1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Le truc c'est qu'il ne sait pas faire un controle n'y bien conduire sa balle donc ca va etre compliqué...

Non mais soyez serieux, faut un minimum de technique pour jouer 9.

Mitroglou la technique il l'a et largement, sauf qu'il manque totalement de confiance c'est tout.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah je t'aime bien toi. Merciii!!

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque on va devoir prendre des risques ... sur des joueurs en manque de temps de jeu.

Sturridge Il a été blessé sur une semaine cette saison pas plus qu'un autre!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si entre cet été et cet hiver on pouvait faire
    Dubois libre
    Riedewald qui ne joue pas à CP pour remplacer Rolando qui part
    Mendes/Bazoer/Rongier (Un des 3 hein pas les 3)
    Et un 9 genre Michy (ou Lautaro Martinez) si départ de Mitroglou..

Et se débarrasser de Sertic Bedimo Fanni Abdennour (même si j'y crois pas)

On passerait un gros gros palier..

Dernière édition: 9 Janvier 2018
    Cedrickos91, mikagiu et Mars79 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Michy lui est en pleine forme physique :D
    Plus sérieusement j'ai aucune confiance en ce joueur je le sent pas..

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ce wu'on demande d'ocampos c'est d'etre present dans la surface et finir les actions, Inzaghi n'avait aucune technique et pourtant....il en a mis a la pelle des buts, et ca ocampos sait tres bien le faire

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient de Willem et je partage son avis !

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article que j'ai posté ce sont ses mots à lui regarde apres il a peut etre évolué je sais pas c'etait y'a 2 ans.. Mais moi d'un point de vue personnel seul en pointe je suis pas convaincu apres libre à vous de le penser y'a pas de vérité.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un bombe à
    annoncer !!!!!!!!

Mars79 aime votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Michy je l'adore mais ras le bol de voir son nom ici en permanence il reviendra pas et va signer dans la semaine à Séville ...

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais je sais pas si je vous le dis :)

12. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça concerne pas Gilles Favard ça m'intéresse pas.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce genre d'offre est vraie, et que les dirigeants ne le vendent pas, c'est qu'ils croient encore plus en lui qu'on ne le pense, ce qui induit que ça m'étonnerait fortement qu'on recrute un joueur à son poste pour jouer titulaire à sa place tout en le gardant. Je comprends mieux pourquoi les noms sortis dans la presse pour le milieu de terrain sont des vrais 6 pour la plupart, c'est pour avoir un réel remplaçant et suppléant à Gustavo, tout en l'associant à lui au besoin. Je comprends aussi un peu mieux pourquoi des prêts secs de 6 mois sont envisagés, le temps que Zambo et Lopez progressent.
    C'est frustrant, en ce moment car on se dit qu'on pourrait faire signer quelques milieux de terrain de grande qualité pour pas trop cher, mais, si elle est confirmée, je comprends cette stratégie. On aura tout le temps de prendre d'autres milieux si on vend nos pépites très cher (le développement du club passera par là il faut pas se leurrer).

Dam' et Mars79 aiment cela.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Un conseil, ne dit rien si c'est pour sortir une connerie :)

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, CKhris et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Il a du decouvrir son corps depuis lol. Il y'en a qui sont long a la detente. Puis souvent les corps change en fonction de l'alimentation les entrainements et le mental etc.. par ex moi il y'a 5 ans j'etais super rapide et jouer sur un coter dans mon club, mais depuis j'ai pris en muscle et maintenant j'adore defendre et metre des coups aux attaquants dans la surface. Il a surement evoluer. La veriter d'hier n'est pas celle de demwin ( un truc comme sa)

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est même pas en rapport avec le mercato , mais la saison prochaine du club !

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Juste un petit conseil pour toi:
    Fait très attention à ce que tu va dire ^^

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Et bien ca sera exactement pareil qu'avec mitroglou, le problème restera le meme vu qu'on arrive pas à bien trouver nos ac...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai précisé pour l'instant car je pense aussi que c'est un manque de confiance pour mitroglou. Par contre je te trouve très sévère avec ocampos, c'est loin d'être le bourrin que tu décris, il est pas le plus a l'aise techniquement mais il sait protéger un ballon et remisé comme un pivot (je l'ai vu a l'oeuvre plusieurs fois sinon je le dirait pas) bon dans le placement sur les centres, il a pas une caravane et sait faire des appels, bon de la tête et loin d'être mauvais en frappe. Tu me parle de conduite de balles, mais justement en 9 t'as pas besoin de faire des courses de 100m balles au pied comme en ailier surtout de la manière où ont joue en possession donc sans contre partant de nôtre camp.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est presque sure d'être en préliminaire de LDC l'an prochain !!!!!!!!même en restant 4 ème !!!!
    Et paffffffffffff , 4 club français en ldc , vu ce qui reste en ldc , y'a qu'a des cadors de leur championnat !

On respire mieux là non ?

Faf78 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page