1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire de son retard......fin c'est pas un coutumier du genre , ce mec c'est fait prendre pour une m..... lors des 5 derniers mois par le coach s'en jamais broncher , le parfait petit soldat qui pleurniche pas dans les médias.
    Déjà en matière de mental.....il est largement au dessus du 3/4 des joueurs de ligue1 .
    Après moi je le vois progresser , beaucoup , on est loin du tout droit comme tu dis , il s'adapte , on le mets en 9.....il s'adapte , donc il progresse .
    J'en fais un soldat de ce mec , il pourra faire un joueur de banc parfait , avec ce plus , grâce à sa vitesse , c'est complètement ridicule pour moi quant tu veux être un grand club de ce débarrasser d'un joueur comme lui .
    C'est régresser pour moi que de vendre ce jeune joueur , et je ferais la guerre à tout les supporters qui vont me dire qu'il a pas sa place au club , on a pas besoin d'un Njie titulaire , mais on a besoin d'un Njie remplaçant , mais comme nos titulaires sont des branquignole , on s'en prends à lui et ça j'accepte pas .

Et paff coup de gueule :)

CKhris, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh je suis pas sur.. apres chacun son avis

marcassin0113 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux ^^

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    4 expulsions en 1 saison? Sa m'interesse lol. Mais entre lui et Gustave c'est risquer. On les 1 fois sur 2

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est l'om tu veux quoi de plus De Rea dans les but.........il a fait une _______ en 6 mois ,on le vire ? mais il va très bien mandanda , il en impose , il est bon le 3/4 du temps.....faut pas tout détruire non plus....

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est du Pitt!!!

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un 9 et demi de base c'est son meilleur poste donc à voir mais des souvenir que j'en ai quand il a joué seul en pointe (sous Bielsa notamment) c'est pas fou.. mais c'est vrai qu'il a ce qu'il faut pour jouer à ce poste..

Mars79 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ok désolé , je connais que fifa moi ptdr....et encore je joue sur le compte à mon fils en carrière :)

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de te concentrer sur lui le prochain match. On devrai l'utiliser a la brandao a l'epoque, un brandao en meilleur bien sur

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il centre bien donc lève plus la tête que ce qu'on croit. Après moi je le vendrait car c'est sûrement celui de se dont ont peut/veut se débarrasser qui a la plus grosse côte.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est come Andre Ayew a l'epoque. De suoers finisseur et joueurs de tetes et physique mais carriere gacher car ils defendebt bien sur un coter lol. Dommage vraiment

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins c'est pas un finisseur O'campos , ni un point d'appuie , je vois pas trop comme il pourrait être un bon neuf
    C'est un travailleur , rapide , qui peut progresser sur une aile , pas au centre .

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense pareil que lui. Bon placement, technique loin d'être ridicule, sait protéger un ballon, bon de la tête, pas le pire dans la finition, rapide, fait le pressing, et cerise sur le gâteau ses ciseaux ^^

Alexandre024 aime votre message.
  14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je serai degoute si on le vend, n'jie il lui faudrai un mentor. Njie sous bielsa par ex il aurai ete enorme.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faisait allusion au fait de la polémique sur sa venue en début d'année plutôt. Moi j'était contre mais j'avait tord.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Travailleur , capable d'apporte un plus , de ce projetter ....
    c'est un 8 en faite , ho merde , jamais testé à ce poste , mais il ferait un bon 8 après quelques mois de formation au poste ....tout comme Ayews était capable de jouer au 2 postes.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pire je joue sur aucun jeu de foot depuis des lustres et football manager depuis 2000 pas touché. :D

marcassin0113 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi. J'ai détaillé plus haut pourquoi.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu as besoin de vendre pour acheter c'est pour moi celui qui doit partir en premier car Bonne côte, pas titulaire et pas sur un poste ou tu est dépourvu.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je le voit vraiment pas a ce poste. Manque de lucidité pour faire des passes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page