cher même si sa saison sera pourri étant donné le niveau de jeu de l'Ajax. Par contre y a un joueur qui me plait bien au Celta Vigo, c'est Maxi Gomez. Il sera à suivre cette saison.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pensais que Sanson serait plus bas aussi, mais je le trouve pas top du tout pour récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire, mieux pour intercepter les passes.
    Lopez j'aimerais bien aussi le voir en 10.
    Germain en 9,5 juste derrière Mitroglou oui, c'est à tenter obligatoirement. En plus il redescend très bas pour aider à défendre et chiper des ballons qui empêchent des contres.

ferveur13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    convoqué avec l'uruguay deja pour les prochain match eliminatoire

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'en ce moment y'a pas mal de club qui prennent un club satellite pour y envoyé leur jeunes : Manchester City/Girona Monaco/Cercle Bruges Chelsea/Vitesse et maintenant PSG qui envisagerait de le faire avec Cadiz (Club D2 espagnol)

ON avait pas envisagé un truc comme sa avec Flamengo ? Y'avait meme une interview de Mozer dans le cfc . Parce que depuis on a plus entendu parlé donc je voulais savoir !

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Hé allez! +20M... Faudra se contenter d'Haddou le nouveau joueur de la réserve alors

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pareil Seydou je n ai plus eu de suite... C était pas dans samba foot...

cedouu13 et christof13 aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben si il plante but sur but il sera inaccessible vu qu'il joue dans un championnat assez médiatisé et beaucoup regardé apres ca dépend faudra suivre si il est régulier sur la saison. Apres si sa se trouve Mitroglou fera l'affaire aussi .

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar (milieu argentin dont beaucoup parlé) montre de tres belle choses avec Stuttgart pour le moment en ce début de saison il est partout au milieu !

KyssBro, Alexandre024, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas que Mitroglou fera l'affaire, mais je disais dans un précédent post qu'il nous faudrait un autre attaquant au profil de Mitroglou au cas où celui-ci se blesse.
    Il était le meilleur joueur de son championnat l'année dernière ou y a 2 ans, je sais plus. Mais il a pas voulu signer pro à Nancy parce qu'apparemment il serait sujet au fameux syndrome de la grosse tête.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu la ganache de certains recruteurs en herbe et coachs en bois du forum, ça me fait toujours rire de voir à quel point on est bon pour dire quel tel ou tel joueur a le boulard.

Je te vise pas forcément voisin du dessus,je te connais pas.

Nas' aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben on l'a deja avec germain mais le truc c'est que les 2 attaquants qu'on a pris ils sont fait pour jouer a 2 devant je dis pas qu'il peuvent pas jouer seul devant mais ils sont plus efficace et plus a l'aise dans un système a 2.
    Pas forcément c'est pas parce qu'on refuse de rester en france qu'on a la grosse tete, si le projet est plus intéréssant ailleurs et qu'il est assuré d'avoir du temps de jeu et puis je pense qu'il sera mieux formé en allemagne qu'en france ca c'est un avis personnel bien sur !

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Content de te faire rire alors :) Je ne juge pas le joueur, je ne fait que répéter ce que les supporters de Nancy disaient de lui. À l'époque où on aurait pu l'avoir gratuitement j'étais même pour le leur piquera. Je ne comprend pas qu'aucun club français ne s'y soit intéressé à lui.

Pour moi non on ne l'a pas. Toi tu me parle de deux attaquants. Dans ce cas, compte aussi Clinton. Moi je te parle de recruter un deuxième joueur dans le même profil que Mitroglou, lequel, tu en conviendra je pense, n'est pas le même que Germain. Tu m'apprends que Mitroglou est plus à l'aise avec un deuxième attaquant à ses côtés. Je pensais que c'était une pure pointe. En fait, à dire vrai, je suis agréablement surpris par Germain mais j'ai toujours des doutes le concernant. Aujourd'hui l'équipe ne tourne pas bien donc ce n'est pas le bon moment pour le juger. Mais pour moi, il n'a pas le profil. Ok il pourrait être un bon remplaçant, mais pour moi il nous faut deux joueurs au profil physique devant pour attirer les centraux et créer de l'espace pour les milieux.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Clinton n'est pas un pur attaquant c'est un joueur de coté pour moi. Oui forcément Mitroglou et germain n'ont pas le meme profil mais justement c'est ca qui est intéréssant on a pas besoin de mettre de 2 mec physique devant pour attirer les centraux. je trouverai ca bizzare meme. Germain peut crée de l'espace en se placant entre les lignes , par ses appels c'est un electron libre germain et puis il le fait tres bien Il marque pas car il recoit jamais de ballon ca parait logique... y'a pas trop de cohérence dans le jeu c'est tres brouillon a l'image de la 1ere mi-temps ou on balance de long ballon sur N'jie alors que les défenseurs d'amiens c'est des basketteurs...

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mes propositions de signature prioritaires pour ce mercato hivernal les voilà : http://www.footmercato.net/ligue-1/...l-om-pour-retenir-ses-meilleurs-jeunes_210617

Moi Njie je le vois surtout plus à l'OM lol. J'ai vraiment du mal à me faire comprendre je crois. Je ne voulais pas parler de mettre ce troisième attaquant en association avec Mitroglou. C'est juste que pour moi il nous faut deux pointes physiques dont une pour remplacer l'autre et suivant la configuration du match lui associer Germain.

Dernière édition: 19 Septembre 2017
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas on doit avoir des profil différents un attaquant d'espace,un pivot et si jamais on recrute un autre attaquant ca serait un attaquant travailleur capable de faire le jeu,plus rapide et qui si besoin sache presser le camp adverse parce que mitroglou ne peut pas le faire sa.Mais recruter un 2eme attaquant physique que tu l'associe ou pas je trouve que c'est pas nécéssaire.

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est nécessaire dans la mesure où j'ai du mal à comprendre le recrutement Germain que je ne vois pas réussir dans le 433 ou le 4231.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il peut mais quand on retrouvera de la cohérence dans le jeu, des automatismes pour le moment il est bien trop seul devant et n'a aucun ballon et tu rajoute a ca les choix défensif lors des changements de garcia surtout dans un 4231

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème. C'est le coach. Mais on ne changera pas de coach aussi rapidement je pense. Il va falloir faire avec. Et donc la facilité c'est de lui préférer un autre profil. Un profil plus physique c'est le choix de facilité et d'efficacité.

20. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Yohan Pelé et Florian Escale seront en fin de contrat pour 2018.
    De meme, que pour le gardien titulaire de l'OGC Nice Yoan Cardinale.
    Ce serait déja bien de prendre la temperature avec le joueur s'il ne resigne pas avant Janvier 2018.

Un gardien jeune (23 ans), qui a de l'expérience en Ligue 1, joue dans une equipe qui aura les premiers roles en Ligue 1, passé par le centre de formation de l'OM, aura une petite experience en coupe d'Europa (Je vois Nice aller loin dans cette competition).

Qu'est ce que vous en pensez?

P.S: Alassane Plea a aussi son contrat qui finit en 2018;).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page