[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Jai pas compris. D'ou sa sort sa la 3eme place est sure d'etre qualifier? Avec l'indice pourri qu'on a? C'est quoi cette news?

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source ?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non si ont est quatrième c'est l'europa mon ami, c'est juste que le troisième n'aurait pas de barrage

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait , ptdr........et gros plantage en règle ,j'ai lu ce que je vous lire et pas ce qui était écris :)

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI c'est vrai 23 M c'est énorme je trouve espérons qu'on le regrettera pas

8. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 3eme place ne donnera pas un accès direct a la phase de poule. Il y aura juste un tour en mous et donc on revient comme avant avec un tour préliminaire pour atteindre les poules au lieu de 2. Et ce sera pour la saison prochaine.

Concernant l'article oui ce sera la 3eme place direct en poule mais il faut un sacré concours de circonstance...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le président de je sais plus quel club sur Sfr Sport qui a encore des contacts avec l'agent de Zambo (il me semble) l'avait dis qu'on avait refusé des offres de 15-20M l'été dernier et j'ai aucune raison de pas le croire perso..

Après il y a bcp de compte "médias" sur twitter qui disent qu'on a refusé 23M cet hiver pour Zambo venant de West Bromwich Albion mais ça je sais pas si c'est vrai..

zem-31 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami ;)

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas tant que ça.. vu le marché actuel 23M c'est pas grand chose, je vais encore ressortir cet exemple mais quand tu vois le prix de départ de Ndong de lorient je me dis qu'on peut en tirer bien plus à l'heure actuel si il continue à progresser comme ça même si il l'idéal serait de le garder même si c'est juste pour le banc ce serait bien vu qu'on à personne

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé je suis long à lire moi ^^ c'est pas grave on t'en veux pas ont connais les ravages de la vieillesse :p

marcassin0113 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ca oui

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois le prix de certain joueur de monaco........fin bakayoko c'est pas un monstre et pourtant 45M....

Si bakayoko vaut 45M , zambo en vaut 23 largement....

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire par la c'est que pour le meme prix t'en trouve des milieux meilleur que lui apres oui effectivement vu les prix d'aujourd'hui...

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le remplacer ne serait pas un gros pb non plus mais si on peut en tirer plus autant attendre quoi..

LouisCypher aime votre message.
  17. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas du PSG pour 20-25M c'est une affaire.
    Je le verrais bien cote gauche pour replacer Dimitri dans l'axe et il n'a que 25 ans.
    Il y a aussi delofeu pour 10-15M.
    Mascherano a 33 ans et va partir libre, milieu ou défense, perso une doublette masherano Gustavo, ca a de la gueule.
    Pour l'attaquant, ,en cas de départ je ne vois pas trop de calibre intéressant pour cet hiver a part ineacho, aguero(hors de portée).
    Pour info thauvin est côtée 60M, mais j espère qu'il restera encore un bon moment chez nous

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais le fait d'avoir joué la champions league ca a joué aussi dans le prix pour bakayoko .

marcassin0113 aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lucas c'est pareil.. au Brésil il jouait 9 et demi si je me trompe pas et c'était un monstre.. lui pour le coup il est bon seulement à ce poste, autre part il est nul..

Mascherano veut aller en Chine, c'est uniquement pour ça qu'il part du Barça sinon il y serait resté

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le profil de Zambo et la saison qu'il fait, il gardera toujours une grosse cote sur le marché anglais. Quant à si l'OM parvient à se qualifier pour la LDC, les offres seront à base de 40 millions minimum pour lui.

CKhris, LouisCypher, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page