[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici la dernier semaine de mercato ça va surement monter à 40 millions :D jackpot.Mais ... il y aura l'argent mais personne pour le remplacer .....

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que dans une conf je m'en rapelle Ocampos a dit qu'il n'aimait pas jouer à ce poste à l'epoque. Bielsa le voyait comme un 9 et Michel par la suite aussi a voulu l'utiliser comme ca mais lui a refusé.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu appel technique. Un bon tacle c'est de la technique, une parade c'est de la technique, une passe c'est de la technique, un ciseaux c'est de la technique.

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos jouait 9 et demi en Argentine... et techniquement il est loin d'être aussi nul que tu le dis..

tire-fesse, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ici qu'on a besoin dans le profil d'un Niang et d'un Imbula et je suis complètement d'accord avec ça.

Il y'a 2 opportunité de marché qui rentrent exactement dans ces critères et qui peut résoudre le soucis du 9.

Au milieu de terrain: Richiedly Bazoer qui ne joue pas à Wolfsburg, il est pétri de talent international, volume de jeu et puissance physique à la Zambo mais balle au pied c'est bien plus propre !
    Il doit être accessible pour environ 8 millions.

En attaque: Daniel Sturridge, Liverpool veut s'en débarrasser et lui a 6 mois de la coupe du monde à besoin de se montrer et il a la polyvalence d'un certain Niang en étant bon à chaque poste ! Un POA serait top !
    Il a cette capacité à graviter autour d'un AC ou à repiquer pour marquer quand il joue dans le couloir gauche !

....................Mandanda.......................
    Sakai.......Rami.......Rolando........Amavi
    ...............Bazoer......Gustavo................
    Thauvin...........Payet................Sturridge
    ................Germain/Mitroglou.............

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mieux en ailier gauche , çà me rappel la position de Brandao sur le coter par défaut ....

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne le compliment ^^

Mars79 aime votre message.
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Justement ! Ocampos ne sait pas se servir de ses pieds ou très rarement,il a des eclairs de temps en temps mais c'est tout...

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il est payé pour jouer il joue où ont lui dit et ferme sa gueule ou je lui pique sa nana!!!! Bon même si il joue où ont lui dit je lui pique quand même ^^

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturridge c'est non, trop de blessure
    Bazoer par contre je dis pas non..

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ba si c'est mieux, au moins il défend,ca rattrape un peu son jeu offensif de pietre qualité

LouisCypher aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est sur? Ca me parai bizarre, son comportement sur le terrain montre le contraire, si tu remarque bien tous ses buts sont des buts de pure renard de surface, il est malin et sent bien les coups, il adore etre a la reception des centre cela se voi. Et puis il est pas con il a surement remarquer qu'il ne pouvai pas deborder en utilisant sa vitesse, son langage corporelle demontte une certaine gene wuand il a la balle sur un coter. Il s'exprime moeux dans l'axw je trouve.
    Er

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr t'est trop fou dans ta tete toi :p

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I
    normal , il est pas à vendre , avec zubi , finit les ventes précoces , il doit voir lui , il a l'œil , il doit s'avoir qu'il pourrait partir à 50M en angleterrre dans 1 an juste en progressant un peu.
    Et puis trouver un remplaçant en hivers.....

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sturidge c'est hors de questions, c'est encore pire que Gourcuff......quoique Gourcuff, c'est un mystere de la nature.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le placement c'est de la technique aussi la frappe c'est de la technique tout ça il sait faire aussi bien si ce n'est mieux que Germain et mitroglou pour l'instant. (Mieux que l'un ou l'autre suivant les caractéristiques.)

Alexandre024 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Zambo intouchable. Gros potentiel. C'est pas porto ici.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Toute les propositions sont bonnes à prendre mais que pense réellement l'équipe à Mccourt ? qu'est ce qu'ils veulent faire ? attendre le jour J de la fin du mercato d'hiver pour recruter ,pour re-utiliser le bon vieux proverbe C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même pas vrai j'ai un certificat des docteurs qui stipule qu'on va beaucoup mieux!!!! ^^

cedouu13 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , j'ai rien vu passé comme profil de ses 2 joueurs , fin en plus c'est pas ce qu'on cherche .

Faut un milieu def....pas un imbula , d'ailleur les rumeurs c'est du 6 plutot pou rremplacer gustavo
    Faut un vrai 9 , tonic ou finisseur , pas un aillier que tu replaces en 9 .....comme niang .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page